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  • CENTRE E.LECLERC
  • ANIMALERIE E.LECLERC
  • LE MANEGE A BIJOUX
  • ESPACE CULTUREL LECLERC

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  • Lundi

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Avis

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19 avis
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  • PoupetteCubaine Paris
    1/5
    Le 26 mars 2021 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 26 mars 2021

    Pas le supermarché qui fera ma fidélité

    En effet je rejoins les différents avis, le client on s'en fou dans ce magasin, certaines personnes sont même dans la railleries, à 15mntes à pieds de chez moi, à cause de différents comportements non professionnels, je n'y vais plus ailleurs je suis traité normalement de l'entrée à la sortie Tant pis pour eux

    Les points positifs

    proche du lieu de domicile

    Les points négatifs

    les railleries et manières non pro, on ne reviens plus et on va faire ses courses ailleurs

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

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  • FRANCOISCEVERT Villeurbanne
    1/5
    Le 14 novembre 2020 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 14 novembre 2020

    2 appels où j'entends la personne parler avec sa collègue en me demandant de patienter, j'ai laissé pour voir, 15 mn toujours pas revenu, et à sa collègue comment tu vas, et ceci, le client il s'en fout royalement à la location et aussi à l'accueil

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  • MadinaSakho Paris
    2/5
    Le 18 septembre 2020 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 12 septembre 2020

    Caddie volé à l'entrée du magasin (avec des courses à l'intérieur d'une valeur de 80€) Le magasin refuse catégoriquement de me remboursé. De plus, les dates de péremption sont trop proche. Je ne conseil pas...

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

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  • MaximeDesveaux Saint Laurent Blangy
    1/5
    Le 17 février 2020 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 17 février 2020

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  • Dulcib Drancy
    4/5
    Le 19 décembre 2018 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 18 décembre 2018

    FLEURISTE : toujours charmante et de bon conseil. On arrive sans idées précises et on repart avec une magnifique composition!

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  • stephanecoubes Paris
    2/5
    Le 1 novembre 2018 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 31 octobre 2018

    Un hypermarché qui se dégradé

    Un fidèle client Leclerc depuis pas mal de temps Beaucoup de produit mis à l'honneur en liens avec la carte leclerc Pas mal de produit d'appel en TG Des Caissière qui sont devenus aimable Les points négatifs :côté parking odeurs nose à bonde lié à la poissonnerie à l'étage au dessus problème de canalisations voire Ps mal de fuite qui laisse la fraîcheur à Désiré Depuis 1 an il n'y a pas toujours tous les produits mis sur le catalogue Pas mal de rayon vide Absences de prix dans les rayons comme sur le rayon du vin ect.... L'ordre des dlc ne sont pas toujours respecter concernant les produits frais Côte WC c'est inacceptable de retrouver un problème d'hygiène ou tous simplement fermé... À la galerie marchande un fleuriste qui travaille à perte. Validant un bouquet à 50€ on est en octobre les tournesols sont des fleurs d'hiver ??? Perplexe ??? Est ce pas une annuelle ? comment peut on me dire qu' après 40 ans de fleuristerie on me valide se bouquet d'anniversaire ou ils me manquent des roses rouges !!! Cette année ils vendent le muguet complètement fané..... Sur un rôle à 8€ Déçu que l'hyper marcher se dégrade de cette façon là 😥😥

    Les points positifs

    Caissière Agréable et Carte Leclerc prometteur

    Les points négatifs

    L'hygiène WC poissonnerie Les rayons vides Absences de prix Une fleuriste pas compétente du tout Manque de caddie aux parking

    Accueil/service
    Note : 2/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

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  • SomaCoulibaly Paris
    5/5
    Le 30 août 2018 au sujet de Location d'automobiles (tourisme, utilitaires) Expérience vécue le 30 août 2018

    un centre commercial fonctionnel ,on y trouve tout a un prix correct,,le centre est propre , parking gratuit et sécurisé,personnel qualifié et courtois.

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  • langloisdaniel
    5/5
    Le 12 septembre 2016 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 7 septembre 2016 au 8 septembre 2016

    Boucherie

    Le 7/9/2016 à 17h nous achetions de la viande de boeuf sous barquette que nous transportons dans une glaciére et lors du déballage chez nous 1heure aprés environ celle-ci présentait de grosses traces noires Le lendemain nous retournions à l'accueil du magasin avec la marchandise et nous avons était accueilli par un responsable de la boucherie Trés courtois, celui-ci reconnaissait le probléme et nous a dit que l'on avait bien fait de ramener cette viande et nous la remboursée, et à titre commercial nous donnait une barquette de faux filet Certes la viande avait un probléme cela peut arriver, mais le comportement et le sérieux de ce responsable doit être souligné et nous le remercions Bravo cela est rare de nos jours LANGLOIS

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

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  • PJ3H8h89
    1/5
    Le 14 août 2015 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 28 juillet 2015

    Personnel incompétent et clientèle racaille de quartier !

    Grosse prise de tête avec un molosse de client et sa furie de mère, plus une incompétence totale de la caissière : Ma mère âgée, ayant oublié sa carte d'identité au moment de payer par chèque (ça peut arriver à tout le monde de croire qu'on l'a bien sur soi), je sors une photocopie de la mienne mais pas moyen selon la caissière . Cependant, elle nous dit d' aller à l'accueil pour demander au cas où. Pas moyen mais nous revenons pour payer la moitié des courses en espèces. Mais à notre retour, la caissière avait fait passer devant nous le molosse et la furie qui étaient derrière nous alors q'elle aurait dû bloquer la caisse dans un cas pareil ! Mais le plus grave, c'est que le molosse s'était permis de jeter par terre toute notre marchandise qui était restée sur le tapis ! Je demande qui a osé faire cela et il me répond : c'est moi, bien sûr que j'en ai le droit ! Il en résulte une grosse bagarre verbale entre nous deux (ma mère et moi) et le molosse et sa mère qui n'arrêtait pas de m’insulter. Le vigile accourt et tente de calmer la situation et c'est tout à son honneur : il demande au molosse pourquoi il a fait ça qui, comme un mouton apeuré, nie être l'auteur des faits! Résultat : attaque nerveuse pour nous qui avions l'impression d'avoir été traitée comme des animaux et plus de courses puisque par terre! Le vigile laisse repartir l’armoire à glace sans l'obliger à ramasser nos articles qu'il avait jetés par terre Conclusion : Nous ne reviendrons plus chez ce Leclerc qui était pourtant à 2 min. de chez nous. Mais ils perdent 3 clients fidèles qui allaient faire leurs courses depuis l'ouverture du magasin il y a 3 ans ! Et cela à cause surtout de l’incompétence de la caissière et le vigile aurait quant même dû obliger le mastodonte à ramasser nos articles jetés par terre ! CONTINUEZ COMME CA LECLERC, vous allez perdre toute votre fidèle clientèle qui était là depuis le début !!!

    Les points positifs

    Bof : rien d'exceptionnel...

    Les points négatifs

    Personnel incompétent! Clientèle agressive et malpolie ! Leclerc perd trois clients fidèles !

    Choix / diversité
    Note : 1/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

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  • nulleclerc
    1/5
    Le 7 juillet 2014 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 5 juillet 2014

    Pb de livraison

    Bonjour je vous fait part de mon mécontentement vis a vis de la livraison de ma commande. Le jour et l'heure de la livraison convenu initialement prévu avec le vendeur en boutique n'a pas été respecté par le livreur. Pour cause, le planning ne lui convenait pas, Leclerc leur aurait transmis le planning la veille à 15h. Donc me laisser un message le soir sur mon répondeur me demandant s'il pouvait me livrer la marchandise plutôt dans la matinée, semblerait lui avoir convaincu que cela était possible. Depuis quand une question sur mon répondeur est un engagement? Sans mon consentement il n'avait pas à décider lui même du changement d'horaire. Il y a mieux, oui selon Leclerc je serais en partie responsable. Oui il aurait été mieux de répondre et d'accepter!!!!!!!!!!!!!!! Résultat des courses, le responsable devait contacter le transporteur afin que celui-ci me contacte afin de prévoir un éventuel RDV tôt dans la matinée afin d'éviter de monopoliser une autre demi journée. Le vendeur lui bien sûr ne peut rien faire........ Je sais qu'une cliente c'est une cliente mais quand même j'ai acquis un micro-onde, un lave-linge et un réfrigérateur, alors je me demande qu'elle considération Leclerc peut avoir pour une cliente ayant acheté un seul article. Ca promet pour la suite, je me pose la question si je ne devrais pas plutôt arrêter les frais maintenant et demander le remboursement. Bref je ne conseillerai pas Leclerc Je suis extrêmement déçu par Leclerc

    Choix / diversité
    Note : 3/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

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