Voir les résultats Restaurants à MULHOUSE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Flunch Bourtzwiller Mulhouse

Restaurants

Laisser un avis

Budget

  • Prix moyen : 10-15 euros
Modifié il y a 2 jours

Formules

Services et prestations du restaurant

  • plat à emporter
  • terrasse
  • parking
  • facilité bébé
  • restaurant repas de groupe
  • accès handicapés
  • wifi
  • climatisation

Marques

  • FLUNCH

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Périodes de fermeture exceptionnelle

Fermé du 30 mars au 19 avril

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Avis

4.1/5
Bien
64 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ElisabethX
    2/5
    Déposé le 23/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 23/03/2020 avec justificatif

    Madame, Monsieur,Je me permets de vous faire part de mon mécontentement. Comme chaque année, nous passons par votre flunch à la même période. J'étais déçu par la taille de ma pièce du boucher avec quelques nerfs. Le choix de légumes est très restreint. A 20h45 on nous annonce que le restaurant va fermer alors que je n'avais toujours pas fini ma viande car la cuisson avait tardé et il fallait attendre les légumes et les féculents. Mais bon je ne trouvais pas ça si important. Par contre en faisant mes comptes je m'aperçois que la remise de carte fidélité n'a pas été appliquée alors que ce soir là il y avait 15% de remise il me semble. N'étant de passage pour une compétition sportive je n'ai pas eu le temps de contrôler sur place ni de retourner pour le signaler étant donné que j'habite à plus de 600km.Mis bout à bout, je trouve que j'aurai dû prendre le temps de contrôler mon ticket et de vous remonter tout cela bien avant. Je vous serai donc reconnaissant de m'accorder un geste commercial (au moins de la valeur de ma remise) utilisable dans ma région (nord pas de Calais) ou alors dans votre restaurant mais valable 1 an. Car il y a de forte chance que je revienne en février 2021.Merci de votre compréhension. Cordialement.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 25/03/2020
    Bonjour David, J'ai bien compris votre souci, je me permets juste de vous signaler que toutes les remises se font automatiquement en caisse lors du passage de la carte, nous n'avons aucune manipulation à faire pour activer celle-ci. C'est donc que vous n'étiez pas porteur de l'offre ou qu'elle n'était pas activée ce soir-là..Concernant la taille de votre pièce du boucher, je vous invite à demander à voir le responsable de service afin de régler l'incident le plus rapidement possible.Effectivement et comme vous avez pu le constater, il y avait que très peu de clients suite à l'épidémie COVID - 19 , c'est pourquoi nous avions fermé plus tôt.J'espère avoir répondu à toutes vos attentes, Marine THIEBAUT-ZIMMER, responsable de service

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • DanielleA
    5/5
    Déposé le 07/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 07/03/2020 avec justificatif

    Les chariots plateaux sont trop petit et mal adapté on y met seulement 7 à 8 plateaux et au moment de l'affluence les clients ne peuvent pas débarasser leurs plateaux et reste sur les tables quii engendre un manque de place vacant, il serait utile de repenser l'ergonomie des ces chariots. Bien à vousConstant SIMON

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 07/03/2020
    Bonjour Constant Simon,En effet, les chariots pour permettre le débarassage des tables sont prévus pour 7/8 plateaux. Nous en mettons 4 à disposition dans le restaurant et nous mettons tout en oeuvre pour faire une rotation. Malgré nos efforts, il arrive que ce ne soit pas suffisant lors de service important. Nous en sommes conscient mais nous n'avons pas à l'heure actuelle trouver de solutions car il nous est impossible de trouver d'autres emplacements, dans la salle, pour en rajouter.Merci de votre remarque qui nous oblige à nous pencher un peu plus sur cette question.A très bientôt chez FlunchCécile Ettwiller, adjointe de direction

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • MaryseZ
    5/5
    Déposé le 04/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 04/03/2020 avec justificatif

    Bravo à toute l'équipe qui m'a reçu avec mes 2 petits enfants, amabilité et serviabilité ont contribué à un bon mercredi!

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 04/03/2020
    Bonjour Marie-Claude,merci pour votre message plein de gentillesse. Je ne manquerai pas de faire part de votre compliment à toute mon équipe qui met tout en œuvre pour vous satisfaire, vous et vos petits enfants.A très bientôt chez FlunchCécile Ettwiller, adjointe de direction

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Charger plus d'avis (61/64)
  • EmmaJ
    5/5
    Déposé le 04/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 04/03/2020 avec justificatif

    Vous voulez manger bien et à petit prix ,il n y a que chez FLUNCH à MULHOUSE

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 04/03/2020
    Bonjour Gabrielle,Merci pour votre message plein de gentillesse.A très bientôt chez FlunchCécile ettwiller, adjointe de direction

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • MaryseY
    5/5
    Déposé le 01/03/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 01/03/2020 avec justificatif

    Bravo à tous les intervenants! !!Nous avons été accueilli avec le sourire et servi avec gentillesse NE CHANGEZ RIEN

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 01/03/2020
    Bonjour Jacqueline, Merci beaucoup pour votre message, que je transmets à mon équipe sans tarder.Merci pour votre fidélité ! À très bientôt chez flunch, Marine Thiébaut, animatrice de service

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • RomainW
    5/5
    Déposé le 29/02/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 29/02/2020 avec justificatif

    Dommage qu,il n,y avait pas de piéce du boucher ou steak nature....

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 29/02/2020
    Bonjour Nicole, Effectivement nos pièces de boucher sont marinées, cependant nos steaks hachés façon bouchère restent quant à eux nature.Nous avons cependant pris en compte votre suggestion, et nous la transmettons au service qualité.À très bientôt chez flunch, Marine Thiébaut, animatrice de service

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • AlainX
    5/5
    Déposé le 27/02/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 27/02/2020 avec justificatif

    Très bon rapport "qualité-prix" comme à l'accoutumée.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 27/02/2020
    Bonjour Jocelyne, Merci pour votre avis positif, nous misons tout sur notre rapport qualité-prix afin que le "bien – manger" puisse s'appliquer à tous ! À très bientôt, Marine Thiébaut, animatrice de service

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • CyrilZ
    3/5
    Déposé le 27/02/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 27/02/2020 avec justificatif

    Bonsoir,il faudrait plus de variété au niveau des légumes et des poissons.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 27/02/2020
    Bonjour Emine, Nous avons pris en compte votre souhait d'avoir plus de choix de légumes et de poissons.Nous essayons de varier au maximum, cependant nous ne pouvons pas enlever les incontournables tels que : la délicieuse purée, les pâtes du jour, les frites, le riz et la ratatouille, nous mettons obligatoirement des légumes verts aussi ( brocolis, haricots verts Etc...) Ainsi qu'un gratin et un autre légume de saison.Concernant les poissons, vous avons aujourd'hui du filet de lieu, du filet de cabillaud, du poisson pané, du beignet de colin, des crevettes panées ( c'est une liste non exhaustive ) En espérant vous avoir répondu dans la totalité, À bientôt chez flunch, Marine Thiébaut, animatrice de service

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • SeverineW
    5/5
    Déposé le 26/02/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 26/02/2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 26/02/2020
    Bonjour Josiane, Merci à vous d'être toujours présente et fidèle à notre restaurant, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons.À très bientôt chez Flunch, Marine Thiébaut, animatrice de service

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • FrançoisW
    5/5
    Déposé le 24/02/2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 24/02/2020 avec justificatif

    dommage que vous ne faites pas régulièrement des crèpes.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 24/02/2020
    Bonjour Denise,Votre vœu est exaucé... Les crêpes vont être de retour tous les jours (week-end compris). Dès la semaine prochaine, vous pourrez vous faire plaisir en dégustant nos crêpes à toute heure de la journée ( toujours dans la limite des stocks disponible).Bonne journéeA très bientôt pour une crêpe partyCécile Ettwiller, adjointe de direction

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 32077251002028
Code NAF 5610B
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 320772510
Siège de l'entreprise bd Van Gogh, 59491 VILLENEUVE D'ASCQ
Création d'entreprise 01/12/1980
Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Flunch - bd Van Gogh, 59491 VILLENEUVE D'ASCQ Flunch Villeneuve Sur Lot - rte Bordeaux, 47300 Villeneuve sur Lot Flunch Reims Tinqueux - r Mont St Pierre, 51430 TINQUEUX Flunch Nancy Tomblaine - av Eugène Pottier, 54510 Tomblaine Flunch Thionville - r Maillet, 57100 THIONVILLE Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Flunch Nancy Tomblaine Flunch Thionville Flunch Avignon Mistral Flunch Reims Tinqueux Flunch Villeneuve Sur Lot Flunch

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot