Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Jocelyne de Sousa

Secrétariat, télésecrétariat

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5

JD Secrétariat Gestion propose ses services en administratif, gestion, petite comptabilité et communication. Un service à votre mesure, en toute liberté, ponctuel ou régulier, sur site ou à distance.
Libérez-vous du temps, consacrez-vous à votre cœur de métier et à vos clients.
C’est grâce à une bonne gestion que vous gagnerez de l'argent. Pensez à déléguer votre administratif.
Faites appel à mes services pour améliorer votre quotidien.
Simple, économique et sans engagement de durée.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations, une demande de devis ou une demande de rendez-vous.

Prestations

  • secrétariat administratif
  • secrétariat bureautique
  • secrétariat de comptabilité
  • secrétariat indépendant
  • secrétariat externalisé
  • secrétariat à la carte
  • secrétariat à domicile
  • gestion d'agenda
  • accueil téléphonique
  • information par téléphone
  • saisie de données
  • saisie informatique
  • secrétariat d'assistanat
  • secrétariat général
  • gestion de facturation pour infirmière

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Virement bancaire
  • CB
  • Paypal

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
6 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • jeanpaulnourrisson Saint Marcel
    5/5
    Le 2 juillet 2020 au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience du 21 mai 2020 au 21 mai 2020

    Professionalisme et sérieux

    Je travaille en collaboration avec Mme De Souza depuis le début de l'année, celle-ci m'assistant dans un projet de création d'entreprise pour vendre des tableaux de bord de gestion personnalisés. Ses connaissances en secrétariat et en comptabilité sont parfaites, et me sont d'une grande utilité. De plus est elle a su créer mon site internet , ce dont j'étais réellement incapable. Elle a la rigueur et le sérieux nécessaire. à toute secrétaire ou comptable. Par contre des fois un peu trop maniaque, mais là est-ce un défaut J'ai décidé de poursuivre cette collaboration avec une durée indéterminée, car très utile, pour ne pas dire indispensable. J'oubliais, pour finir Mme De Souza est en plus une personne très sympathique.

    Les points positifs

    professionnelle disponible

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • christopheVERNON Fontaine sous Jouy
    5/5
    Le 21 février 2020 au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience vécue le 10 octobre 2012

    madame de sousa est une tres grande proffesionnel,je travail depuis 8 ans avec est jamais eu de probleme je la conseille.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • raphaelgiguet Vernon
    5/5
    Le 13 février 2020 au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience vécue le 13 février 2020

    Bonjour, Jocelyne de Sousa est une personne à l'écoute de nos demandes, d'une grande rapidité et très professionnelle. Je n'ai eu aucuns problèmes problèmes depuis 5ans . Cordialement

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • capucine Giverny
    5/5
    Le 13 février 2020 au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience vécue le 8 février 2020

    Free lance de confiance, très professionnelle et autonome

    Personne free-lance de confiance engagée et investie, très agréable et très professionnelle. Autonomie et concentration totale dans son travail. Discrète. Expérimentée, elle va jusqu'au bout de sa tâche qu'elle cadre totalement par une méthodologie et une organisation maîtrisées. Sens très ajusté de la mesure : anticipation/adaptation de son temps de travail à la charge de travail. Intégration et adaptation naturelle à l’équipe de direction ainsi qu’à l’équipe polyvalente de terrain. Personne très appréciée par toute l’équipe. En milieu de saison, nous avons internalisé le poste de Gestion/comptabilité. Aussi, elle a parfaitement formé la personne recrutée et est resté disponible au-delà de sa mission. Nous n’hésitons pas à la recommander et n’hésiterons pas une seconde à lui proposer une autre mission si besoin.

    Les points positifs

    Personne free-lance de confiance engagée et investie, agréable et très professionnelle. Autonomie et concentration. Discrète. Expérimentée, méthodologique et bien organisée. Adaptation à la charge de travail. Rapports de confiance et fiabilité.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PatriciaSelzere Paris
    5/5
    Le 8 février 2020 au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience du 1 décembre 2012 au 25 août 2017

    Personne très agréable

    Secrétaire très sympathique à l écoute de ses clients elle nous a créé un site internet et en a assuré le suivi avec un très grand professionnalisme et des prix vraiment imbattable. toujours à votre écoute

    Les points positifs

    Très sérieuse

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JSI Evreux
    5/5
    Le 6 février 2020 au sujet de Secrétariat, télésecrétariat Expérience du 18 novembre 2019 au 5 février 2020

    Très bonne professionnelle.

    Très bonne professionnelle. Suit bien les dossiers. Respecte bien les délais. De bons résultats.

    Les points positifs

    Sincérité. Loyauté. Probité.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Jocelyne de Sousa

secrétariat, télésecrétariat
Localisation 27 r Glatigny, 27200 VERNON
Afficher le numéro
Numéro de Mobile 06 74 46 54 94 06 74 46 54 94

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
53872906200017
Code NAF
8211Z
Effectif de l'établissement
0 salarié
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
538729062
Siège de l'entreprise
27 r Glatigny, 27200 Vernon
Création d'entreprise
16 janvier 2012
Effectif de l'entreprise
0 salarié
Autres dénominations
Jocelyne de Sousa

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Jocelyne de Sousa ?

Jocelyne de Sousa est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 18:30
  • Le Mardi de 08:30 à 18:30
  • Le Mercredi de 08:30 à 18:30
  • Le Jeudi de 08:30 à 18:30
  • Le Vendredi de 08:30 à 18:30

Quels sont les avis des internautes à propos de Jocelyne de Sousa ?

Jocelyne de Sousa a 6 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Jocelyne de Sousa ?

Jocelyne de Sousa propose les moyens de paiement suivants:

  • Espèces
  • Virement bancaire
  • CB
  • Paypal

Quels sont les prestations et services que propose Jocelyne de Sousa ?

Jocelyne de Sousa propose les prestations et services suivants:

  • secrétariat administratif
  • secrétariat bureautique
  • secrétariat de comptabilité
  • secrétariat indépendant
  • secrétariat externalisé
  • ...

Quelle est l'adresse de Jocelyne de Sousa ?

Jocelyne de Sousa est situé au 27 r Glatigny, 27200 VERNON