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  • Juanita Quimper
    1/5
    Le 18 août 2017 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 14 août 2017

    nous avions réservé 2 chambres pour notre famille composée de 2 adultes & 2 ados. Aucun problème lors de la réservation par téléphone, la tenancière nous a proposé plusieurs chambres et nous avons choisi 2 chambres ordinaires. Quand nous sommes arrivés, nous l'avons salué et indiqué avoir réservé 2 chambres. Ah oui... sa réaction nous a surpris, mais ce n'était rien comparé à l'avalanche d'agressivité que nous avons essuyé Elle nous a fait part de clients qui se plaignaient lorsque 2 enfants dormaient ensemble sans surveillance dans ses chambres ordinaires, puis nous a avouer sauver sa saison entière, avec le groupe de personnes actuellement logés pendant 15 jours, apparemment très exigeants et sensibles au bruits et qu'au final elle ne nous louerait pas les chambres si nous ne dormions pas 1 adulte avec 1 enfant dans chaque chambres, à cause des playstations.... pour sauver sa saison ... je précise que nos enfants ont 14 et 17 ans... sans voix depuis notre arrivée dans les lieux, je lui ai demandé pourquoi elle nous agressait, qu'est-ce qu'on lui avait fait nous sommes mariés et nous dormirons ensemble alors elle s'est pavoisée en criant que de toute façon elle trouverait d'autres personnes que nous ... ... agressivité, méchanceté gratuite, cette individu donne une très vilaine image de la ville que nous avons fuit aussitôt, complètement chamboulés. Nous n'avons eu aucun problème pour se reloger ailleurs. Pauvre professionnelle, quelle honte, Il suffisait de nous refuser notre demande dès le départ si elle n'est pas sur de l'épaisseur de ses cloisons. A FUIR

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    Réponse de l'établissement

    Le 21 août 2017
    Bonjour Monsieur, Je n'ai absolument pas été agressive envers vous, je vous ai demandé de dormir avec un ado et un adulte dans chaque chambre. la seule raison c'est d'avoir héberger une famille comme la votre les parents et 2 ados, les enfants ont fait du bruit jusqu'à 3h du matin. " la télévision ,le portable avec les copains, les jeux sur la tablette, les cris et les rires, mais la nuit ça résonne. Les clients des chambres à côté et en dessous ont tapés dans les murs et à la porte des ados mais ils ont continués, les parents n'ont pas bougés. Le matin au petit déjeuner ça c'est très mal passés les clients ont dit aux parents se qu'ils en pensaient et avec beaucoup de colère. J'ai un très grand respect pour ma clientèle et beaucoup sont des habitués qui m'apprécient. Je me suis jurée de ne jamais refaire la même erreur, voilà pourquoi je vous ai demandé de dormir 1 ado et 1 adulte par chambre. Monsieur si vous ne comprenez pas que dans un hôtel il faut avoir du respect et de la discrétion pour ne pas déranger le sommeil des clients, c'est grave pour un père de famille. Le problème Monsieur c'est tous ce que vous avez amplifiè il y a beaucoup de mensonges. Mais c'est connu internet c'est fait pour démolir les professionnels, que se soit restaurant ou hébergement. .
  • baleine44 Caligny
    3/5
    Le 28 janvier 2016 au sujet de Hôtels Expérience du 23 janvier 2016 au 24 janvier 2016

    Nous avons passé une nuit dans cet hotel celui-ci tres propre d'un confort plus que rudimentaire tres peu dormis vu le bruit des autres personnes qui sont rentrees vers 23h30 sans le moindre respect des autres je tiens a signaler le bon accueil dans cet hotel au moins une chose positive

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Le 29 janvier 2016
    Il y a des clients qui rentrent la nuit sans faire de bruit et d'autres malheureusement qui ne font pas attention. Je suis sincèrement désolée, il aurait fallu m'en parler avant votre départ Cordialement.
  • PJH6QNIP
    2/5
    Le 14 avril 2014 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 4 février 2014

    Décçus par l'accueil

    Nous n'avons pas pu modifier notre réservation et il nous a été demandé de payer l'ensemble du séjour lors de cette demande de modification. Les petits-déjeuners nous ont été imposés pendant plusieurs jours, ce qui n'était notre souhait. Nous avons été déçus par cet accueil et ces pratiques.

    Les points positifs

    la localisation

    Les points négatifs

    l'accueil

    • Situation géographique
    • Chambre
    • Décoration / ambiance
    • Service
    • Rapport qualité / prix

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    Réponse de l'établissement

    Le 29 janvier 2016
    Le 04/02/14 ce n'est que pur mensonge je n'ai jamais obligé un client à prendre le petit déjeuner. Depuis Janvier une grande société avait réservé l'hôtel pour 5 mois, je ne vois pas comment j'aurai pu prendre d'autres réservations. Je pense que cette personne est de très mauvaise fois Pour information on peut modifier ou annuler son séjour en respectant le délai de 48H avant la date de réservation.

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Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 53991185900012
Code NAF 5510Z
Effectif de l'établissement 3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 539911859
Siège de l'entreprise 1 r Geole, 14130 PONT L'EVEQUE
Forme juridique SARL unipersonnelle
Création d'entreprise 1 février 2012
Effectif de l'entreprise 3 à 5 salariés
Autres dénominations
Loraline

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