Voir les résultats Magasins de meubles à CORMONTREUIL

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Poltronesofa Reims - Cormontreuil SAS

Magasins de meublesMagasins de canapés, de salons

Laisser un avis

Prestations

  • livraison à domicile
  • livraison sur toute la France

Produits

  • canapé d'angle
  • canapé cuir
  • objets de décoration
  • canapé convertible

Marques

  • POLTRONESOFA

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Périodes de fermeture exceptionnelle

Fermé du 30 mars au 19 avril

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire

Activités

Avis

4/5
Bien
15 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • DS5 Sézanne
    2/5
    Déposé le 26/03/2020 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 26/03/2020

    suite probleme santaire aucune reponse concernant la livraison pas de repondeur sur telephone ni de reponse aux mails

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Rod51 Epernay
    5/5
    Déposé le 11/10/2019 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 11/10/2019

    Parfait!!

    Très satisfait de notre choix de canapé et de la qualité. La livraison s est déroulée sans problèmes et avec un mois d'avance . Excellent accueil au magasin pendant l'été pour la commande. Mention spéciale pour Mélanie, qui a fait preuve de professionnalisme et de gentillesse pour guider notre choix . Rodolphe.

    Les points positifs

    Accueil, qualité et esthétique canapé

    Les points négatifs

    Rien à dire.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FurgautAlexandre Paris
    1/5
    Déposé le 06/08/2019 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 06/08/2019

    Acheté une table à 200€+50€ de livraison, pour que 3 semaines après les tables du show Room étaient vendus à 45€. Je vous laisse imaginer quelle marge ils se font sur leurs produits

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (12/15)
  • ViolaineSarazin Paris
    5/5
    Déposé le 01/08/2019 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 01/08/2019

    Une équipe au top et à l'écoute surtout avec ma fille qui a couru dans tout le magasin et qui voulait faire la sieste sur un tapis. Et juste hyper ravie de notre nouveau canapé

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • HervéOnyszko Paris
    5/5
    Déposé le 27/07/2019 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 27/07/2019

    Large choix de canapés et de revêtements. Expilcations très détaillées et bien expliquées par le personnel

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SophieLolo Paris
    5/5
    Déposé le 24/07/2019 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 24/07/2019

    Super expérience pour une première! Les vendeurs sont de bons conseils. Livraison très bien par les livreurs faite dans le temps indiqué par le magasin. Livreurs font le tour de la marchandise avec nous c’est vraiment très bien !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Hugues Reims
    4/5
    Déposé le 25/02/2019 au sujet de Magasins de canapés, de salons Expérience vécue le 25/02/2019

    J'ai acquis un fauteuil qui doit m'être livré le 27/02/19. Malheureusement suite à un contretemps j'ai demandé un report de livraison. Il m'a été annoncé un coût de 21€/semaine!!! alors qu'un garde meuble vous prend environ 20€/mois!!! De qui se fiche t-on? Alors vérifiez bien les conditions de livraison lorsque vous signez le bon de commande. Et aux dirigeants de "Poltronesofa", si j'ai un conseil à donner, c'est de renégocier vos conditions ou de changer de livreur. Cela ne remet nullement en cause la qualité des produits vendus.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ThierryMachinet Vouziers
    5/5
    Déposé le 09/05/2018 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 09/05/2018

    Nous sommes très heureux d'avoir trouvés de vrais professionnels . De la vente au service après-vente il n'y a aucune faille dans la prise en compte de leur clientèle. Nous sommes très heureux d'avoir fait l'achat de notre banquette dans l'agence de Reims. Nous avons été pris en compte par une vendeuse très compétente et très sérieuse. Nous seront ravis de faire connaitre cette agence à notre entourage et au cercle de nos amis. La qualité du service défi sans problème leurs concurrents. Nous saurons où nous diriger pour nos futurs achats.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FloDeligny Quincy Voisins
    5/5
    Déposé le 28/03/2018 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 20/01/2018

    Très bon accueil et disponibilité des vendeurs qui prennent le temps d'écouter et de conseiller. Très bon suivi de la commande à la réception. Très satisfait de notre achat

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ziza51 Dormans
    3/5
    Déposé le 24/01/2018 au sujet de Magasins de meubles Expérience vécue le 24/01/2018

    Accueil correct - on ne vous colle pas aux basques- par contre au niveau devis, sur une même composition fauteuil /canapé, cuir identique, pour une livraison à distance inférieure, les tarifs sont supérieurs ? ??

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Poltronesofa Reims - Cormontreuil SAS

magasins de meubles
25 r Laps, 51350 CORMONTREUIL
Afficher le numéro
03 26 06 04 84 03 26 06 04 84

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.


Autre coordonnée

Poltronesofa Reims - Cormontreuil

Afficher le numéro
03 26 06 04 84 03 26 06 04 84

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Chatbot Découvrir JackBot