Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo
MEILLEURES NOTES

JD Secrétariat Gestion De Sousa Jocelyne

Secrétariat, télésecrétariat

Jocelyne DE SOUSA, je propose mes services en administratif, gestion, petite comptabilité et communication. Un service à votre mesure, en toute liberté, ponctuel ou régulier, sur site ou à distance.
Libérez-vous du temps, consacrez-vous à votre cœur de métier et à vos clients.
Faites appel à mes services pour améliorer votre quotidien, votre gestion.
Simple, économique et sans engagement de durée.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations, une demande de devis ou une demande de rendez-vous.
jd-secretariat-gestion

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 1 jour

Prestations

  • secrétariat administratif
  • secrétariat bureautique
  • secrétariat de comptabilité
  • secrétariat indépendant
  • secrétariat externalisé
  • secrétariat à la carte
  • secrétariat à domicile
  • gestion d'agenda
  • accueil téléphonique
  • information par téléphone
  • saisie de données
  • saisie informatique
  • secrétariat d'assistanat
  • secrétariat général
  • gestion de facturation pour infirmière

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Virement bancaire
  • CB
  • Paypal

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
11 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Hysteria Vernon
    5/5
    Le 15 avril 2022 au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience vécue le 1 novembre 2021

    j'avais besoin d'aide pour la création de ma micro entreprise : elle à prit les choses en mains de A à Z , très efficace , consciencieuse et rapide dans son travail.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 10 juin 2022
    Bonjour, Ce fut un plaisir pour moi de vous aider à monter votre projet et je vous souhaite une très belle réussite. Jocelyne
  • ChDnl Evreux
    5/5
    Le 14 avril 2022 au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience vécue le 1 septembre 2017

    Professionnelle très compétente, efficace, rapide et sérieuse. À recommander

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 15 avril 2022
    Bonjour, Merci beaucoup, c'est un plaisir de travailler pour vous. Bien à vous.
  • soniachenu Ailly
    5/5
    Le 13 décembre 2021 au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience vécue le 13 décembre 2021

    Personne très organisée et rigoureuse dans son travail. Elle nous a donné entière satisfaction à travers ses compétences, sa disponibilité et son sérieux. Nous recommandons.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 décembre 2021
    Je vous remercie pour cet avis et sachez que ce fut un plaisir pour moi de travailler avec vous. Effectivement, ce travail nécessitait beaucoup de rigueur et de suivi pour chaque demande. Je reste à votre service si vous avez de nouveaux besoins. Bien cordialement, Jocelyne
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • PHILIPPELHERMANN Paris
    5/5
    Le 24 août 2021 au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience vécue le 24 août 2021

    Jocelyne est très efficace et surtout très polyvalente. Il suffit de lui demander, après une brève explication, elle sait s'adapter et répondre plus que correctement aux exigence de notre demande. Sa force est la polyvalence et le sérieux de son travail. N'ésitez pas. Elle m'a énormément aidé.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 25 août 2021
    Bonjour Philippe, Je vous remercie pour ce commentaire. C'était un vrai plaisir pour moi de collaborer avec vous, de vous apporter mes compétences et de répondre à vos attentes. Merci aussi de m'avoir fait confiance et de partager votre avis. Cordialement. Jocelyne
  • Katia Paris
    5/5
    Le 9 juillet 2021 au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience vécue le 8 juillet 2021

    Madame de Sousa a ete d´un enorme secours vis a vis de classement de documents que, nous, particuliers recevons au quotidien (factures : eau, gaz, electricite, banque, tresor publique, etc...). je precise, egalement, que ma mere etant tres malade, je ne me sentais pas le courage de reprendre seule une mauvaise gestion de tous ces documents depuis X annees et qu´elle a du faire le tri entre les documents a garder ou a jeter.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 25 août 2021
    Bonjour, Ce fut un plaisir pour moi de répondre à votre demande et de mettre de l'ordre dans vos papiers qui je dois dire nécessitaient vraiment du tri. Merci pour votre accueil et votre gentillesse à toutes les deux. Bien à vous. Jocelyne
  • jeanpaulnourrisson Saint Marcel
    5/5
    Le 2 juillet 2020 au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience du 21 mai 2020 au 21 mai 2020

    Professionalisme et sérieux

    Je travaille en collaboration avec Mme De Souza depuis le début de l'année, celle-ci m'assistant dans un projet de création d'entreprise pour vendre des tableaux de bord de gestion personnalisés. Ses connaissances en secrétariat et en comptabilité sont parfaites, et me sont d'une grande utilité. De plus est elle a su créer mon site internet , ce dont j'étais réellement incapable. Elle a la rigueur et le sérieux nécessaire. à toute secrétaire ou comptable. Par contre des fois un peu trop maniaque, mais là est-ce un défaut J'ai décidé de poursuivre cette collaboration avec une durée indéterminée, car très utile, pour ne pas dire indispensable. J'oubliais, pour finir Mme De Souza est en plus une personne très sympathique.

    Les points positifs

    professionnelle disponible

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 25 août 2021
    Bonjour Jean-Paul, Merci pour cette agréable commentaire. Vous êtes aussi un client très sympathique et je recommande le produit que vous proposez et d'ailleurs, tout chef d'entreprise devrait l'avoir pour suivre sa gestion (https://20sur20gestion.wordpress.com). Hé oui, être Secrétaire Indépendante demande une très grande organisation et comme vous dites c'est indispensable quand on travaille avec plusieurs clients différents. J'espère qu'on travaillera encore longtemps ensemble. Bien à vous. Jocelyne
  • christopheVERNON Fontaine sous Jouy
    5/5
    Le 21 février 2020 au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience vécue le 10 octobre 2012

    madame de sousa est une tres grande proffesionnel,je travail depuis 8 ans avec est jamais eu de probleme je la conseille.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • raphaelgiguet Vernon
    5/5
    Le 13 février 2020 au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience vécue le 13 février 2020

    Bonjour, Jocelyne de Sousa est une personne à l'écoute de nos demandes, d'une grande rapidité et très professionnelle. Je n'ai eu aucuns problèmes problèmes depuis 5ans . Cordialement

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 25 août 2021
    Bonjour Raphael, Je vous remercie pour cet avis très favorable. Effectivement, j'essaie de répondre dans la mesure du possible le plus rapidement possible à vos demandes de devis, factures, courriers ou autres. Je dois dire que vous aussi, vous êtes un client très agréable et très PRO dans votre domaine et pour avoir fait appel à vos services, je vous recommande. J'espère que notre collaboration durera encore plusieurs années. Bien à vous. Jocelyne
  • capucine Giverny
    5/5
    Le 13 février 2020 au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience vécue le 8 février 2020

    Free lance de confiance, très professionnelle et autonome

    Personne free-lance de confiance engagée et investie, très agréable et très professionnelle. Autonomie et concentration totale dans son travail. Discrète. Expérimentée, elle va jusqu'au bout de sa tâche qu'elle cadre totalement par une méthodologie et une organisation maîtrisées. Sens très ajusté de la mesure : anticipation/adaptation de son temps de travail à la charge de travail. Intégration et adaptation naturelle à l’équipe de direction ainsi qu’à l’équipe polyvalente de terrain. Personne très appréciée par toute l’équipe. En milieu de saison, nous avons internalisé le poste de Gestion/comptabilité. Aussi, elle a parfaitement formé la personne recrutée et est resté disponible au-delà de sa mission. Nous n’hésitons pas à la recommander et n’hésiterons pas une seconde à lui proposer une autre mission si besoin.

    Les points positifs

    Personne free-lance de confiance engagée et investie, agréable et très professionnelle. Autonomie et concentration. Discrète. Expérimentée, méthodologique et bien organisée. Adaptation à la charge de travail. Rapports de confiance et fiabilité.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PatriciaSelzere Paris
    5/5
    Le 8 février 2020 au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience du 1 décembre 2012 au 25 août 2017

    Personne très agréable

    Secrétaire très sympathique à l écoute de ses clients elle nous a créé un site internet et en a assuré le suivi avec un très grand professionnalisme et des prix vraiment imbattable. toujours à votre écoute

    Les points positifs

    Très sérieuse

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
53872906200017
Code NAF
8211Z
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
538729062
Création d'entreprise
16 janvier 2012
Effectif de l'entreprise
0 salarié
Autres dénominations
JD Secrétariat Gestion

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

JD Secrétariat Gestion De Sousa Jocelyne est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 18:30
  • Le Mardi de 08:30 à 18:30
  • Le Mercredi de 08:30 à 18:30
  • Le Jeudi de 08:30 à 18:30
  • Le Vendredi de 08:30 à 18:30

JD Secrétariat Gestion De Sousa Jocelyne a 11 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

JD Secrétariat Gestion De Sousa Jocelyne propose les moyens de paiement suivants:

  • Espèces
  • Virement bancaire
  • CB
  • Paypal

JD Secrétariat Gestion De Sousa Jocelyne propose les prestations et services suivants:

  • secrétariat administratif
  • secrétariat bureautique
  • secrétariat de comptabilité
  • secrétariat indépendant
  • secrétariat externalisé
  • ...

JD Secrétariat Gestion De Sousa Jocelyne est situé au 27 r Glatigny, 27200 Vernon

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5