Voir les résultats Enseignement supérieur public à TOULOUSE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Ecole Nationale Vétérinaire De Toulouse

Enseignement supérieur publicAssociations culturelles, de loisirs

Avis

Note moyenne :3/5
13 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ulm Nantes
    1/5
    Le 1 octobre 2021 au sujet de Enseignement supérieur public Expérience vécue le 15 septembre 2021

    Ok pour les chiens et les chats. très mauvais pour les poules.

    Les points positifs

    OK chiens chats

    Les points négatifs

    J'ai eu 2 consultations pour les poules. je ne conseille pas du tout

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • marinoprivat Château L'Evêque
    5/5
    Le 27 janvier 2021 au sujet de Enseignement supérieur public Expérience du 23 janvier 2021 au 24 janvier 2021

    J’ai amené mon chien pour confirmer ou non un diagnostic que je ne pouvais pas entendre. J’ai trouvé une rare qualité d’écoute, une très bonne prise en charge et une grande bienveillance. L’issue n’a malheureusement pas été heureuse pour mon pauvre bébé chien mais il a été très bien accompagné... je recommande l’école vétérinaire de Toulouse

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • odilecoudert Toulouse
    2/5
    Le 27 mai 2019 au sujet de Enseignement supérieur public Expérience vécue le 24 mai 2019

    Notre chat de 14 ans ne mangeait plus et souffrait de la patte. Notre vétérinaire n'arrivait pas à trouver ce qu'il avait après analyses de sang, radio, écho... Nous l'avons donc amené à l'école vétérinaire ce vendredi 24 mai. On a signé un papier pour un montant max de soins de 700/800€. Ils devaient nous appeler tous les soirs pour nous donner des nouvelles mais à 19h ce vendredi nous n'avions pas de nouvelles. Nous avons appelé et une élève nous a donné les résultats des analyses, je cite "je vous donne d'abord les bonnes nouvelles : analyses de sang correctes... et maintenant les mauvaises nouvelles... on a détecté une masse tumorale au rein et 2 dans le thorax... comme vous aviez les moyens, on a fait un prélèvement des masses du thorax pour vérifié si c'est cancéreux, il s'est avéré positif... nous n'avons pas encore fait le lien avec la douleur à la patte...". Nous avons été choqués de la manière dont on nous présentait ces résultats : on a dû lui apprendre qu'il faut d'abord annoncer les bonnes nouvelles et ensuite les mauvaises! Peut-être faudrait-il aussi penser qu'une mauvais nouvelle peut annuler toute bonne nouvelle... Par ailleurs le "comme vous avez les moyens..." était pour le moins déplacé et laissait peu de place au chat et à la compassion. Face à ce discours froid et dénué de toute compréhension nous n'avons eu qu'une hâte : venir immédiatement faire euthanasier notre pauvre chat pour abréger ses souffrances. Seul point positif : la détection des tumeurs qui nous a permis de prendre la décision d'abréger ses souffrances dès le vendredi soir. On en a eu quand même pour 609€.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (10/13)
  • Pigeon Toulouse
    1/5
    Le 14 mai 2019 au sujet de Enseignement supérieur public Expérience vécue le 14 mai 2019

    Si vous aimez vos animaux à éviter absolument. Mon chat, amené aux urgences, a eu à subir un ensemble d'actes et d'examens aussi stressants, invasifs et douloureux qu'inutiles durant plusieurs jours pour m'informer finalement d'un diagnostic de ...coryza du chat, affection des plus banales, immédiatement repérable et soignable par des antibiotiques. Le tout pour 448 euros pour les urgences et 704 euros pour la médecine interne. Mon petit bout de chat a énormément souffert et mes économies y sont passées.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJcFPUcI Toulouse
    5/5
    Le 17 mai 2018 au sujet de Enseignement supérieur public Expérience vécue le 17 mai 2018

    pour une première expérience très satisfaite attendons sa guérison un peu chère

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 17 mai 2018
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis positif sur le Centre Hospitalier Universitaire de l'Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse. Nous souhaitons un bon rétablissement à votre animal.
  • YasmineIfren
    2/5
    Le 26 mars 2018 au sujet de Enseignement supérieur public Expérience vécue le 26 mars 2018

    Très décevant !!!

    Très décevant je pensais que le plateau technique de cette grosse structure serait un plus au final mon chat n'a pas été soigné. Je me sens arnaqué ! L'animal est un cobaye et le propriétaire se fait plumer à la sortie. Honteux !! Je vous déconseille cet endroit

    Les points positifs

    Les étudiants sont agréables et doux avec les animaux

    Les points négatifs

    Aussi cher voir plus cher que chez un vétérinaire diplômé et un temps de consultation qui dépasse l'entendement 2 h 30 !!

    Accueil/service
    Note : 3/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 27 mars 2018
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre Centre hospitalo-universitaire mettant en avant la qualité relationnelle de nos étudiants avec les animaux. Dans le cadre de notre démarche qualité, nous vous invitons à reprendre contact avec nous, ou à bien vouloir nous transmettre votre nom ou celui de votre chat, afin que nous puissions retracer votre dossier et analyser ensemble les raisons de votre mécontentement concernant les soins qui ont été proposés par nos cliniciens à votre animal. Vous pouvez nous écrire sur la boite mail : [email protected] Cordialement
  • NoNo81
    5/5
    Le 18 janvier 2018 au sujet de Enseignement supérieur public Expérience vécue le 15 décembre 2017

    Accueil agréable, équipes à l'écoute, plateau technique à la pointe, prix conforme au devis et des étudiants passionnés par leur métier. Je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 18 janvier 2018
    Nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement
  • nepos82
    3/5
    Le 17 janvier 2018 au sujet de Enseignement supérieur public Expérience du 6 décembre 2017 au 15 janvier 2018

    Tarifs prohibitifs pour une école

    La bienveillance et la prise en charge des animaux correspondent aux attentes (l'inverse serait d'ailleurs un comble pour un centre de formation). Sans tenir compte des déplacements lorsqu'on habite pas Toulouse, les tarifs ne sont plus en relation avec les normes raisonnables, voire avantageuses d'une école. Ce qui est normalement le cas de tout centre de formation quelque soit la discipline ou le niveau enseigné. Les tarifs appliqués sont largement à la hauteur des professionnels en cabinet et donc dissuasifs Manifestement, la pédagogie dispensée dépasse le soin animalier (vocation première) et rejoint aussi celle du business Les étudiants sont là pour se former, les charges de structure doivent être absorbées par le Ministère de l'Agriculture et non pas grâce à des marges et une rentabilité sur des propriétaires qui confient leurs animaux pour les besoins d'étude et de cas pratiques; et ce, même s'ils sont bien encadrés semble t-il...

    Les points positifs

    Prise en charge

    Les points négatifs

    Tarifs

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 18 janvier 2018
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement mettant en avant la qualité des soins qui sont prodigués aux animaux comme enseignés à nos élèves. La formation des vétérinaires est en grande partie prise en charge par les contribuables au travers des dotations allouées aux établissements d'enseignement supérieur par le ministère de l'Agriculture. Il ne serait pas légitime que les soins dispensés aux animaux de compagnie des usagers de notre CHU Vétérinaire soient également à la charge de la collectivité. L’important plateau technique que nous proposons a un coût et son utilisation a un prix que chacun est libre d'apprécier. Cordialement
  • NathalieTaddeo
    5/5
    Le 17 novembre 2017 au sujet de Enseignement supérieur public Expérience du 9 novembre 2017 au 17 novembre 2017

    Servive dermato, service des urgences, service interne

    mon bouledogue Français a ete suivi en dermato par le docteur castillas,une personne formidable , la main sur le cœur tres a l'ecoute , mon boubou a ete suivi aux urgences et en suite en medecine interne, ppour un mega œsophage, le docteut jolivet et Malras , genial rien a dire, m ont telephoné régulièrement pour me donner des nouvelles de mon boubou. des internes étudiants tres attentionné avec mon chien , je recommande l'ecole veterinaire de toulouse

    Les points positifs

    tres attentionné, gentil avec les animaux tres a l'écoute des proprietaires

    Les points négatifs

    les tarifs

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 19 novembre 2017
    Chère Madame, Nous vous remercions de votre message auquel nous avons été très sensibles. Nous espérons que l'état de santé de votre animal s'est amélioré. Le service au propriétaire, ainsi qu'au vétérinaire référent, est pour nous une préoccupation permanente. Votre satisfaction témoigne de l'engagement de nos jeunes collaborateurs auprès des animaux et de leurs maîtres. Nous restons bien évidemment à votre disposition et adressons nos souhaits de bonne santé à votre animal.
  • lilicaumes
    5/5
    Le 30 octobre 2017 au sujet de Enseignement supérieur public Expérience vécue le 30 octobre 2017

    Un très bon accueil quand j'ai amené un petit hérisson en détresse,il a été pris en charge de suite et is m'ont donné son no de référence pour prendre de ses nouvelles.Merci pour la qualité de cette première prise de contact.Je sais que petit hérisson sera bien soigné

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
19310153200011
Code NAF
8542Z
Effectif de l'établissement
250 à 499 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
193101532
Siège de l'entreprise
23 chem Capelles, 31300 TOULOUSE
Création d'entreprise
1 janvier 1983
Effectif de l'entreprise
250 à 499 salariés
Autres dénominations
Ecole Nationale Vétérinaire De Toulouse

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Ecole Nationale Vétérinaire De Toulouse est ouvert :

  • Le Mercredi de 14:30 à 17:30

Ecole Nationale Vétérinaire De Toulouse a 13 avis avec une note globale de 3.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Ecole Nationale Vétérinaire De Toulouse est situé au 23 chem Capelles, 31300 TOULOUSE

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5