Voir les résultats Dépannage d'électroménager à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Action Dépannage

Dépannage d'électroménagerDépannage de chauffage
 -   Voir plus

Laisser un avis

Prestations

  • dépannage petit électroménager
  • dépannage cuisinière
  • dépannage de micro-ondes
  • dépannage de congélateur
  • dépannage four électrique
  • dépannage de réfrigérateur
  • dépannage de sèche-linge
  • dépannage de machine à laver
  • dépannage de lave vaisselle
  • réparation de frigo américain
  • dépannage de frigo
  • dépannage frigo américain
  • réparation de frigo
  • dépannage cave à vin
  • intervention garantie 6 mois
  • recharge gaz de réfrigérateur
  • dépannage de machine à laver, de lave-vaisselle, de sèche-linge, de réfrigérateur, de congélateur
  • dépannage de petit électroménager, de cuisinière, de micro-ondes, de four électrique
  • service après-vente

Produits

  • gros électroménager
  • petit électroménager
  • petit, gros électroménager

Marques

  • KITCHENAID
  • NOVY
  • Proline
  • SMEG
  • CANDY
  • AEG
  • HOOVER
  • Gorenje
  • FAGOR
  • Panasonic
  • FRANKE
  • Haier
  • BEKO
  • BOSCH
  • Lacanche
  • LIEBHERR
  • LG

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque

Zone d'intervention

  • L'Ile-de-France

Avis

4/5
Bien
10 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • louisguez Nogent sur Marne
    5/5
    Le 23 août 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 19 août 2019

    Merci a cet artisan marque Miele qui m'a reparer mon lave linge dans la journée N'hésitez pas serieux rapide et pas cher

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JacquelineGuez Paris
    5/5
    Le 15 août 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 12 août 2019

    Très Bien 3 choses 1- le prix pas cher 2 - la rapidité il est arrivé chez moi en moins de 24 heures - 3 - Propre et courtois et de bon conseil A mon avis a conseiller

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • louisguez Nogent sur Marne
    5/5
    Le 11 août 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 11 août 2019

    Très satisfait du dépannage lave vaisselle Miele effectué hier , delai respecté , prix plus que correct , au premier contact , on voit qu'on a affaire a de vrais professionnels et particulièrement M.Olivier Cordialement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (7/10)
  • VincentMarchand Paris
    1/5
    Le 8 décembre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 8 décembre 2018

    Nul. N'a pas su identifier la panne sur mon appareil et m'a recommandé de changer l'appareil. Un concurrent a sur réparer l'appareil pour un coût raisonnable.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • louisguez Nogent sur Marne
    5/5
    Le 24 juillet 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 24 juillet 2017

    Mon frigo américain Amana ne fonctionnait plus. J’ai cherché une société de dépannage de frigos américains sur Paris . J’ai fait donc appel à la société Action Dépannage. En fait mon frigo ne faisait plus de froid à cause du givre qu’il avait dans le congélateur. Il m’a dit de le débrancher 24 heures et de le rebranché et miracle il a refonctionné. Je dit encore bravo et merci pour ce dépannage gratuit

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gerardgarnier41
    5/5
    Le 19 janvier 2017 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 18 janvier 2017

    Leur dépanneur m'a remis en place sur mon lave linge séchante la manchette du hublot que je avais démonté pour son nettoyage. j'ai apprécié l accueil téléphonique, leur forfait déplacement et MO annoncé avant l intervention, leur professionnalisme et le contact avec le dépanneur. Entreprise service a recommandé

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 19 janvier 2017
    Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant la prestation de notre dépanneur électroménager . Votre retour en tant que client nous permet de toujours nous améliorer et n'oubliez pas que notre dépannage est garantit 6 mois pour une panne identique en espérant que votre lave linge fonctionnera le plus longtemps possible Toujours a votre disposition et a votre écoute. Cordialement
  • Profil661371
    1/5
    Le 22 octobre 2016 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience du 21 octobre 2016 au 21 octobre 2016

    Pas serieux

    entreprise pas sérieuse après un appel lundi dépannage prévu mardi jusque la tout va bien puis appel du dépanneur mardi problème de voiture dépannage reporte a mercredi puis de nouveau appel du dépanneur encore panne de voiture soit disant, report a vendredi entre 12 h et 14 h puis après 16 h et enfin un dernier appel a 16h15 pour me dire qu il avait une urgence donc reporté a lundi ils prennent les clients pour des imbéciles,panne de lave linge quand même

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 24 octobre 2016
    Madame, Monsieur, Nous sommes très surpris de votre message qui a retenu toute notre attention. Nous vous confirmons que nous ne sommes pas habitués a ce genre de problème et de report de rendez-vous et vous demande si possible de nous faire savoir quel numéro vous avez composé car il est fort probable que cela concerne un autre établissement. Si le dépanneur est passé ce jour vous avez la possibilité de nous transmettre le nom de la société. Nous vous informons aussi que si le problème nous incombe nous vous offrirons la main d'oeuvre et le déplacement de notre réparateur. Cordialement La direction
  • fktjm
    5/5
    Le 21 avril 2016 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience du 18 avril 2016 au 18 avril 2016

    Très bon dépanneur

    Mon frigo américain Amana ne fonctionnait plus. J’ai cherché une société de dépannage pour les frigos. J’ai fait appel à la société Action Dépannage. Un monsieur m’a répondu et m’a posé des questions sur la panne.  En fait mon frigo ne faisait plus de froid à cause du givre qu’il avait dans le congélateur.  Il m’a dit de le débrancher 24 heures et de le rebranché et miracle il a réfonctionné.  Je  dit encore bravo et merci pour ce dépannage gratuit

    Les points positifs

    Aimable, professionnel, efficace

    Les points négatifs

    Rien à dire

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Lalu78
    5/5
    Le 21 avril 2016 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience du 19 avril 2016 au 19 avril 2016

    Dépannage de mon frigo américain general electric

    J'étais en panne avec mon frigo américain General Elcteic avec mon congélateur pleins n à craquer. J'ai cherché sur les Pages Jaunes et je suis tombé sur le site Action Depannage. Le technicien est intervenu le jour même C'etait la carte électronique qui était en panne. Il avait là pièce dans son vehicule et il a réparé mon frigo en moins d'une heure. Toute ma nourriture était sauvé. Encore merci pour votre efficacité et rapidité.

    Les points positifs

    Professionnalisme Rapidité

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jberreby43
    5/5
    Le 11 avril 2016 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience du 4 avril 2016 au 4 avril 2016

    Réparation plaque à induction sauter

    Ma table induction vient de tomber en panne, sur 3 éléments il y en a un qui ne fonctionne plus Pour solutier ert faire réparer ce problème avec ma plaque à induction Sauter et tous les réparateurs d'induction me donner des délais de 3 jours voir 4 ou 5 jours et je suis tombé sur votre site pages jaunes et j'ai appelé la société Olb Services et la il est passé dans l'après midi et en plus avec la pièce deffectueuse qu'il avait dans sa voiture C'est quand un très bon produit. très bonne marque. pour moi la meilleure plaque à induction du marché

    Les points positifs

    Ponctuel et pas cher

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 11 avril 2016
    C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre mail et sommes ravis de votre satisfaction. Nous restons a votre service pour le suivi de notre garantie de 6 mois sur cette intervention Cordialement

Contacter

Action Dépannage

dépannage d'électroménager
23 r Départ, 75014 PARIS
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 48429025900023
    • Code NAF 9522Z
    • Effectif de l'établissement 0 salarié
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 484290259
    • Siège de l'entreprise 23 r Départ, 75014 Paris 14
    • Création d'entreprise 14 septembre 2005
    • Effectif de l'entreprise 0 salarié
    • Autres dénominations
      Action Dépannage
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

24 avril 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 484 290 259 RCS Paris
Dénomination : ACTION DEPANNAGE
Forme juridique : Société par actions simplifiée (à associé unique)
Adresse : 23 rue du Départ bte 37 75014 Paris

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 30 septembre 2018

BODACC C n° 20190080
du 24 avril 2019

2 mars 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 484 290 259 RCS Paris
Dénomination : ACTION DEPANNAGE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée (à associé unique)
Adresse : 23 rue du Départ bte 37 75014 Paris

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 30 septembre 2017

BODACC C n° 20180039
du 2 mars 2018
Chatbot Découvrir JackBot