Voir les résultats Magasins bio à CHARMEIL

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

En tant que spécialistes du bio, nous sommes soucieux de proposer un mode de consommation respectueux du goût et de la nature.

Parmi un large choix de produits, découvrez des articles aux rayons maison et bien-être.

Consultez notre site internet.

« L'abus d'alcool est dangereux, consommez avec modération. »

Prestations

  • commerce équitable d'alimentation
  • Carte de fidelité
  • Aromathérapie
  • Epicerie

Produits

  • pain bio
  • tisane bio
  • produit sans gluten
  • Fleurs de Bach
  • vin sans sulfite
  • Produits bio en vrac, sans gluten, d'alimentation, d'hygiène
  • Boissons, tisanes bio
  • compléments alimentaires
  • produit bio en vrac
  • Cosmétiques
  • fleur de bach
  • pain sans gluten
  • boisson bio
  • Vins sans sulfites
  • Pains sans gluten, bio

Marques

  • Biomonde
  • Priméal
  • Biomonde GMM Adhérent

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels

Réseaux

  • Biomonde
    Biomonde

Activités

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • MICHELLEVAUDRE0412 Saint Michel le Cloucq
    2/5
    Déposé le 19/11/2017 au sujet de Aromathérapie Expérience vécue le 19/11/2017

    Bio Monde de Charmeil est un magasin très très décevant J'avais l'habitude d'aller dans un magasin bio situé le long du canal à Pantin où il y avait plein de beaux fruits et légumes de très belle qualité et très souvent provenant de FRANCE Enfin il y avait plein de marchandises qui donnaient envie d'acheter Cela fait deux fois que j'achète de la choucroute à bio monde le premier pot je l'ai jeté, le second est en train de cuire mais vu l'odeur je me demande si nous allons la manger Donc nous allons changer de magasin BIO

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobi9d06C1 Paris
    3/5
    Déposé le 14/12/2016 au sujet de Magasins bio Expérience vécue le 14/12/2016

    Le rayon légumes devrait être plus conséquent , il faut souvent commander , Mais les clients devraient les encourager à le faire . Ils essaient de ne pas être chers mais il faudrait diversifier les marques .

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ2P9W3m
    4/5
    Déposé le 28/05/2015 au sujet de Magasins bio Expérience vécue le 28/05/2015

    À beaucoup changer depuis l ouverture

    je trouve que depuis l ouverture du magasin tout à changer, aussi bien les produits que l accueil. Et bien sur en mieux. Si vous avez besoin d'un produit en particulier demandez le vous l'aurez la semaine suivante (dans la limite du possible bien sur) en ce qui concerne les produits frais il faut être réaliste ils n'ont pas le même roulement qu'une grande surface!!!!!! et en ce qui concerne les produits sans gluten , bravo + ca va + vous avez de produits et ca ca compte beaucoup (enfin pour moi toujours) continuez comme ca en améliorant tout ce que vous pouvez , moi ca me va trés bien

    • Accueil
    • Choix / diversité
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    • Conseils

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (1/4)
  • HELLENIQUE
    3/5
    Déposé le 20/03/2013 au sujet de Magasins bio

    Il est navrant qu'un magasin Bio ait un rayon légumes et fruits inexistant. Les produits ne paraissent pas de la première jeunesse et le comble est le manque de respect des saisons ( tomates en Décembre ) . Les étiquetages des produits en vrac doivent répondre à certaines obligations réglementaires qui ne sont pas respectés (donner les bonnes mentions des produits à la vente, respecter les règles de normalisation et informer au mieux le consommateur). L’agencement du rayon libre service des produits frais laisse à désirer et demande un minimum de bon sens. Les produits soja frais devrait être placés de préférence entre les produits laitiers et les produits traiteurs (pizza, plats cuisinés). Une séparation de la viande et du poisson est recommandée. Au sein du rayon, une séparation claire des catégories devrait être aussi à appliquer : produit laitier animal, laitier végétal, protéines végétales (soja, céréales, seitan).Malheureusement, tout cela est un mystère profond pour le responsable du magasin .Un végétarien a du mal à s'approvisionner pour réaliser ces menus de façon équilibré. Heureusement le personnel est plaisant et agréable.

    Les points positifs

    Un grand parking . L’accueil du personnel

    Les points négatifs

    Le manque de diversité,l’incohérence pour un magasin biologique de certains produits et des prix prohibitifs 

    • Accueil
    • Choix / diversité
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    • Conseils

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter


Autre coordonnée

Biomonde GMM

Afficher le numéro
04 70 56 75 65 04 70 56 75 65 FAX 04 70 32 40 39 04 70 32 40 39

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot