Voir les résultats Restaurants à TROYES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Restaurant Hippopotamus Troyes

Restaurants

Laisser un avis

Budget

  • Prix moyen : 21-30 euros

Cuisine

  • cuisine française

Ambiance

  • ambiance familiale
  • gay Friendly
  • romantique

Services et prestations du restaurant

  • grill
  • restaurant repas de groupe
  • repas d'affaire
  • animaux acceptés
  • accès handicapés
  • parking
  • climatisation
  • facilité bébé
  • terrasse

Marques

  • HIPPOPOTAMUS

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Ambiance

  • ambiance familiale
  • gay Friendly
  • romantique

Références et guides

  • Petit Futé
    Petit Futé

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
11 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ClothildePaillez Paris
    5/5
    Le 25 juillet 2020 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 18 juillet 2020

    De l’accueil au service à la cuisine; tout est très bon Je recommande cet agréable restaurant

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • baptistescapol Ormesson sur Marne
    5/5
    Le 14 novembre 2019 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 14 novembre 2019

    Surper diner ce soir en presence d Elysa notre hote de table, souriante, agréable et pro. Je recommande.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ValerieGragnic Troyes
    3/5
    Le 24 juillet 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 21 juillet 2018

    Personnel très agréable et très efficace...pas d’attente pour être servis, tout se passe très bien jusqu’à l’arrivée en caisse : la responsable très hautaine, pas sympathique du tout et surtout très désagréable qui fait des remontrances à son responsable de salle qui venait d’être félicité par des clients en plus devant elle, certainement jalouse car ça doit jamais lui arriver !!! Comportement nul pas commerçante cette responsable, elle n’a rien à faire dans ce restaurant !!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • MichelGoncalves Paris
    5/5
    Le 17 juillet 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 17 juillet 2018

    bien le bonjour à tous les commentaires auquel j'ai pris le temps de lire pour me faire une idée de leurs assiduité au resto Hippopotamus de Troyes étant tous les jours dans les restos et dans les hôtels ,je trouve le complexe ciné et resto super sympa. bien pour en revenir à nos moutons ,il me semblerait normal de remettre certaines choses à leur place a parlé de quelques choses il vaut mieux les pratiquer un certain temps pour réellement ce faire une vrai impression. concernant le personnel de service je le trouve très souriant , agréable et attentif. de plus un personnel jeûne et motivée. la représentation des Hippopotamus de France et de Navarre reste dans la continuité donc ne changé rien. On peut éventuellement reproche une certaine longueur de service , mais lorsque l'on mange dans un resto il faut toujours s'attendre à une certaine longueur de service. après si l'on cherche la rapidité il y a MAC DO et autre service de restauration rapide dans la ville. concernant l'état des moquettes et autres détails de l'état de l'établissement juste rappelé que l'usure ce fait pas le passage en l'occurrence le personnel mais surtout les clients ,donc qui donne un gage de sérieux quand à la fréquentation de l'établissement. par contre il ai vrai qu'une certaine longueur de service est du à la nonchalance d'un personnel de cuisine qui sont une brigade de 5a6 personnes derrière l'aquarium,qui a du mal à fournir . présent un soir de semaine à 5 on du mal à fournir 80 clients,qui forcément au vu et à la longueur de service réclame une remise en caisse . Mais auparavant c'est le service en salle qui en prend plein les oreilles. Donc soyez indulgent envers eux ce n'est pas de leurs fautes. Alors pour les prochains avis ouvré bien les yeux, pour faire un vrai commentaire. sur ce bon réflexion sur vos prochains commentaires.Ne vous trompez pas de cible.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JérômeCollet Paris
    5/5
    Le 15 avril 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 15 avril 2018

    Bonne adresse

    Nouvelle équipe semble t il avec un nouveau Directeur très commerçant... Nous avons extrêmement bien mangé... nous y retournerons je pense très prochainement pour une nouvelle expérience.

    Les points positifs

    L'accueil La cuisine Le service Pratique pour se garer

    Les points négatifs

    Je n'ai pas trouvé de point faible

    Cuisine
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mamicloclo Auxon
    4/5
    Le 26 octobre 2015 au sujet de Restaurants Expérience du 22 février 2013 au 24 janvier 2015

    C'est une chaîne de restaurants avec un certain standing, le cadre est agréable, c'est spacieux et le personnel est aimable. Cela manque malgré tout de chaleur, de variété dans la carte (à part l'andouillette et la viande grillée, rien de folichon vu les prix !!!). De plus, nous avons beaucoup attendu pour être pris en charge puis être servis... Il y a un avantage si on est allé au cinéma avant : une réduction de 5 € est offerte (dommage pour nous car nous y allions après!). Ce qui est pratique c'est qu'il y a un parking juste à côté, c'est proche du cinéma, pas loin du centre-ville.

    Les points positifs

    parking et cinéma proches, réduction de 5€ si ticket de cinéma, bonne viande grillée

    Les points négatifs

    carte trop restreinte, prix élevés, service un peu long, pas assez de sourire et d'ambiance

    Ambiance
    Note : 3/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • cd51
    2/5
    Le 30 novembre 2013 au sujet de Restaurants

    Quel declin

    Depuis le dernier changement de carte, la presentation est fouillie et moins varie qu'anterieurement.Disparition des grandes salades, des travers de porc caramelises, des brochettes multi-viandes... Sacree hausse des prix et diminution de la qualite des prestations. Mieux vaut passer son chemin sans s'arreter!!!...

    Les points positifs

    Carte des vins et des desserts quasi inchangees. Viande gouteuse ce qui parait la moindre des choses.

    Les points négatifs

    Moins de choix de legumes. Cuisson de la viande non maitrisee par rapport a mon choix. Disparition de la ratatouille, de la pomme au four, du gratin dauphinois. Les frites ne sont pas terribles a la limite du mangeable. (Trop grasses et non croustillantes) Les legumes ne sont plus a volonte. Impossibilite d'avoir plusieurs legumes sans supplement

    Ambiance
    Note : 3/5
    Cuisine
    Note : 1/5
    Cadre / décoration
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5
    Service
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobiW13611
    2/5
    Le 11 novembre 2013 au sujet de Restaurants

    Très moyen

    Appréciant beaucoup cette chaine de restaurants depuis de nombreuses années, je suis très déçu depuis leur changement de carte: les prix sont plus élevés et la quantité a baissé. On ne peut faire les deux! Exemple: dans le menu Duo, il faut à présent un supplément pour le burger et le cheescake (alors qu'avant c'était inclus). On ne peut plus avoir 2 accompagnements sans payer aussi un supplément (ex: frites/haricots verts), et les accompagnements ne sont également plus à volonté. Et toutes ces restrictions avec des prix en hausse à la base... Ce n'est pas possible... Très déçu au final. Je ne pense pas y retourner.

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 2/5
    Cadre / décoration
    Note : 2/5
    Service
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobi67v3n1
    3/5
    Le 22 mars 2013 au sujet de Restaurants

    Pas pendant les fêtes

    Nous y sommes allés pour un repas de saint valentin et ensuite rendez vous au cinéma....et l’accueil a été génial, on a pris de suite notre commande, mais l'attente fut très long...le restaurant était plein, mais j'ai recu moi mon repas (une salade, très bonne et grosse) et à la fin de mon repas mon mari a reçu son assiette. Nous avions pris un apéro que nous avons annulé car le temps passait et nous avions rendez vous au cinéma... A refaire mais sans soir de fête.

    Les points positifs

    L'accueil, le repas

    Les points négatifs

    l'attente, le peu de renseignement

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobiMHJV51
    5/5
    Le 23 janvier 2013 au sujet de Restaurants

    Très bien mais rapide

    Produits très bons et frais, accueil irréprochable, j ôte une étoile à cause du rythme trop rapide du repas; mais si on est pressé pour aller au cinéma à côté ça peut se comprendre

    Les points positifs

    La qualite des plats, le sourire du personnel, l excellent tarot qualité prix

    Les points négatifs

    L entrée servie 10 secondes ares l apéro

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Restaurant Hippopotamus Troyes

restaurants
Localisation 11 r Bas Trévois, 10000 TROYES
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 25 46 09 70 03 25 46 09 70

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 42808916300029
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 428089163
Création d'entreprise 1 décembre 1999
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
Autres dénominations
Restaurant Hippopotamus Troyes
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

6 décembre 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 428 089 163 RCS La Rochelle
Dénomination : SOCIETE CHAMPENOISE DE RESTAURATION A THEME - SOCRAT
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Sigle : SOCRAT
Adresse : 16 rue Blaise Pascal 17180 Périgny

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 mars 2018

BODACC C n° 20180228
du 6 décembre 2018

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Restaurant Hippopotamus Troyes ?

Restaurant Hippopotamus Troyes est ouvert :

  • Le Lundi de 12:00 à 14:45
  • Le Mardi de 12:00 à 14:45
  • Le Mercredi de 12:00 à 14:45
  • Le Jeudi de 12:00 à 14:45
  • Le Vendredi de 12:00 à 15:00 et de 19:00 à 00:00
  • Le Samedi de 12:00 à 15:00 et de 19:00 à 00:00
  • Le Dimanche de 12:00 à 15:00 et de 19:00 à 00:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Restaurant Hippopotamus Troyes ?

Restaurant Hippopotamus Troyes a 11 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Restaurant Hippopotamus Troyes ?

Restaurant Hippopotamus Troyes propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Quels sont les prestations et services que propose Restaurant Hippopotamus Troyes ?

Restaurant Hippopotamus Troyes propose les prestations et services suivants:

  • grill
  • restaurant repas de groupe
  • repas d'affaire
  • animaux acceptés
  • accès handicapés
  • ...

Quelle est l'adresse de Restaurant Hippopotamus Troyes ?

Restaurant Hippopotamus Troyes est situé au 11 r Bas Trévois, 10000 TROYES