Voir les résultats Grands magasins à CHAMBÉRY

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Modifié il y a 14 heures

Prestations

  • retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Fermetures exceptionnelles

  • vendredi 03 avril 2020
    • fermé
  • samedi 04 avril 2020
    • fermé
  • dimanche 05 avril 2020
    • fermé
Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

2.3/5
14 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Véroniqueoudot Paris
    1/5
    Déposé le 03/01/2020 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 03/01/2020

    Vendeurs incompetents

    Je ne peux pas mettre zéro étoile...

    Les points positifs

    Aucun

    Les points négatifs

    Abonnement (gratuit) à Canal+ dont je n'ai jamais profité et que je ne peux résilier : le vendeur s'est trompé dans mon adresse mail. Rien n'a marché : déplacement -140 km-, appel au téléphone surtaxé... et on me prélève la somme de 19.90 euros

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jggodet Belley
    5/5
    Déposé le 19/03/2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 11/03/2019

    En panne de portable, je suis pris en charge Par le vendeur du rayon et en 30 minutes mon problème et solutionné par un super professionnel de la vente....on irait acheté par plaisir. le magasin a intérêt à le garder, a 80 ans Je n'ais jamais eu la chance d'être chouchouter à ce point !!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • rforestier Aix les Bains
    1/5
    Déposé le 26/05/2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 26/05/2018

    ce jour je récupère un téléphone samsung réparé par le SAV de la FNAC Il fallait changer la prise de chargement et là surprise tout a été effacé sur le téléphone les applications installées, les paramétrages les applications et cerise sur le gâteau les contacts, les photos et GO de musique... des heurs à paramétrer le téléphone de A à Z des jours et des semaines pour récupérer les contacts je ne perles pas des photos perdues et des musiques à télécharger, Merci la fnac

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (11/14)
  • Julie Chambéry
    1/5
    Déposé le 09/08/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 07/08/2017

    Heureusement il y a internet

    Après la joie il y a 5 ans d'avoir une Fnac à Chambéry, la déception est arrivée : les vendeurs savent à peine ce qu'ils vendent quand ils daignent s'intéresser à vous dans leur rayon (je ne peux que parler de mon expertise en jeux vidéo et high-tech, le reste je n'y connais rien). Je préfère donc les achats sur internet et livraison gratuite en magasin, mais ma mère a souhaité acheter un produit cette semaine et me raconte que le vendeur s'est moquée d'elle. GE-NIAL. Vraiment chapeau, vous tombez bien bas.

    Les points négatifs

    Personnel non compétent et désagréable

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • servolex1 Chamoux sur Gelon
    1/5
    Déposé le 29/04/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 29/04/2017

    10 minutes d'attente sur un numéro payant pour ne pas avoir de réponse à une question pourtant simple, je vais aller faire mon achat de 400 euros ailleurs

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • leguall Brison Saint Innocent
    1/5
    Déposé le 04/01/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience prouvée le 03/01/2017 avec justificatif

    Service après vente déplorable

    Après 20 ans à la FNAC j'ai rendu ma carte à cause de la FNAC Chambéry. La personne au SAV est adorable, mais le service rendu est inacceptable. Attention, même si votre produit est neuf, la FNAC vous prendra entre 10 et 20% (ils le marquent sur le ticket) du montant du produit (la magie de noël). Bien sur, le caractère du 10 à 20% est à la discrétion de la FNAC. En plus, leur carte a évolué... Bref, inutile... J'ai arrête ma fidélité à ce qui fut une noble institution, et j'en suis désolé...

    Les points positifs

    Personne patiente et gentille qui vous accueille

    Les points négatifs

    Conditions commerciales archaïques (attention à la concurrence des sites en lignes concurrents).

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DimitriSaccoman
    1/5
    Déposé le 26/09/2016 au sujet de Grands magasins Expérience du 21/09/2016 au 22/09/2016

    Inadmissible de pas pouvoir joindre

    Je trouve ça inadmissible de ne pas pouvoir joindre le magasin. De plus vos vendeur iPad/ordinateur se croient chez eux dans leurs salons à discuter alors qu'ils voient bien qu'on attend pour un renseignement . Bref c'est une honte pour une Fnac , même si le magasin est beau et bien fichu

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BereniceGIORGIO
    1/5
    Déposé le 15/04/2016 au sujet de Grands magasins Expérience du 15/04/2016 au 15/04/2016

    Foutage de g..... à la fnac

    IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE MAGASIN PAR TEL Je perds patience n facturé qui raccroche au nez de ses clients c'est du vol et toujours pas de réponse à ma question. Je vais devoir me déplacer et hurler sur la 1ERE personne venue qui n'y comprendra sans doute rien. C'est bien normal

    Les points positifs

    zero

    Les points négatifs

    pas d'interlocuteur dure de se faire un avis même après 5 tentatives payantes

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • michel
    1/5
    Déposé le 15/02/2016 au sujet de Grands magasins Expérience du 09/02/2016 au 15/02/2016

    Contact téléphonique

    Il est inadmissible d'avoir à utiliser un numéro de téléphone payant pour une réclamation au sujet d'une livraison non effectuée. C'est totalement anti-commercial. Vous méprisez la clientèle Après coup, on m'a donné un numéro en 04 gratuit : il n'existe pas. Honte à vous

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Nathalie.F.
    4/5
    Déposé le 10/09/2014 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 09/09/2014

    Une fnac!

    Une Fnac, avec bon nombres de produits. Vendeurs sont sympa ca fait plaisir de voir ca a Chambery et evite ainsi des kilometres pour aller a Grenoble

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
.
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 33447335200824
Code NAF 4743Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 334473352
Forme juridique Société par actions simplifiée
Création d'entreprise 01/01/1986
Effectif de l'entreprise 2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Fnac - pl Commerce, 44032 Nantes FNAC Angers - 25 r Lenepveu, 49100 Angers FNAC Reims - 53 pl Drouet d'Erlon, 51100 Reims FNAC Valenciennes - 12 r Hle Ctre Cial Pl d'Armes, 59300 Valenciennes FNAC Le Mans - 13 r Claude Blondeau, 72000 Le Mans Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
FNAC Valenciennes FNAC Le Mans Fnac FNAC Angers FNAC Avignon FNAC Reims

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot