Voir les résultats Transport express à STRASBOURG

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Agence Chronopost Strasbourg

Transport express

Laisser un avis

Premier acteur national de la livraison express de colis jusqu’à 30 kg aux entreprises et aux particuliers, Chronopost s’appuie sur une équipe de 3 900 collaborateurs et a distribué plus de 176 millions de colis en 2019. Chronopost dessert 230 pays dans le monde et a un accès privilégié au réseau européen de relais Pickup de DPDgroup. Chronopost compense intégralement ses émissions de CO2 et livre tout Paris en propre depuis septembre 2019.

Il y a 7 jours

Prestations

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • Commande en ligne
  • Prêt-à-Expédier France
  • Prêt-à-Expédier UE
  • Prêt-à-Expédier Outre-Mer
  • Prêt-à-Expédier Monde
  • Envoi de colis en France
  • Envoi de colis dans le monde
  • Transport de Colis
  • Envoi de Colis

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 27 janvier 2021

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :1/5
52 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Particulier Woerth
    1/5
    Le 22 décembre 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 11 décembre 2020

    2 colis déposés en point relais PickUp le 11/12/2020 et toujours pas livrés le 22/12/2020 Le service client me répond ce matin que Strasbourg s'engage à livrer, mais ne sait pas quand Une telle réponse n'est pas professionnelle et inadmissible, vu le coût du service. Vous prenez clairement vos clients en otages et vous pourriez avoir l'honnêteté de dire que le colis est perdu (ou volé ), pour que le client puisse demander le remboursement. Mais non, on préfère dire d'attendre, c'est toujours ça de gagné sur un potentiel remboursement, peut-être que le client va se lasser et laisser tomber. J'ai rarement vu un tel mépris des clients :-(

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MichèleOLLAND Strasbourg
    1/5
    Le 12 octobre 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 9 octobre 2020

    Bonjour Je ne trouve pas normal que votre livreur ( 67 P22LOC) vienne nous livrer 2 jours de suite SANS MASQUE Quand je lui pose la question, il me répond : NON . Pas excuse Il trouve cela normal Moi pas Cordialement Michèle Olland Boulangerie OLLAND

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • xelaza Strasbourg
    1/5
    Le 23 septembre 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 22 septembre 2020

    Service lamentable... colis devant être livré entre. 8h et 10h je reçois une notification comme quoi je n'ai pas ouvert au livreur qui a déposé un avis de passage. Personne n,a sonné à notre porte ni déposé d'avis. Mais à 13h je reçois un mail me disant que mon colis est disponible en point relais (le plus proche de mon adresse) à 1,6 km alors qu'en consultant les points relais il y en a 1 à 160m de mon domicile . La +, part des utilisateurs constatent la même chose, les livreurs ne vont pas aux adresses et transmettent l'information ''n'était pas présent à l'heure prévue...'' et déposent les colis dans un point relais. Lamentable révoltant et malhonnête.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (49/52)
  • Profil636817 Dossenheim sur Zinsel
    1/5
    Le 12 septembre 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 12 septembre 2020

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BrunoLallement Wildersbach
    1/5
    Le 10 août 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 10 août 2020

    C'est le pire service que je connaisse. Je paie pour être livré à domicile et mes colis sont systématiquement déposé en point relais à 30 mn de chez moi - Je ne devrais même pas mettre d'étoile

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DanielReynaud Paris
    1/5
    Le 6 juillet 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 6 juillet 2020

    Prêt à être livré le 1 juillet mon colis mon colis ne sera finalement déposé en point relais que le 6 juillet. A quoi cela sert t'il de faire travailler Chronopost Je ne donne pas d'étoile. Le chauffeur prétendant chaque fois que nous étions absents sans même venir vérifier

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GuillaumeGoepp Molsheim
    1/5
    Le 12 mai 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 12 mai 2020

    Cela fais 1 MOIS que mon colis est bloqué sur le site et quand j'arrive a avoir un conseillé on me raccroche littéralement au nez C'est inamissable. JE comprend la situation du COVID-19 Mais la non Ca fais 2 mois que j'ai commander mon colis et ca fais 1 mois qu'il est bloqué à Strasbourg

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • oomax Saumur
    1/5
    Le 13 mars 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 13 mars 2020

    Pire service qui est possible Aucun contact avec le livreur il attend pas la fin de sonnerie de interphone je commence souvent sur internet mets des livreurs comme ça j'ai jamais vu j'ai commandé le 28/02 et aujourd'hui on est le 13/03 toujours pas été livré je conseille à tout le monde éviter alors service merci bonne chance à tout le monde

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MariNikita Paris
    1/5
    Le 6 janvier 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 6 janvier 2020

    Société où l 'on ne voit jamais les livreurs ni les avis de passage....les tournées doivent être brèves vu que tous les colis sont déposés en points retrait à fuir sur 3 colis 3 colis à chercher au point colis soi-disant destinataire absent Quant au service client, inexistant personne ne sait rien

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • nicky Strasbourg
    1/5
    Le 16 décembre 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 14 décembre 2019

    Comme beaucoup, j'étais à mon domicile au moment de la livraison et le livreur n'a pas sonné et a mis directement un avis de passage dans ma boîte aux lettres, n'indiquant même pas l'heure de son passage, et indiquant "destinataire absent". Et ce n'est pas la 1ère fois !!!

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Agence Chronopost Strasbourg

transport express
Localisation 23 r Hannah Arendt, Parc Des Forges, 67200 STRASBOURG
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 0969391391 0969391391

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
38396013501794
Code NAF
4941B
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
383960135
Siège de l'entreprise
3 av Galliéni, 94250 Gentilly
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Création d'entreprise
1 décembre 1991
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Chronopost - 3 av Galliéni, 94250 Gentilly Chronopost Troyes - r Stockholm, 10300 Sainte-Savine Chronopost Dijon - 3 imp Edouard Belin, 21300 Chenôve Chronopost Saint-Etienne - 140 r Puits Lacroix, 42650 Saint-Jean-Bonnefonds Chronopost Massy - 2 r Saint Exupéry, 91380 Chilly-Mazarin Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Chronopost Troyes Chronopost Dijon Chronopost Saint-Etienne Chronopost Chronopost Massy

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Agence Chronopost Strasbourg ?

Agence Chronopost Strasbourg est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30
  • Le Mardi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30
  • Le Samedi de 09:00 à 12:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Agence Chronopost Strasbourg ?

Agence Chronopost Strasbourg a 52 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Agence Chronopost Strasbourg ?

Agence Chronopost Strasbourg propose les prestations et services suivants:

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • ...

Quelle est l'adresse de Agence Chronopost Strasbourg ?

Agence Chronopost Strasbourg est situé au 23 r Hannah Arendt, Parc Des Forges, 67200 STRASBOURG