Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Poltronesofa Reims - Cormontreuil SAS

Magasins de canapés, de salonsMagasins de meubles

Laisser un avis

Avis

Note moyenne :3.8/5
Bien
17 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • milly Reims
    5/5
    Le 26 août 2020 au sujet de Magasins de canapés, de salons Expérience vécue le 25 août 2020

    Super staff poltronesofa cormentreuil

    Super staff Un grand merci à Nicolas Adrien Robin et Clara de Poltronesofa Cormentreuil pour leur accueil patience et efficacité j'ai été très touchée qu'ils aient trouvé une solution très rapidement à mon problème Un grand merci M.B

    Les points positifs

    Super staff Un grand merci à Nicolas Adrien Robin et Clara de Poltronesofa Cormentreuil pour leur accueil patience et efficacité j'ai été très touchée qu'ils aient trouvé une solution très rapidement à mon problème Un grand merci M.B

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DS5 Sézanne
    2/5
    Le 16 avril 2020 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 16 avril 2020

    toujours aucune nouvelle au sujet de la livraison d un canape malgre diverses mails le canape est disponible depuis un mois au magasin mais le livreur ne livre pas tres decu la moindre des choses c est de tenir le client au courant

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DS5 Sézanne
    2/5
    Le 26 mars 2020 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 26 mars 2020

    suite probleme santaire aucune reponse concernant la livraison pas de repondeur sur telephone ni de reponse aux mails

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (14/17)
  • Rod51 Epernay
    5/5
    Le 11 octobre 2019 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 11 octobre 2019

    Parfait!!

    Très satisfait de notre choix de canapé et de la qualité. La livraison s est déroulée sans problèmes et avec un mois d'avance . Excellent accueil au magasin pendant l'été pour la commande. Mention spéciale pour Mélanie, qui a fait preuve de professionnalisme et de gentillesse pour guider notre choix . Rodolphe.

    Les points positifs

    Accueil, qualité et esthétique canapé

    Les points négatifs

    Rien à dire.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FurgautAlexandre Paris
    1/5
    Le 6 août 2019 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 6 août 2019

    Acheté une table à 200€+50€ de livraison, pour que 3 semaines après les tables du show Room étaient vendus à 45€. Je vous laisse imaginer quelle marge ils se font sur leurs produits

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ViolaineSarazin Paris
    5/5
    Le 1 août 2019 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 1 août 2019

    Une équipe au top et à l'écoute surtout avec ma fille qui a couru dans tout le magasin et qui voulait faire la sieste sur un tapis. Et juste hyper ravie de notre nouveau canapé

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • HervéOnyszko Paris
    5/5
    Le 27 juillet 2019 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 27 juillet 2019

    Large choix de canapés et de revêtements. Expilcations très détaillées et bien expliquées par le personnel

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SophieLolo Paris
    5/5
    Le 24 juillet 2019 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 24 juillet 2019

    Super expérience pour une première! Les vendeurs sont de bons conseils. Livraison très bien par les livreurs faite dans le temps indiqué par le magasin. Livreurs font le tour de la marchandise avec nous c’est vraiment très bien !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Hugues Reims
    4/5
    Le 25 février 2019 au sujet de Magasins de canapés, de salons Expérience vécue le 25 février 2019

    J'ai acquis un fauteuil qui doit m'être livré le 27/02/19. Malheureusement suite à un contretemps j'ai demandé un report de livraison. Il m'a été annoncé un coût de 21€/semaine!!! alors qu'un garde meuble vous prend environ 20€/mois!!! De qui se fiche t-on? Alors vérifiez bien les conditions de livraison lorsque vous signez le bon de commande. Et aux dirigeants de "Poltronesofa", si j'ai un conseil à donner, c'est de renégocier vos conditions ou de changer de livreur. Cela ne remet nullement en cause la qualité des produits vendus.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ThierryMachinet Vouziers
    5/5
    Le 9 mai 2018 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 9 mai 2018

    Nous sommes très heureux d'avoir trouvés de vrais professionnels . De la vente au service après-vente il n'y a aucune faille dans la prise en compte de leur clientèle. Nous sommes très heureux d'avoir fait l'achat de notre banquette dans l'agence de Reims. Nous avons été pris en compte par une vendeuse très compétente et très sérieuse. Nous seront ravis de faire connaitre cette agence à notre entourage et au cercle de nos amis. La qualité du service défi sans problème leurs concurrents. Nous saurons où nous diriger pour nos futurs achats.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Poltronesofa Reims - Cormontreuil SAS

magasins de canapés, de salons
Localisation 25 r Laps, 51350 CORMONTREUIL
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 26 06 04 84 03 26 06 04 84

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.


Autre coordonnée

Poltronesofa Reims - Cormontreuil

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 26 06 04 84 03 26 06 04 84

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Poltronesofa Reims - Cormontreuil SAS ?

Poltronesofa Reims - Cormontreuil SAS est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 19:00
  • Le Mardi de 10:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 19:00
  • Le Samedi de 10:00 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Poltronesofa Reims - Cormontreuil SAS ?

Poltronesofa Reims - Cormontreuil SAS a 17 avis avec une note globale de 3.8/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Poltronesofa Reims - Cormontreuil SAS ?

Poltronesofa Reims - Cormontreuil SAS propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Quelle est l'adresse de Poltronesofa Reims - Cormontreuil SAS ?

Poltronesofa Reims - Cormontreuil SAS est situé au 25 r Laps, 51350 CORMONTREUIL

Chatbot Découvrir JackBot