Voir les résultats Bricolage, outillage à BALMA

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Prestations

  • découpe de verre
  • location de matériel
  • livraison
  • retrait en magasin

Produits

  • matériel de menuiserie
  • matériaux d'isolation
  • revêtements muraux
  • revêtements de sols
  • matériel de rangement
  • matériel de chauffage
  • matériaux de construction
  • matériel de chantier

Marques

  • LEROY MERLIN
  • BOSCH
  • MAKITA
  • METABO
  • BLACK & DECKER
  • WOLCRAFT

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB

Clientèle

  • Professionnels

Activités

Ecoresponsabilité

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

Notre enjeu est de trouver les voies d'un développement économique à long terme dans un respect toujours plus grand de l'homme et de son environnement. Qu'il s'agisse des produits qu'elle propose, de leur fabrication, des approvisionnements ou encore des magasins qui les distribuent, Leroy Merlin France s'efforce à développer l'ensemble de son activité de manière responsable et durable.

Contribution à la protection de l'environnement

Leroy Merlin participe à l'expérimentation de l'affichage environnemental afin de mesurer et vous communiquer l'impact de quatre familles de produits sur l'environnement : les colles, les peintures, les parquets stratifiés, les boîtes aux lettres. Un cabinet spécialisé nous accompagne depuis 2009 dans la réalisation de notre Bilan Carbone afin d'identifier et d'agir sur nos principaux postes d'émissions de gaz à effet de serre : en 2010, 8 millions de kilomètres économisés sur la route, soit l'équivalent de près de 9500 tonnes de rejet de CO2

Produits et services écoresponsable

Leroy Merlin s'engage et agit pour une maison plus respectueuse de son environnement. Nous imaginons des solutions efficaces pour limiter ou traiter les déchets, préserver la qualité de la terre, de l'air et de l'eau de la maison. 5 000 de nos produits ont été retenus, pour leurs caractéristiques environnementales, à recevoir le label ¿produits engagés'.

Responsabilité sociétale

Créée en 2006, la Fondation d'entreprise Leroy Merlin témoigne de l'engagement des ses collaborateurs dans l'amélioration de l'habitat des personnes en situation de handicap et des personnes âgées : aménagement d'un pavillon des années 70, extension du domicile familial par la création d'un espace studio attenant à la maison, aménagement de la maison familiale avec l'appui d'un architecte.

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

1.6/5
27 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • MaévaCasale Balma
    1/5
    Le 26 juillet 2020 au sujet de Bricolage, outillage Expérience du 24 avril 2020 au 24 juillet 2020

    Enchaînement de loupés

    Très peu d'articles en magasin, il faut prendre rdv avec un conseiller pour commander en ligne... Je prends donc un rdv téléphonique. Le jour j pas d'appel, le lendemain un conseiller m'appelle pour le rdv... (apparemment un souci technique) Je passe ma commande, livraison en magasin prévue 2 mois après. Finalement 3,5 mois après, un conseiller m'appelle à propos du béton que j'avais commandé (loupé, j'avais commandé des planches). On m'informe alors que ma commande n'arrivera jamais et me sera remboursée. Cela aurait été chouette d'être tenue informée avant, j'avais décalé mes travaux, maintenant c'est encore plus décalé mais je vais aller voir ailleurs pour tout finir

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • SimonMarc Paris
    4/5
    Le 25 août 2019 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 25 août 2019

    Souplesse

    Bien sûr cela dépend des vendeurs et de leur humeur. Mais globalement satisfait par ce magasin, notamment le système d'échange, remboursement très rapide. Très pratique pour être souple et ramener des pièces non utilisées sur un chantier.

    Les points positifs

    système d'échange/ remboursement, choix, assistance téléphonique

    Les points négatifs

    temps d'attente en caisse,

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • VeroniqueLemonnier Paris
    1/5
    Le 19 juillet 2019 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 19 juillet 2019

    Service découpe déplorable. Il faut prendre RDV pour venir retirer un article et à l’heure dite le guichet est fermé pour 20 min de pause...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (24/27)
  • RachelVASSALLO Paris
    1/5
    Le 1 mars 2019 au sujet de Matériaux de construction Expérience prouvée le 1 mars 2019 avec justificatif

    Le stock indiqué sur internet ne correspond pas au stock réel. Pas assez de personnel donc très très longue attente pour avoir un vendeur. Au final le produit était au rebus j'ai du acheter des cimaises abîmées pour pouvoir finir les travaux commencés avec cette référence.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • stephane31570 Toulouse
    1/5
    Le 26 février 2019 au sujet de Matériaux de construction Expérience vécue le 26 février 2019

    Consternant

    Déplorable Un scarificateur loué une semaine à l'avance. Un jour de congé posé spécialement pour la corvée. Arrivé sur place pas de sacrificateur . Le directeur en personne, j'ai du mal à le croire vue le niveau, un certain Sébastien, c'est évertué a m'expliquer que je n'avais rien réservé du tout, que ça arrivait souvent et qu'en gros je n'avais qu'à m'en prendre à moi-même. Si ça arrive souvent c'est qu'il y a peut être une faille dans le process, les clients ne sont peut être pas les benés pour lesquels il les prends . Une hauteur de vue qui doit guère lui permettre de voir de l'autre coté du comptoir à ce soit disant Directeur. Vue la note de l'établissement et le comportement de son directeur, on s'étonne qu'il ne soit pas déjà remplacé .

    Les points positifs

    La situation du magasin

    Les points négatifs

    Le Directeur du magasin.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • domi Toulouse
    1/5
    Le 29 mai 2018 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 29 mai 2018

    Pffff

    35 M ET 42 M MINUTE A ATTENDRE UNE RÉPONSE DE L ACCUEIL C EST LONG ET J AI EU PERSONNE .........

    Les points négatifs

    PERSONNE POUR VOUS REPONDRE

    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • reveillauds Aureville
    1/5
    Le 13 février 2018 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 12 février 2018

    Vraiment pas top pour ce qui est du service de pose et leur coordination en général. Pour faire simple, je commande une porte qui est prête dans les délais ; en parallèle je demande un devis pour la pose (une grosse 1/2 heure d'attente que la ppersonne veuille bien venir...) et là ça s'enchaîne : explications peu claires, attente du RDV de l'artisan, 1ère relance pour avoir la liste de l'artisan, attente du devis et relance pour le devis, réception du devis et sms pour m'informer de la date du devis... qui donc avait déjà eu lieu... j'accepte le devis dans la foulée pour aller vite et depuis plus de 2 mois et malgrès 3 relances supplémentaires je suis toujours dans l'attente d'un RDV pour la pose de la porte Impressionnant Bien sûr entre temps j'ai été relancé 2 ou 3 fois pour aller chercher la porte au magasin... Du grand art.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Oliv81 Paris
    4/5
    Le 9 septembre 2017 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 9 septembre 2017

    La disposition du magasin n'est pas très conviviale ni intuitive mais mes vendeurs sont aimables et de bon conseil. Il y a du choix pour la plupart des rayons et le drive est vraiment pratique.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LionelBardinet Le Vésinet
    1/5
    Le 9 août 2017 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 9 août 2017

    Achat du'n tondues Sterling ( Marque de Leroy Merlin). Axe de lame cassé au bout de 6 utilisations. Non pris en garantie. Parfaite pour tondre la moquette. Pas plus.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • brunom313 Ramonville Saint Agne
    1/5
    Le 2 août 2017 au sujet de Bricolage, outillage Expérience vécue le 2 août 2017

    Une honte !!! Plus de 45 min juste pour attendre du retrait de marchandises alors que c'est prêt !!! De plus les conseillers sont incapables de prendre la commande des bons meubles et on est obligé de recommencer depuis le début !!! Inadmissible !

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Leroy Merlin

bricolage, outillage
1 av Jean René Lagasse, 31130 BALMA
Standard
Commande Client
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 38456094201084
    • Code NAF 4752B
    • Effectif de l'établissement 100 à 199 salariés
    • Typologie de l'établissement Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

23 août 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 384 560 942 RCS Lille Métropole
Dénomination : LEROY MERLIN FRANCE
Forme juridique : Société anonyme
Adresse : rue Chanzy 59260 Lezennes

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20190162
du 23 août 2019

9 novembre 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 384 560 942 RCS Lille Métropole
Dénomination : LEROY MERLIN FRANCE
Forme juridique : Société anonyme
Adresse : rue Chanzy 59260 Lezennes

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180209
du 9 novembre 2018

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Leroy Merlin ?

Leroy Merlin est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 20:00
  • Le Mardi de 08:00 à 20:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 20:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 20:00
  • Le Samedi de 08:00 à 20:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Leroy Merlin ?

Leroy Merlin a 27 avis avec une note globale de 1.6/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Leroy Merlin ?

Leroy Merlin propose les moyens de paiement suivants:

  • CB

Quels sont les prestations et services que propose Leroy Merlin ?

Leroy Merlin propose les prestations et services suivants:

  • découpe de verre
  • location de matériel
  • livraison
  • retrait en magasin

Quels sont les produits que propose Leroy Merlin ?

Leroy Merlin propose les produits suivants:

  • matériel de menuiserie
  • matériaux d'isolation
  • revêtements muraux
  • revêtements de sols
  • matériel de rangement
  • ...

Quelle est l'adresse de Leroy Merlin ?

Leroy Merlin est situé au 1 av Jean René Lagasse, 31130 BALMA

Chatbot Découvrir JackBot