Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

L'artisanat proche de vous

Depuis 7 ans nous sommes votre spécialiste en rénovation d'intérieur.
Entreprise générale du bâtiment, nous intervenons en plomberie, chauffage, électricité, peinture, revêtement de sol, vitrerie, volet roulant et serrurerie.
Nous assurons une intervention rapide pour toutes urgences comme la détections de fuites ou à la panne électrique.
Que ce soit pour un entretien et un remplacement de vos robinetteries, une installation de sanitaires, de chaudière, un dépannage, une mise aux norme ou une rénovation, nous proposons un service de qualité afin de toujours satisfaire au mieux vos besoins.

Prestations

  • Installation et rénovation de plomberie
  • Remplacement de tout vitrage
  • Installation et rénovation électrique
  • Recherche de panne et dépannage électrique
  • Remplacement de chaudières
  • Recherche de panne et dépannage en plomberie
  • Remplacement de chauffe-eau
  • Remplacement de moteur de volet roulant
  • Ouverture de porte
  • Remplacement de serrure, de cylindre
  • Mise aux normes électriques

Marques

  • GEBERIT
    GEBERIT
  • BRICARD Serrurier Confiance
    BRICARD Serrurier Confiance
  • Atlantic
    Atlantic
  • PHILIPS
  • THERMOR
  • LEGRAND

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Zone d'intervention

  • L'Ille-et-Vilaine
  • La Loire-Atlantique
  • Le Morbihan

Certifications

  • Logo de RGE Chauffage+
    RGE Chauffage+
  • Logo de Handibat
    Handibat
  • Capeb
  • Garantie décennale

Date de création

1 février 2012

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • dolly Renac
    5/5
    Le 28 août 2017 au sujet de Rénovation immobilière Expérience vécue le 25 août 2017

    1ère expérience CONCLUANTE avec 2ADIR Rapidité et Professionnalisme , à l'écoute du client et çà c'est super important...Le petit plus aussi c'est le sérieux de la personne et çà cela devient rare de nos jours...Merci à vous d'avoir répondu aussi vite à ma demande ce qui prouves le sérieux de l'artisan...je recommande fortement...à bientôt

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 29 août 2017
    Bonjour Dolly, Un grand merci pour votre commentaire. Grâce à vous, nos futurs clients pourront se faire une idée de notre travail. Nous pouvons vous retourner le commentaire en écrivant "client très sérieux, travailler avec lui est un plaisir". Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre demande. "L'artisanat proche de vous" est notre devise et nous y tenons. Au plaisir de pouvoir vous aidez à nouveau. Bien cordialement.
  • fabiennetarrada Redon
    5/5
    Le 12 février 2017 au sujet de Rénovation immobilière Expérience vécue le 6 février 2017

    Dépannage volet électrique

    Nous avons fait intervenir l'entreprise 2ADIR pour un problème de volet électrique qui ne s'ouvrait plus. L'intervention a été rapide, efficace et honnête. En effet, le moteur n'a pas été changé car il ne s'agissait que d'un fil débranché. Entreprise à conseiller

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 février 2017
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Effectivement, pourquoi changer lorsqu'il suffit de réparer. Cordialement.
  • gowann
    5/5
    Le 16 novembre 2015 au sujet de Dépannage serrurerie Expérience vécue le 16 novembre 2015

    Depannage

    je recommande cette personne très bon pro dans tout les sens du terme autant dans ses prix et dans son travail et a l écoute

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (1/4)
  • intise Riaillé
    5/5
    Le 24 mai 2015 au sujet de Entreprises d'électricité générale Expérience vécue le 23 mai 2015

    Dépannage à 00h

    Après avoir passé la soirée à chercher un serrurier qui veuille bien venir me dépanner pour pour fermer ma porte d'entrée , ce monsieur à accepté de faire 72 km pour venir , là où un collègue de Nantes ( à 40 km de chez moi ) me demandait 6x plus chère. Cela fait plaisir de voir que tous les artisants ne prennent toutes les femmes pour des blonde sans cerveau.

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 28 mai 2015
    Bonjour,Merci beaucoup pour votre confiance. Dès le début, nous avons fait le choix de gagner moins mais d'être davantage à l'écoute du client. Nous sommes heureux de pouvoir constater que nous avions fait le bon choix. Cordialement.