Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Chaîne de magasins de jeux, jouets et accessoires de puériculture.

Retrouvez un large choix de références et de conseils pour les enfants de tous les âges dans votre magasin Picwictoys le plus proche.

De plus, il se passe toujours quelque chose en magasin, consultez le planning des animations sur www.picwictoys.com

Il y a 2 jours

Prestations

  • Magasin de puériculture
  • Magasin de jouets
  • Emballage Cadeaux

Produits

  • Véhicules
  • Mini-univers
  • Figurines et leur univers
  • Jeux de construction
  • Jeux de société
  • Jeux vidéo et consoles
  • Jeux ludo-éducatifs
  • Jeux et jouets d'extérieur
  • Jeux d'imitation
  • Bijoux et maquillage pour enfants
  • Poupées
  • Loisirs créatifs
  • Peluches
  • Compagnons interractifs
  • Jouets d'éveil et 1er âge
  • Déguisements
  • Accessoires de fêtes et anniversaires
  • Jouets pour enfants
  • Jeux de cours de récré

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Activités

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • benoit049 Angers
    4/5
    Le 31 mai 2018 au sujet de Jouets, jeux Expérience vécue le 12 mai 2018

    Le magasin est super mais le sav n'est malheureusement pas à la hauteur. Malgré une équipe accueillante et disponible à nos services! c'est dommage !!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lomener5649 Paris
    1/5
    Le 5 mai 2018 au sujet de Jouets, jeux Expérience vécue le 5 mai 2018

    En apparence sa présente bien, vendeurs aimables et serviables mais si vous avez un problème de SAV il n'y a personne qui ce bouge pour vous ( un achat à + de 200€ ) une notice de MONTAGE manquante mais ils ont trop de travail!! Et sa ne leur pose pas de problèmes.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Ness Angers
    5/5
    Le 3 décembre 2017 au sujet de Jouets, jeux Expérience vécue le 3 décembre 2017

    Équipe très agréable, à l´ecoute, je suis satisfaite et je vais régulièrement dans le magasin TOYS R US à l’atoll Beaucouzé

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • NadiaGuerard Paris
    1/5
    Le 7 juillet 2017 au sujet de Jouets, jeux Expérience vécue le 7 juillet 2017

    Accueil à revoir

    Je suis passée ce matin pour acheter des jouets repérés en catalogue. Arrivée dans le magasin (alors qu'il n'y avait que peu de monde) pas un bonjour de la part de l'accueil ou des vendeurs. Une fois mes achats je passe en caisse pour la plus longue attente en caisse que j'ai pû faire de toute ma vie...La caissière est d'une lenteur impressionnante, elle me demande si je souhaites payer en différé pour avoir un bon d'achat gratuit. J'accepte pour le bon d'achat mais ce qu'elle ne me dit pas c'est qu'elle tente de me vendre une carte de crédit Je me retrouve dans un bureau ou la conseillère (plus aimable qu'elle) me pose un tas de questions, je l'arrête et demande à retourner payer mes achats La caissière veut me faire patienter à nouveau alors que cela fait déjà 15 bonnes minutes que j'attends Ensuite, en passant mes articles, une offre (playdoy pour 15 euros d'achats 4 pots offerts ne passe pas) elle appelle donc un responsable (qui ne me salue pas du tout) qui m'explique que non ça ne passe pas à cause de mon choix d'article... Pas une excuse rien, j'en ai tellement ras le bol que je paye et je sort J'oublie de préciser qu'on ne m'a pas proposé de papier cadeau (alors que j'ai la carte de fidélité et qu'il est offert aux clients porteurs) et que personne ne s'est excusé pour ces 25 minutes en caisse Le pire est je crois d'entendre les gens derrière mois qui disaient que c'était comme d'habitude. Moi j'irais ailleurs désormais. J'oublie que l'on m'a demandé 3 fois ma carte de fidélité pour au final aucun points crédités sur ma carte alors que j'ai dépensé pour 50 euros.

    Les points positifs

    les prix

    Les points négatifs

    l'accueil

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 25 juillet 2017
    Madame, Tout d'adord, je vous remercie de m'avoir alerté sur cette situation et sur cette succession de désagréments qui vous ont été causés au sein de notre magasin Toys R Us. Je vous garantis que nos équipes demeurent à votre écoute pour que votre visite soit la plus agréable possible et nous nous attachons à accueillir notre client de la meilleure des façons. Je serai ravie de pouvoir en échanger avec vous si vous le souhaitez et faire le nécessaire pour que cette visite ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Dans cette attente, je vous présente de la part de toute l'équipe Toys R Us d'Angers, nos plus sincères excuses. Cordialement, Ludivine VALIN Directrice
  • Anna
    1/5
    Le 25 juin 2016 au sujet de Jouets, jeux Expérience vécue le 25 juin 2016

    Mauvais commerciaux

    Je viens d'acheter 3 jouets où chacun a droit a un jouet gratuit. Hors il y a une rupture de stock du jouet gratuit. Un des commerciaux du magasin me dit qu'il me préviendra a l'arrivée du jouet. Je n'ai aucune envie de refaire un allé-retour (de 40 kms) pour un jouet d'une valeur d'environ 5€, donc je lui demande de me le livrer. Il refuse, ce n'est pas justifiable. Alors je lui demande qu'il m'offre un autre produit équivalent, mais la réponse non car on vous le commande. Bravo l'esprit commercial. Et c'est la 2 ième fois que j'ai des ennuies avec ce magasin. La 1 ière fois je leur ai fait un courrier postal et comme je m'y attendais, je n'ai jamais eu de réponse.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • zeno999 Loire Authion
    4/5
    Le 29 octobre 2015 au sujet de Jouets, jeux Expérience vécue le 14 octobre 2015

    Super magasin pour nos les enfants

    grand magasin avec toutes les nouveautes et des prix plus interessants que chez les concurrents. les enfants l'adorent et ils y trouvent leur bonheur a chaque visite. le bémol est que ce magasin est situé a exterieur de la ville et qu'il est un peu éloigné.

    Les points positifs

    les prix, le choix

    Les points négatifs

    éloignement de la ville

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • j4jeannot
    4/5
    Le 7 novembre 2013 au sujet de Jouets, jeux

    Magasin de jouets à des super prix

    Un super magasin de jouets, avec beaucoup de choix pour nos enfants. Le personnel est agréable et les prix sont braiments attractifs pour un magasin spécialisé

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ByB
    4/5
    Le 26 mai 2013 au sujet de Jouets, jeux

    Le pays du bonheur pour les enfants ! J'aime beaucoup ce magasin car on y trouve de tout, à tout les prix, et les avantages sur certaines marques sont parfois avantageux. Le papier cadeau n'est pas toujours payant, il suffit parfois de demander un jeton, et j'apprécie le fait qu'il y ait pas écrit la marque du magasin partout dessus contrairement aux concurrents.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Elcad
    2/5
    Le 23 août 2012 au sujet de Jouets, jeux

    Assez déçue

    Je suis allée chez Toys'r us et j'ai été assez déçue. L'accueil n'est pas très chaleureux, et je n'ai pas pu trouver un vendeur en rayon pour me conseiller. Enfin, je trouve assez désagréable qu'on doive payer pour le papier cadeau (et en plus c'est à nous de faire l'emballage) ainsi que pour le moindre sachet plastique pour transporter ses achats.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante