Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Bébé9

Magasins de puéricultureVêtements bébés
 -   Voir plus

Laisser un avis

Chers Clients,

Suite à la fermeture de notre magasin, toute notre équipe est mobilisée pour continuer à vous servir.

- Vous pouvez commander en ligne sur notre site https://www.bebe9.com
- Livraison à domicile en 72h, Drive et permanence téléphonique (nos spécialistes sont disponibles du lundi au samedi de 10h-12H et 14h-18h)
- Vous pouvez également nous contacter par mail.

Plus que jamais à vos côtés pour vous accompagner... Prenez soin de vous et de vos proches.

Votre magasin Bébé 9



Spécialiste en articles en articles de puériculture depuis plus de 50 ans, bébé 9 vous propose tous

Il y a 5 jours

Fil d'actu

Publié le 12 novembre 2020

Bébé9

Actualité

C'est Noël chez bébé 9 jusqu'au 25/12 inclus ! 🎅 Parce que nous avons à cœur votre sécurité et votre sérénité, bébé 9 vous livre vos cadeaux sous le sapin.🎄🎁

Rendez-vous sur : bebe9.com

Prestations

  • Liste de naissance
  • Livraison gratuite en magasin
  • Paiement en 3x sans frais
  • Programme de fidélité
  • Location ou prêt de matériel
  • Livraison à domicile
  • catalogue, achat en ligne
  • Retrait de commande en magasin
  • Service après-vente

Produits

  • Chambre complète
  • Lit bébé
  • Armoire bébé
  • Petit mobilier
  • Matelas bébé
  • Couffin bébé
  • Berceau bébé
  • Barrière de lit et accessoires literie
  • Babyphone
  • Décoration chambre bébé
  • Barrière sécurité et accessoires
  • Lit pliant
  • Veilleuse
  • Tour de lit
  • Couette bébé
  • Gigoteuse
  • Parure de lit bébé
  • Couverture bébé
  • Vêtements bébé
  • Nacelle balade et auto
  • Poussettes
  • Sac à langer
  • Echarpe de portage et porte bébé
  • Chancelière et accessoires poussettes
  • Lunettes bébé
  • Rehausseur auto
  • Siège auto i-size
  • Siège auto multigroupe
  • Base pour siège auto
  • Accessoires de voyage
  • Chaise haute
  • Biberon
  • Accessoires biberons
  • Tétine
  • Sucette
  • Stérilisateur
  • Robot multifonction
  • Chauffe biberon
  • Accessoires repas bébé
  • Bavoir et lange bébé
  • Coussin d'allaitement et accessoires
  • Ceinture de grossesse
  • Baignoire bébé
  • Anneau et transat de bain
  • Table à langer
  • Matelas à langer
  • Cape et sortie de bain
  • Couche et accessoires
  • Accessoires bain
  • Marche pied et pot bébé
  • Soins bébé
  • Mouche bébé
  • Humidificateur
  • Transat bébé
  • Balancelle, bascule
  • Doomoo et accessoires
  • Albums Naissance et coffrets naissance
  • Cadeaux de naissance
  • Jouet d'éveil
  • Trotteur-Porteur et Chariot
  • Doudou et peluche
  • Parc bébé
  • Tapis d'éveil et Arches d'éveil
  • Sac à dos
  • Livres

Marques

  • 3 Pommes
  • Absorba
  • Anita
  • Avent
  • Baby Art
  • Babycalin
  • Babymoov
  • Babysun
  • Badabulle
  • Bébé 9
  • Bébé 9 création
  • Bébé 9 essentiel
  • Bébé 9 expert
  • Bébé 9 référence
  • Bébé confort
  • Bemini
  • Besafe
  • Britax
  • Bugaboo
  • Cam
  • Candide
  • Chicco
  • COMBELLE
  • Cybex
  • Dodie
  • Doudou et compagnie
  • Elodie Détail
  • Ergobaby
  • Galipette
  • GB
  • Geuther
  • HASBRO
  • Histoire d'Ours
  • ICandy
  • Infantino
  • Inglesina
  • Jane
  • Janod
  • Je porte mon bébé
  • Joie
  • Kaloo
  • Kiddy
  • L'Oiseau Bateau
  • Luc et Léa
  • Mam
  • Motorola
  • Moulin Roty
  • Mountain Buggy
  • Mutsy
  • Nattou
  • Noukie's
  • Nuk
  • Outlander
  • Paidi
  • PegPerego
  • P'tit Lit
  • Recaro
  • Red Castle
  • Renolux
  • Sauthon
  • Stokke
  • Suavinex
  • Tiny Love
  • Tommee Tippee
  • Tomy
  • Trousselier
  • Vox
  • Vtech
  • Vulli
  • Nobodinoz

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 19 novembre 2020

  • Mardi

Fermetures exceptionnelles

  • mardi 24 novembre 2020
    • fermé
  • mercredi 25 novembre 2020
    • fermé
  • jeudi 26 novembre 2020
    • fermé
Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces

Clientèle

  • Particuliers

Certifications

  • Fabrication française

Activités

Avis

Note moyenne :1/5
11 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • VictoireLELONG Paris
    1/5
    Le 27 février 2020 au sujet de Magasins de puériculture Expérience vécue le 27 février 2020

    Magasin à fuir 1 étoile car il est impossible d'en mettre 0 Commande d'une poussette le 30 décembre et nous avons du relancer plusieurs fois et appeler nous même la marque pour faire bouger les choses Lundi 24/02 nous devions entre rappelés par le magasin : mais NOUS avons appelé le soir à 18h30 pour être informés de l'Evolution de notre commande.. Enfin livrée je dis que je passe dans la semaine Ce que je fais ce jour 27 février et me retrouve devant une porte close : inventaire (Un grand Merci de NE PAS M'AVOIR PRÉVENUE LORS DE MON APPEL DU 24/02 J'appelle personne ne décroche En plein vent et sous la pluie, enceinte de presque 8 mois une personne daigne venir me parler à travers la vitrine Je ne comprends rien... La moindre des choses aurait été de répondre au téléphone... C'est UNE HONTE CE n'est pas comme si le magasin était en plein coeur d'un centre ville et accessible facilement Et un aller retour pour rien Un Heureusement que j'ai pris de l'avance pour la commande... Le bébé aurait pu naître 2 fois depuis le temps...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GrégoireHavarddeLaMo Courbevoie
    1/5
    Le 23 février 2020 au sujet de Magasins de puériculture Expérience vécue le 22 février 2020

    Magasin ne sachant pas gérer ses stocks : 1h30 d’attente pour sortir une poussette du stock et s’apercevoir qu’il ne s’agit pas du modèle demandé, lequel n’est finalement pas en stock contrairement à ce qui a été annoncé au début. Aucune volonté de geste commercial de la part de la direction du magasin pour compenser le surcoût significatif. Et pour couronner le tout, absence totale de compréhension vis-à-vis d’une femme enceinte de 8 mois demandant à utiliser les toilettes du magasin (réservées au personnel...). A éviter pour des achats d’ampleur ou des références précises.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • EStelleDossantos Conflans Sainte Honorine
    1/5
    Le 3 avril 2018 au sujet de Magasins de puériculture Expérience vécue le 3 avril 2018

    baby phone ne fonctionne pas bien au bout de 2 mois! aucune solution, il faut l'envoyer en SAV.Et donc je n ai plus de babyphone! Et je pense que j’agaçais la collaboratrice . De plus, j ai eu que des soucis avec ma liste de naissances : objets non disponibles, pas d'appels pour dire que les objets sont en magasin, attente pour les récupérer....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • jddeclercq Montagny en Vexin
    5/5
    Le 26 septembre 2017 au sujet de Magasins de puériculture Expérience vécue le 26 septembre 2017

    Jenny l

    Très beau magasin et personnel compétent qui ne se contente pas de lire la notice du produit quand on leur pose une question Pour ma part j'ai quasiment tout acheté pour mes enfants dans ce magasin et j'en suis entièrement satisfaite

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JessicaN
    1/5
    Le 25 septembre 2017 au sujet de Magasins de puériculture Expérience prouvée le 25 septembre 2017 avec justificatif

    A éviter

    A éviter au départ de bon conseil mais n'acheter pas car suivi des commande zéro J'attends la commande depuis 3 mois il a fallut 3 déplacement et 2 coup de tel... et on refuse de me fournir ma commande complète car j'ai pris le modèle d'expo : pour eux c'est en état - ça OK car remise mais c'est surtout INCOMPLET sans rien dire et on me sort avec la remise vous pouvez acheter ce qui manque...

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • agathes
    5/5
    Le 25 septembre 2017 au sujet de Magasins de puériculture Expérience du 12 mars 2017 au 22 septembre 2017

    Meilleur magasin

    Je ne suis pas du tout d'accord avec les mauvais avis sur ce magasin Nous avons toujours été bien reçu avec des conseils et un suivi parfait Le personnel est à l'écoute et les prix ne sont vraiment pas chers Nous avons acheté tout le nécessaire pour notre petite fille avant sa naissance (poussette, chambre, table à langer, biberons...) et prenons plaisir à y retourner régulièrement. Les produits sont de qualité et l'ouverture le dimanche c'est vraiment génial

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MimiLaFourmi
    1/5
    Le 26 octobre 2016 au sujet de Magasins de puériculture Expérience du 1 juillet 2016 au 26 octobre 2016

    Déçu, pas de suivi

    Aucun problème pour créer une liste :) et encaisser les versements des familles Pour le suivi des commandes de la bébéliste c'est une catastrophe, rupture de stock sur 1/3 des produits, nous ne sommes informé de rien, il ne font pas l'effort de proposer des alternatives et nous prenons 2 mois de délais... Résultat le bébé est arrivé et on se retrouve avec des articles payés que l'on attend encore... Les conseillères peuvent être agréables mais font preuve de peu d'empathie, on s'attend vraiment à un autre service pour moi Papa quand on rentre dans un boutique de puériculture... je ne recommande pas

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Kezao95
    1/5
    Le 18 avril 2014 au sujet de Magasins de puériculture Expérience vécue le 15 mars 2014

    Pas trés éfficace

    La première fois que je vais dans ce magasin, je vois une personne pas très contente de ne pas avoir de nouvelle de son ensemble chambre bébé qu'elle a commandé (bébé9 ne trouve plus le bon de commande), je me dis sur l'instant qu'elle est un peu dure car les vendeuse on l'air plutôt serviable. J'arrive à la caisse et là nous attendons 10 minutes que quelqu'un vienne nous encaisser, dans nos articles il y en a un qui n'est plus en stock et qu'il faut commander. On nous annonce un délais de 15 jours, très bien. 15 jours passe, pas de nouvelle mais rien d’alarmant. 20 jours toujours pas de nouvelles j'appelle bébé9, après une très longue attente on me dit qu'on me rappel dans la journée. 3 jours plus tard n'ayant pas était rappelé je les recontacte, on me mets en attente et après 20 min le désagréable bip bip, on m'a raccroché au nez. Au final après plus d'un moi d'attente et de coup de fil malencontreux on me recontacte pour me dire que le produit est arrivé. Je le réceptionne mais de retour à la maison je constate qu'il est défectueux. Je le ramène pour me le faire remboursé et là cerise sur le gâteau : nous ne remboursons pas, nous ne faisons que des avoirs, regardé c'est marqué sur la petite feuille de papier blanc caché à gauche de la caisse. Donc vous l'aurez compris les vendeurs sont bien gentils et sûrement de bon conseil, mais pour tout le reste c'est pas très sérieux. Et je comprend maintenant la réaction de la personne du début de mon récits.

    Les points négatifs

    le suivit de commande

    Choix / diversité
    Note : 3/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 3/5
    Qualité des produits
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobivO0961
    4/5
    Le 16 février 2014 au sujet de Magasins de puériculture

    Aucun soucis pour avoir des renseignements et ils connaissent vraiment bien leurs produits.

    Choix / diversité
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Conseils
    Note : 4/5
    Qualité des produits
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJGYlA0V
    3/5
    Le 31 janvier 2014 au sujet de Magasins de puériculture

    Suivi commande

    C est un magasin ou je ne retournerais pas.. en effet j ai acheter une coque et une base siège auto bébé confort.. tout d abord comme c'était un dimanche , difficile de trouver une vendeuse pour un conseil.. ensuite , mon mari et moi avons trouvé seuls ce qu'il nous fallait, passé commande et heureusement que mon mari a vérifier car la base du siège n 'était pas a bonne.. ils n'avaient plus la bonne en stock... du coup nous l avons commandée et réglée en même temps que la coque mais impossible de nous délivrer de facture car imprimante en panne. on devait nous envoyer cette facture par e mail, mais 15 jours plus tard, toujours aucune nouvelle. je rappelle donc pour savoir si l'article est arrivé et la vendeuse ne sait pas, elle propose de me rappeler ds 5 min car elle est en pause.. c 'est donc ça le sens commercial... je vais donc aller direct au magasin.. incroyable de s'en tirer pour 280 euros, sans facture , avec un produit manquant et sans un miniumum de courtoisie vis a vis des clients qui leur donnent leur boulot...

    Les points positifs

    rien

    Les points négatifs

    l incompétence de la vendeuse qui c est trompée de référence. aucune information de suivi de commande apres un bugg informatique dans leur boutique.

    Choix / diversité
    Note : 4/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 0139976426 0139976426

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 53361171100029
Code NAF 4778C
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 533611711
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 1 août 2011
Capital social 50 à 100 K€
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
TVA intracommunautaire FR10533611711
Etablissements de l'entreprise
Bebe 9 - 72 r Nationale, 37000 Tours TEAM FAMILY - 17 pl Résistance, 37000 Tours
Principaux dirigeants
Gérant : Mme WAGNER FABIENNE
Autres dénominations
Bebe 9 TEAM FAMILY Bébé 9

Chiffres clés au 11 avril 2020

Chiffre d'affaires (CA) 2 à 2,4 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) 101 à 249 K euros
Résultat net 51 à 99 K euros
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Bébé9 ?

Bébé9 est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mardi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Samedi de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Dimanche de 10:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Bébé9 ?

Bébé9 a 11 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Bébé9 ?

Bébé9 propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Espèces

Quels sont les prestations et services que propose Bébé9 ?

Bébé9 propose les prestations et services suivants:

  • Liste de naissance
  • Livraison gratuite en magasin
  • Paiement en 3x sans frais
  • Programme de fidélité
  • Location ou prêt de matériel
  • ...

Quels sont les produits que propose Bébé9 ?

Bébé9 propose les produits suivants:

  • Chambre complète
  • Lit bébé
  • Armoire bébé
  • Petit mobilier
  • Matelas bébé
  • ...

Quelle est l'adresse de Bébé9 ?

Bébé9 est situé au 102 bd Victor Bordier, 95370 MONTIGNY LES CORMEILLES