Voir les résultats Literie à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Vous êtes unique, votre lit aussi.

Notre équipe de professionnels vous accueille dans nos magasins afin de trouver ensemble le lit adapté à vos besoins.

Tous les lits sont là (cousu main, coffre, électrique ou fabriqué à partir de matériaux naturels).

Découvrez notre large gamme de produits et passez enfin des nuits de rêve grâce au lit par Maison Convertible, votre expert en literie.

Le 16 juillet 2020

Prestations

  • grossiste de plume
  • livraison à domicile
  • service après-vente

Produits

  • fauteuil de relaxation
  • fauteuil convertible
  • canapé convertible
  • canapé cuir
  • canapé d'angle
  • canapé de relaxation
  • canapé en tissu
  • banquette clic-clac
  • salon contemporain
  • meuble-lit

Marques

  • Bultex
  • Dunlopillo
  • Epeda
  • Lattoflex
  • Mon Lit et Moi
  • Simmons
  • Sissel
  • Swissflex
  • Tempur
  • Treca

Informations pratiques

Horaires

  • Mardi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • particulier

Certifications

  • Logo de Garantie 10 ans
    Garantie 10 ans

Avis

1/5
4 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • barbarapuechbauzil Paris
    1/5
    Le 3 décembre 2019 au sujet de Literie Expérience vécue le 3 décembre 2019

    pour la prise de commande tout sourire - pour le suivi catastrophique erreur de date de livraison puis erreur dans la commande - lit livré non conforme - aucune réponse aux mails - j'ai du me déplacer plusieurs fois pour etre accueillie comme une emm... j'ai voulu privilégier une vraie boutique pour éviter internet .... service absolument pas en rapport avec ce qu'on pourrait attendre-

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • çavapa Paris
    1/5
    Le 16 février 2019 au sujet de Literie Expérience vécue le 15 février 2019

    J’ai passé commande il y a quelques mois d’un lit gigogne à la boutique MC Literie. Au moment de la prise de RV pour la livraison il m’a été répondu que l’on ne trouvait pas le lit ! Je n’ai donc pas été livrée. Je suis retournée à la boutique où la commerciale, m’a très mal reçue puis m’informe après recherche que le lit a dû être vendu !?.... et finit par constater qu’elle même à commis une erreur sur mon dossier lors d’une communication avec le service qui gère le dépôt. Elle m’a demandé de retourner voir mon premier commercial (muté dans une autre boutique ). Celui-ci m’a proposé de recommencer à zéro ; il a fait un nouveau bon de commande censé reprendre le même modèle, en me demandant un acompte supplémentaire. La livraison s’est bien effectuée mais le modèle n’était pas celui que j’ai commandé ! J’ai donc refusé la livraison pour non-conformité. J’ai adressé au commercial un courriel de mécontentement par rapport au service rendu, et lui ait demandé un geste commercial sous forme d’un rabais, vu la non-exécution de livraison conclue lors du premier contrat, et vu la non-conformité de la marchandise livrée conclue lors du second contrat. Ce mail est resté sans réponse. C’est moi qui ai fini par rappeler ; le commercial m’a répondu qu’il était « impossible de m’accorder le geste commercial demandé » !!...et me fait la proposition grotesque de me proposer des coussins comme dédommagement ! À l’heure actuelle j’attends avec appréhension une seconde livraison. J’ajoute que les bons de commande ne mentionnaient pas de date butoir de livraison et comportaient des erreurs dans l’orthographe de mon prénom et de ma rue (ce qui fait que l’on ne me retrouvait dans les fichiers électroniques). Conclusion : cette enseigne attire ses clients avec des meubles de bonnes marques mais ne respecte plus ses clients dès lors qu’il y a le moindre problème et se comporte alors comme le plus vulgaire marchand de meubles. Je déconseille fortement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MarieCamilleECK Paris
    1/5
    Le 11 juin 2018 au sujet de Literie Expérience prouvée le 27 février 2018 avec justificatif

    De vrais commerciaux : quand il s’agit de vendre tout le monde est au petit soin mais une fois la vente conclue, il n’y a plus personne ! J’ai eu de très gros retard de livraison, le magasin n’a même pas pris la peine de répondre à mes courriers : service client inexistant. Vu les prix, on s’attend légitimement à un meilleur service…

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (1/4)
  • DavidAlexandre Paris
    5/5
    Le 20 octobre 2017 au sujet de Literie Expérience vécue le 20 octobre 2017

    Magasin magnifique, nous avons pu essayer toutes les technologies et avons été très bien conseillés, Excellent achat réalisé

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 janvier 2018
    Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre satisfaction à travers cette note et ce commentaire. Toute l'équipe de Le Lit Malesherbes vous souhaite une excellente année 2018 pleine de confort avec votre nouvel achat et espère vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins. Bien cordialement, L'équipe Le Lit Malesherbes

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Par le groupe LMDC

Autres établissements

Sébastopol
Par le groupe LMDC
Par le groupe LMDC
Le Lit Par le groupe LMDC
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 32782152600115
    • Code NAF 4759A
    • Effectif de l'établissement 0 salarié
    • Typologie de l'établissement Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

  • Chiffres clés au 2 juin 2018

    • Chiffre d'affaires (CA) 2 à 2,4 M euros
    • Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
    • Résultat net Moins de 5 K euros
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Le Lit ?

Le Lit est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 19:00
  • Le Mardi de 10:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 19:00
  • Le Samedi de 10:00 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Le Lit ?

Le Lit a 4 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Le Lit ?

Le Lit propose les prestations et services suivants:

  • grossiste de plume
  • livraison à domicile
  • service après-vente

Quels sont les produits que propose Le Lit ?

Le Lit propose les produits suivants:

  • fauteuil de relaxation
  • fauteuil convertible
  • canapé convertible
  • canapé cuir
  • canapé d'angle
  • ...

Quelle est l'adresse de Le Lit ?

Le Lit est situé au 69 bd Malesherbes, 75008 PARIS

Chatbot Découvrir JackBot