Voir les résultats Hôtels à Dol de Bretagne

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Kyriad Dol de Bretagne

Hôtels

Outils

En direction du Carrefour Market Dol, dans le parc d'activités des Rolandières, découvrez notre hôtel, sa piscine couverte et chauffée ainsi qu'un bain à remous.
A 500 mètres de la 2x2 voies (nationale 176) et à 3 minutes du centre-ville, nous disposons de 30 chambres climatisées.
PARKING clôturé et gratuit.

 Catégorie de l'hôtel

  • hôtel 3 étoiles

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 15 mars 2023

Services et prestations de l'hôtel

  • accès handicapé
  • facilités bébé
  • ascenseur
  • climatisation
  • jardin
  • parking
  • wifi
  • hôtel avec piscine
  • borne de recharge électrique
  • Piscine couverte et chauffée
  • parking privé et fermé la nuit

Marques

  • Kyriad

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

    07h00 - 12h00 / 17h00 - 21h00

  • Mardi

    07h00 - 12h00 / 17h00 - 21h00

  • Mercredi

    07h00 - 12h00 / 17h00 - 21h00

  • Jeudi

    07h00 - 12h00 / 17h00 - 21h00

  • Vendredi

    07h00 - 12h00 / 17h00 - 21h00

  • Samedi

    08h00 - 12h00 / 17h00 - 21h00

  • Dimanche

    08h00 - 12h00 / 17h00 - 21h00

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Nombre de chambres

30

Ecoresponsabilité

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

Produits et services écoresponsable

Mode de chauffage : pompes à chaleur air/ air dans les chambres. Possibilité de régler la température des chambres depuis l'accueil en fonction de leur occupation. Des interrupteurs coupant l'alimentation des convecteurs à l'ouverture des fenêtres sont également prévus. Fenêtres monobloc avec volet roulant.

Responsabilité sociétale

Gestion des déchets : Tri sélectif. Utilisation de papier toilette recyclé. Pose d'un distributeur de savon plutôt que des échantillons de gel douche pour limiter les emballages. Sensibilisation de la clientèle : Ecriteau dans les chambres incitant à mettre de côté les serviettes non utilisées pour ne pas les laver inutilement. Formation du personnel : Information interne pour assurer le ménage de manière à respecter au maximum l'environnement. Pas de lingettes nettoyantes jetables, utilisation de produits à leur juste dose, utilisation de chiffons microfibres lavables.

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • sarahSELMANI
    5/5
    Le 14 août 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 14 août 2019 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • GERALDLEMAY
    4/5
    Le 12 août 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 12 août 2019 avec justificatif

    Chambre et service tres correctes. Douche un peu petite, c est dommage.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • SANDRINEDERYNCK
    4/5
    Le 10 août 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 10 août 2019 avec justificatif

    Hôtel très agréable avec sa piscine chauffée. La chambre est spacieuse, il manque peut-être quelques prises électriques avec une famille de 4 personnes. Personnel très agréable et poli. Petit déjeuner complet. Nous reviendrons !

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • Charger plus d'avis (56/59)
  • PHILIPPEANTHOINE
    5/5
    Le 2 août 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 2 août 2019 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • CATHERINEGAMBERT JEAN-LUC
    5/5
    Le 1 août 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 1 août 2019 avec justificatif

    La tranquillité des lieux et le service du personnelle sont très appréciés.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • VINCENTROBIN
    3/5
    Le 27 juillet 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 27 juillet 2019 avec justificatif

    Il manque du personnel: Réception fermée de 12h à 17h et de 21h jusqu’au matin!!!! Accès à la piscine interdit la nuit. C’est quoi ce fonctionnement?????

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

    Réponse de l'établissement

    Le 27 juillet 2019
    Bonjour, La piscine est évidemment fermée la nuit notamment pour des raisons évidentes de sécurité comme dans toutes les piscines en France. Par ailleurs, nous sommes soumis à des contraintes sur l'hygiène de la piscine ( contrôle par l'agence régionale de santé) ce qui nécessite des analyses matin et soir ainsi qu'un nettoyage minutieux. Notre hôtel n'est pas un grand complexe: les horaires de réception sont indiquées sur notre site internet et nous avons une borne automatique pour les arrivées la nuit. Nos horaires pour la piscine sont similaires à ceux d'hôtels proposant les mêmes prestations dans notre secteur. Nous recommandons à nos clients de réserver plusieurs nuits pour profiter davantage des équipements. Bien cordialement, Sandrine MARTIN

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • claudineDUCHERON
    5/5
    Le 17 juillet 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 17 juillet 2019 avec justificatif

    Excellent accueil, excellent rapport qualité-prix Nous y retournerons

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • VINCENTLAVAUD
    5/5
    Le 26 juin 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 26 juin 2019 avec justificatif

    Séjour parfait. Chambre confortable et très propre. Accueil chaleureux et attentionné. Piscine très agréable et d une propreté exemplaire.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • sylvieBONNET
    5/5
    Le 14 juin 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 14 juin 2019 avec justificatif

    Très bon séjour à l'Akena de Dol de Bretagne. Chambre confortable, propre et calme. Très bon petit déjeuner avec notamment de délicieux œufs brouillés ! Excellent accueil de Sandrine, confirmation de notre premier contact au téléphone lors de la réservation !

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

  • STEPHANIEREBYFFE
    5/5
    Le 13 juin 2019 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 13 juin 2019 avec justificatif

    Accueil très sympathique, chambre propre, petit déjeuner un peu cher, dans l'ensemble bonne prestation

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Guest Suite. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Guest Suite

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 02 99 80 84 84 02 99 80 84 84

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
53859455700026
Code NAF
5510Z
Effectif de l'établissement
1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
538594557
Forme juridique
5499
Création d'entreprise
14 décembre 2011
Effectif de l'entreprise
1 à 2 salariés
Autres dénominations
Hotel Cap Celtic Hotel Kyriad

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

Kyriad Dol de Bretagne est ouvert :

  • Le Lundi de 07:00 à 12:00 et de 17:00 à 21:00
  • Le Mardi de 07:00 à 12:00 et de 17:00 à 21:00
  • Le Mercredi de 07:00 à 12:00 et de 17:00 à 21:00
  • Le Jeudi de 07:00 à 12:00 et de 17:00 à 21:00
  • Le Vendredi de 07:00 à 12:00 et de 17:00 à 21:00
  • Le Samedi de 08:00 à 12:00 et de 17:00 à 21:00
  • Le Dimanche de 08:00 à 12:00 et de 17:00 à 21:00

Kyriad Dol de Bretagne a 59 avis

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Kyriad Dol de Bretagne propose les prestations et services suivants:

  • accès handicapé
  • facilités bébé
  • ascenseur
  • climatisation
  • jardin
  • ...

Kyriad Dol de Bretagne est situé au 28 Rue de la Rouelle PA Les Rolandières, 35120 Dol de Bretagne

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5