Voir les résultats Pompes à chaleur à NANTES CEDEX 3

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

CHAM est une filiale d'EDF, spécialisée dans l'entretien et le dépannage des équipements de chauffage. Nous répondons aux besoins de nos clients grâce à une large gamme d'offres de services encadrée par la certification de services Qualicert.

Nous sommes en mesure de répondre à vos problématiques concernant les chaudières individuelles gaz et fioul, les chauffe-eau, les pompes à chaleur, la climatisation, les systèmes d'énergie hybrides, les VMC le ramonage ou les chaufferies pour des locaux privés, professionnels ou publics.

Nos experts sont à votre écoute pour répondre à vos questions

Modifié il y a 3 jours

Prestations

  • réparation d'émail de sanitaire
  • ramoneur fumiste
  • Travaux de plomberie
  • Ramonage de conduits de fumée
  • location de climatiseur
  • entretien de chaudière à gaz
  • entretien de climatisation
  • Mise en service de systèmes de chauffage
  • technicien chauffagiste
  • Remplacement de systèmes de chauffage
  • entretien de chauffe-eau
  • installation de sanitaire
  • ramonage de poêle à bois
  • contrat d'entretien de chaudière à gaz
  • Entretien et dépannage de chaudières
  • dépannage de chauffage au fioul
  • installation de chauffage solaire
  • entretien de chaudière au fioul
  • entretien de chauffe-eau à gaz
  • ramonage de cheminée
  • dépannage de chaudière au fioul
  • géothermie
  • Entretien de systèmes de chauffage
  • rénovation de salle de bain
  • dépannage de chaudière
  • installation de chauffage électrique
  • installation de chauffage au fioul
  • remplacement de chaudière
  • désembouage
  • dépannage de chauffage au gaz
  • installation de chauffage au gaz
  • dépannage de chauffage électrique
  • dépannage de chaudière au gaz
  • contrat d'entretien de chaudière
  • dépannage de climatisation
  • réparation de chauffe-eau

Produits

  • brûleur
  • chauffage d'appoint
  • chauffage au bois
  • climatisation mobile
  • chaudière à bois
  • chaudière à ventouse
  • chauffage central
  • chaudière électrique
  • chaudière à gaz
  • radiateur
  • chaudière au fioul
  • chaudière à granulés
  • chauffage électrique
  • climatisation réversible
  • purificateur d'air
  • chauffe-eau thermodynamique
  • aérotherme
  • radiateur électrique
  • chaudière basse température
  • plancher chauffant

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Certifications

  • Qualisav
  • RGE Qualibat
  • PG
  • Qualicert

Avis

3.9/5
Bien
302 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • SergeF
    3/5
    Déposé le 03/04/2020 au sujet de Entretien de chaudières Expérience prouvée le 02/04/2020 avec justificatif

    Cet hiver j'ai eu 2 interventions qui se sont réalisées en temps et en heure. Merci pour le confort que vous nous assurez.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • FabienneU
    5/5
    Déposé le 18/03/2020 au sujet de Entretien de chaudières Expérience prouvée le 17/03/2020 avec justificatif

    Malgré la complexité du bâtiment dans lequel votre technicien est intervenu , celui-ci a fait preuve d'un grand professionalisme afin de réussir sa mission.Cela fait deux fois que CHAM intervient chez moi ses 4 derniers mois et a chaque fois rien a redire. Bravo continuer ainsi , nous avons besoin de cette qualité !!!

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • LaurieG
    5/5
    Déposé le 13/03/2020 au sujet de Entretien de chaudières Expérience prouvée le 13/03/2020 avec justificatif

    J'ai particulièrement apprécié les compétences, les connaissances et la maitrise technique du Technicien. Ce dernier à pris le temps nécessaires pour envisager les meilleures options à prévoir au devis, en adaptant au mieux les prestations à mon attente. Cela comprend par exemple le choix entre deux modèles de chaudière, ou des options que j'aurai la possibilitéé d'inclure ou d'exclure dans la proposition finale. Bravo et merci

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • Charger plus d'avis (299/302)
  • BaptisteG
    1/5
    Déposé le 12/03/2020 au sujet de Entretien de chaudières Expérience prouvée le 12/03/2020 avec justificatif

    Sans nouvelle pour l entretien c est à moi de vous appelez pour qu il soit fait,décalage chaque année des dates, initialement novembre nous sommes rendu en février.Remplacement d un joint préconisé lors de l entretien reception devis que je renvoie avec l acompte le 26/02 la encore plus de nouvelle ,je vous recontacte ce qui n est pas facile vous êtes injoignable ça demande un certain temps, on me dit qu on m a oublié, super, intervention le 12/03 bravo pour la réactivité,j ai toujours pas le rapport d entretien fait le 11/02 !La seule chose qui fonctionne bien chez vous c est l appel à paiement du contrat qui sert à quoi je me le demande je pense sérieusement à changer de prestataire et pour cause.A bon entendeur salut .

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 16/03/2020
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de remplir notre enquête de satisfaction et vous prie d'accepter nos excuses pour la situation que vous avez rencontrée. Je transmets votre message au responsable d'agence afin que vous soyez recontacté après qu'un point soit fait sur votre dossier. Cordialement, Aline - Responsable du service national consommateurs

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • MichaëlQ
    4/5
    Déposé le 11/03/2020 au sujet de Entretien de chaudières Expérience prouvée le 09/03/2020 avec justificatif

    Le respect du rendez-vous a été noté comme "passable", mais ce n'est pas du fait du technicien, retenu sur la route par la circulation intensive. En ce qui concerne "sensibilisation à la sécurité", il n'en n'a pas été question, mais j'ai mis cette note, faute de trouver une case "non évoqué".

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • SandrineT
    1/5
    Déposé le 05/03/2020 au sujet de Entretien de chaudières Expérience prouvée le 26/02/2020 avec justificatif

    RDV programmé le 26/02 à 16h. Le technicien appelle pour indiquer qu'il doit aller faire une intervention en centre-ville et qu'il pourrait être là qu'à partir de 18h. Le technicien dans son rapport indique "Le client , (à rappeler svp si possible demain après 15h), souhaite reprendre rdv la semaine prochaine". Nous sommes le 5/03 et toujours aucun rappel pour fixer un nouveau RDV.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 06/03/2020
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et vous prie d'accepter nos excuses pour le contre-temps rencontré le 26 février. A la suite de votre commentaire, je constate que vous avez été recontacté par notre agence hier et qu'une nouvelle intervention a été programmée le 13 mars. Cordialement, Aline - Responsable du service national consommateurs

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • SoniaE
    5/5
    Déposé le 04/03/2020 au sujet de Entretien de chaudières Expérience prouvée le 03/03/2020 avec justificatif

    Bonjour, nous félicitons votre technicien pour ses qualités professionnel, son sérieux, ses explications claires, sa faculté à adapter son discours face à un publique non avertie sur le sujet et pour ses qualités relationnelles. Cordialement.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • NathalieB
    5/5
    Déposé le 02/03/2020 au sujet de Entretien de chaudières Expérience prouvée le 28/02/2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • CédricM
    2/5
    Déposé le 27/02/2020 au sujet de Entretien de chaudières Expérience prouvée le 25/02/2020 avec justificatif

    Bonjour, La venu d'un premier technicien comique comme il s'est définit m'a déplu et pour cause, il a fait sauté 3fois les plombs et bizarrement il est devenu moins comique. Surtout au moment d'annoncer que la pompe était morte et qu'il fallait faire un devis. Arrivée du second technicien le jour suivant, qui se demande si ils travaillent dans la même entreprise au vu de l'état de la chaudière, pas réglé comme il le faudrait selon notre surface d'appartement, le devis qui n'est pas correctement fait, 2 pièces oubliées du devis qui apparemment sont indispensable pour changer une pompe. Total, d'une technicien comique qui relativise l'intervention, on se retrouve avec un devis aux alentours de 400€. Le second technicien qui effectue la réparation est moins comique mais plus professionnel fait remonter qu'il manque 2 pièces indispensable sur le devis, rajout de 100€. Difficile à encaisser

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 27/02/2020
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience et vous prie d'accepter nos excuses pour la situation rencontrée. Je prends note de votre réclamation et la transmets au responsable d'agence afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Cordialement, Aline - Responsable du service national consommateurs

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • DominiqueK
    5/5
    Déposé le 27/02/2020 au sujet de Entretien de chaudières Expérience prouvée le 26/02/2020 avec justificatif

    Deuxième passage d’un autre technicien qui a été très professionnel et aimable. Il a détecté plusieurs problèmes dont une fuite de monoxyde nous mettant immédiatement en garde. Il a même été prévenir les autres voisins car nous n’étions pas les seuls concerné. Il a prit le temps de tout vérifier et tout tenter. Je le remercie réellement d’avoir été impeccable avec nous. Il rattrape les erreurs de son collègue.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

Contacter

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 44476855000642
Code NAF 4322B
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 444768550
Siège de l'entreprise 11 r Saule Trapu, 91300 Massy
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/12/2002
Capital social 5 à 10 M€
Effectif de l'entreprise 500 à 999 salariés
TVA intracommunautaire FR46444768550
Etablissements de l'entreprise
Cham - 11 r Saule Trapu, 91300 Massy Cham - 14 r Gabriel Lacueille, 24000 Périgueux Cham - 2 r Ferdinand Buisson, 45200 Montargis Cham - SOS Gaz - 2 r Clos de la Fontaine, 50200 Coutances Cham - 24 r D'Alsace, 56860 Séné Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M TERRIER JEAN-BERNARD CHRISTIAN YVES Président : M GOURDELLIER FABRICE GILLES DANIEL
Autres dénominations
Cham Cham - SOS Gaz

Chiffres clés au 22/06/2019

Chiffre d'affaires (CA) 51 à 99 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 2 ,5 à 4 M euros
Résultat net 2 ,5 à 4 M euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans les activités suivantes

Chatbot Découvrir JackBot