Voir les résultats Hôtels à DOL DE BRETAGNE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

En direction du Carrefour Market Dol, dans le parc d'activités des Rolandières, découvrez notre hôtel, sa piscine couverte et chauffée ainsi qu'un bain à remous.
A 500 mètres de la 2x2 voies (nationale 176) et à 3 minutes du centre-ville, nous disposons de 30 chambres climatisées dans un environnement calme et reposant.
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté.
PARKING clôturé et gratuit.
A 200 mètres, vous trouverez un restaurant, un bowling et une salle de séminaire.
Nous sommes idéalement situés pour visiter le Mont-Saint-Michel, Saint-Malo, Cancale et Dinan.

Budget

  • Prix moyen : Nuit à partir de 65,00 euros

 Catégorie

  • 3 étoiles
Modifié il y a 5 jours

Prestations

  • bornes de recharge pour véhicules électriques Tesla et autres marques
  • Salle de bain et WC dans toutes les chambres
  • Climatisation
  • Piscine couverte et chauffée
  • Ouvert 24h/24 et 7j/7
  • Borne Automatique la nuit proposant des chambres
  • Animaux acceptés (-10kg)
  • Chambre Insonorisée et environnement calme et reposant (jardin)
  • Grand parking privé et fermé la nuit
  • Petit déjeuner buffet complet à volonté
  • Ascenseur
  • Volets roulants
  • Wi-fi gratuit
  • literie confort haute densité grande taille 160x200

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Chèques vacances

Nombre de chambres

30

Ecoresponsabilité

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

L'hôtel AKENA a pour objectif de prendre en compte l'aspect environnemental sous toutes ses formes: Pratique d'une hotellerie respectueuse de l'environnement.

Produits et services écoresponsable

Mode de chauffage : pompes à chaleur air/ air dans les chambres. Production d'eau chaude sanitaire via la pompe à chaleur. Possibilité de régler la température des chambres depuis l'accueil en fonction de leur occupation. Des interrupteurs coupant l'alimentation des convecteurs à l'ouverture des fenêtres sont également prévus. Fenêtres monobloc avec volet roulant. Economies d'eau : Récupération des eaux de pluie pour les toilettes de l'hôtel et l'arrosage des espaces verts Economiseur d'eau sur les robinets et douches (50% d'eau économisée et donc non chauffée inutilement).

Contribution à la protection de l'environnement

L'hôtel AKENA a pour objectif de prendre en compte l'aspect environnemental sous toutes ses formes: Conception global du projet : L'hôtel s'inspire d'une conception HQE afin de prendre en compte tous les aspects environnementaux depuis l'ouverture du chantier jusqu'à l'occupation par les clients. Un soin particulier sera apporté à l'isolation du bâtiment. Mobilier de l'hôtel : Le bois utilisé est issu de forêts gérées de manière durable. Economies d'énergie : Eclairage : ampoules à Led dans les couloirs, ampoules basses consommation dans les chambres et la salle de petit-déjeuner

Responsabilité sociétale

Gestion des déchets : Tri sélectif. Utilisation de papier toilette recyclé. Pose d'un distributeur de savon plutôt que des échantillons de gel douche pour limiter les emballages. Sensibilisation de la clientèle : Ecriteau dans les chambres incitant à mettre de côté les serviettes non utilisées pour ne pas les laver inutilement. Formation du personnel : Information interne pour assurer le ménage de manière à respecter au maximum l'environnement. Pas de lingettes nettoyantes jetables, utilisation de produits à leur juste dose, utilisation de chiffons microfibres lavables.

En savoir plus sur l'Ecoresponsabilité : Voir la charte

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

4.2/5
Bien
63 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • JulieV
    4/5
    Déposé le 14/08/2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 14/08/2019 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • SylvieZ
    4/5
    Déposé le 12/08/2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 12/08/2019 avec justificatif

    Chambre et service tres correctes. Douche un peu petite, c est dommage.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • ElisabethV
    4/5
    Déposé le 10/08/2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 10/08/2019 avec justificatif

    Hôtel très agréable avec sa piscine chauffée. La chambre est spacieuse, il manque peut-être quelques prises électriques avec une famille de 4 personnes. Personnel très agréable et poli. Petit déjeuner complet. Nous reviendrons !

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • Charger plus d'avis (60/63)
  • Jean-MichelA
    5/5
    Déposé le 02/08/2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 02/08/2019 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • MoniqueW
    4/5
    Déposé le 01/08/2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 01/08/2019 avec justificatif

    La tranquillité des lieux et le service du personnelle sont très appréciés.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • Jean-ClaudeU
    3/5
    Déposé le 27/07/2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 27/07/2019 avec justificatif

    Il manque du personnel: Réception fermée de 12h à 17h et de 21h jusqu’au matin!!!! Accès à la piscine interdit la nuit. C’est quoi ce fonctionnement?????

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 27/07/2019
    Bonjour, La piscine est évidemment fermée la nuit notamment pour des raisons évidentes de sécurité comme dans toutes les piscines en France. Par ailleurs, nous sommes soumis à des contraintes sur l'hygiène de la piscine ( contrôle par l'agence régionale de santé) ce qui nécessite des analyses matin et soir ainsi qu'un nettoyage minutieux. Notre hôtel n'est pas un grand complexe: les horaires de réception sont indiquées sur notre site internet et nous avons une borne automatique pour les arrivées la nuit. Nos horaires pour la piscine sont similaires à ceux d'hôtels proposant les mêmes prestations dans notre secteur. Nous recommandons à nos clients de réserver plusieurs nuits pour profiter davantage des équipements. Bien cordialement, Sandrine MARTIN

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • GrégoryL
    5/5
    Déposé le 17/07/2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 17/07/2019 avec justificatif

    Excellent accueil, excellent rapport qualité-prix Nous y retournerons

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • IsabelleO
    5/5
    Déposé le 26/06/2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 26/06/2019 avec justificatif

    Séjour parfait. Chambre confortable et très propre. Accueil chaleureux et attentionné. Piscine très agréable et d une propreté exemplaire.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • PatriciaT
    4/5
    Déposé le 14/06/2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 14/06/2019 avec justificatif

    Très bon séjour à l'Akena de Dol de Bretagne. Chambre confortable, propre et calme. Très bon petit déjeuner avec notamment de délicieux œufs brouillés ! Excellent accueil de Sandrine, confirmation de notre premier contact au téléphone lors de la réservation !

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • AlexisK
    4/5
    Déposé le 13/06/2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 13/06/2019 avec justificatif

    Accueil très sympathique, chambre propre, petit déjeuner un peu cher, dans l'ensemble bonne prestation

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

Contacter

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 53859455700026
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 538594557
Siège de l'entreprise 28 r de la Rouelle, 35120 Dol de Bretagne
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Création d'entreprise 01/12/2011
Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
Autres dénominations
Akena City Hotel

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot