Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Reims - Thillois ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils.

Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Thillois , une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits.

Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre ensemble une belle expérience dans votre magasin Boulanger Reims - Thillois !

LA LIVRAISON

Prestations

  • livraison à domicile
  • retrait en magasin

Produits

  • plancha
  • machine à boisson
  • friteuse
  • barbecue
  • nettoyeur
  • appareil de coiffure
  • appareil de rasage
  • ventilateur
  • accessoire pour appareil électroménager
  • cave à vin
  • machine à coudre
  • réfrigérateur américain
  • appareil d'hygiène bucco-dentaire
  • chauffage soufflant
  • appareil de puériculture
  • appareil à raclette
  • épilateur
  • appareil de cuisson de plein air

Marques

  • SIEMENS
  • BRANDT

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Espèces
  • Chèque

Avis

1/5
10 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • MClaireDmblmt Soissons
    1/5
    Le 4 décembre 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 4 décembre 2019

    Commande passee fin mai pour un article non disponible en magasin sans mes appels téléphoniques depuis tout ce temps je n aurais pas su HIER 3DECEMBRE que je n’aurais pas mon article 😡

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AdelineBtx Paris
    1/5
    Le 27 septembre 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 27 septembre 2019

    A fuir absolument !

    SAV totalement incompétent ! Après plusieurs appels et plusieurs rendez vous annulés, cela fait 1 mois que nous n'avons toujours pas de plaques de cuisson. Dernière péripétie : la pièce commandée disparaît la veille du rdv de réparation ! C'est scandaleux, Boulanger vous ne me verrez plus.

    Les points positifs

    Aucun !

    Les points négatifs

    SAV totalement incompétent ! Après plusieurs appels et plusieurs rendez vous annulés, cela fait 1 mois que nous n'avons toujours pas de plaques de cuisson. Dernière péripétie : la pièce commandée disparaît la veille du rdv de réparation ! C'est scandaleux

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • hydrahydra Reims
    1/5
    Le 30 octobre 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience du 6 janvier 2016 au 30 octobre 2017

    Sav déplorable, refourgue des produits défectueux

    Il est bien difficile de laisser un avis sur les produits vendus par Boulanger... Si vous avez emporté le produit acheté en magasin, ce n'est pas possible, seul l'achat sur Internet le permets, cherchez l'erreur... Je précise que j'étais un bon client de Boulanger, j'ai dépensé chez eux plus de 4000 € en deux ans. Le Boulanger de Reims Thillois m'a vendu un produit à plus de 1000 € que j'ai dû changer 4 fois, je dois encore le ramener car il est de nouveau défectueux. J'ai alors demandé à rapporter le produit, pour obtenir un avoir et changer de modèle. Et bien non Je vais donc hérité d'un nouveau produit, (le 3ème) du même modèle, avec une durée de garantie très réduite, j'aurais probablement de nouveau une panne, la 6ème, mais la date de fin de garantie ne me couvrira pas et j'aurais perdu 1100 €, pour un produit qui n'a JAMAIS BIEN FONCTIONNE depuis son achat. Le comportement du responsable multimédia face à mon souci est inadmissible, il réponds en boucle que c'est la procédure et point barre, sans distinguer l'achat d'un produit à 20 € et celui d'un montant bien plus important, en panne 5 fois en moins de 18 mois et qui n'a fonctionné que que quelques dizaines d'heure. Je ne serai donc plus client chez eux dans toute la France et j'emmène avec moi quatre membres de ma famille. L'inconséquence de ce responsable qui ne voit pas plus loin que le bout de son petit intérêt et qui fait perdre ainsi des clients et des milliers d'euros d'achats potentiels.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • DamianaCohen Paris
    5/5
    Le 2 août 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 2 août 2017

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lisondorigny Saint Etienne Sur Suippe
    3/5
    Le 6 avril 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 28 mars 2017

    Bon magasin

    Grand magasin d'électroménager avec des vendeurs disponibles et qui renseignent.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GertrudeLeonie
    1/5
    Le 21 décembre 2015 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience du 18 décembre 2015 au 21 décembre 2015

    Honteux

    Facturer les appels pour un service apres vente inexistant, c est juste incroyable J ai achete hier un pc, deja configure par un autre utilisateur Et pour cause, il fonctionne tres mal. Boulanger refourgue ses retours au premier lambda sans aucun scrupule. Aucune facture puisque boulanger fait desormais l economie du papier et prefere les envoyer par mail, charge au client de l imprimer bien plus rentable surtout lorsqu elles n arrivent jms a destination. Deplorable

    Les points négatifs

    Service apres vente deplorable.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJiDBZhZ
    1/5
    Le 1 septembre 2014 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience du 12 juin 2014 au 1 septembre 2014

    Sav = service a venir bien plus tard

    Cela fait trois fois que l'on me dit que l'on recontacte par téléphone et du coup je rappelle. La réponse donnée est formidable : trop de boulot, pas le temps de rappeler tout le monde ! Pourquoi proposer de nous rappeler alors et surtout où se trouve la politesse et le service client ? Très mauvais accueils en général

    Les points positifs

    A découvrir bien plus tard !

    Les points négatifs

    Empathie inexistante et écoute très réduite avec pour réponse des phrases argumentaires très limitées et apprises par coeur

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJ1WI92b
    1/5
    Le 31 juillet 2014 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 31 juillet 2014

    Contact par tel au 0825 850 850 = jacpot ?

    Joindre Boulanger au 0825850850= un message passe en boucle: Un conseiller va prendre votre appel. Vous patientez plusieurs minutes sans que quelqu'un décroche, et les 0,15 cts €/mn tombent dans la caisse de boulanger. Et je n'ai eu personne au tél pour répondre au suivi de SAV. Bien vu le jacpot !!!

    Les points négatifs

    SAV injoignable suite à commande de pièce détachée, avec délai de 3 semaines minimum pour cette pièce de machine achetée en janvier 2014 !!

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Luciole60 Breuil le Sec
    4/5
    Le 12 avril 2014 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 10 avril 2014

    Très grand magasin situe en face du ikea. J ai acheté une balance connecté et j ai été très bien conseillé.bon accueil de bon conseil et pas d attente en caisse super.il y a un grand parking devant.la carte fidélité est intéressante mais payante.

    Les points positifs

    Le choix .le bon rapport qualité prix. Les conseils

    Les points négatifs

    Domage que la carte fidélité sois a 10e/an

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mel51100
    4/5
    Le 2 mars 2013 au sujet de Magasins d'électroménager

    Ce magasin est ma préférence pour acheter tout mon électroménager ainsi que mon matériel photo.Les produits sont en nombre et de qualité,merci encore au vendeur photo qui s'y connait vraiment beaucoup.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Boulanger

magasins d'électroménager
zac Nord Thillois, Nord Face Ikea, 51370 THILLOIS

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 34738457001795
Code NAF 4754Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 347384570
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Création d'entreprise 1 mars 1988
Capital social 25 à 50 M€
Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
TVA intracommunautaire FR78347384570
Etablissements de l'entreprise
Boulanger Caen Mondeville - av Commerces, 14120 Mondeville Boulanger Valence - 9 all André Boulle, 26000 Valence Boulanger Colomiers - Toulouse - r Marie Curie, 31770 Colomiers Boulanger Grenoble Echirolles - r Comboire, 38130 Echirolles Boulanger Belfort Andelnans - 3 rte Montbéliard, 90400 Andelnans Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M HUREZ ETIENNE Président du conseil d'administration : M MULLIEZ THIERRY Administrateur : M CAMPION OLIVIER
Autres dénominations
Boulanger Belfort Andelnans Boulanger Caen Mondeville Boulanger Colomiers - Toulouse Boulanger Grenoble Echirolles Boulanger Boulanger Valence

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses