Voir les résultats Animaleries à BAVENT

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Avis

1/5
4 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Carole14000 Caen
    1/5
    Déposé le 14/01/2019 au sujet de Animaleries Expérience vécue le 13/01/2019

    Avant c'était bien mais ça c'était avant....

    Cliente depuis plus de 7 ans je suis très déçue par l'association avec Botanic. Les prix ont augmenté, les avantages diminués. Maintenant il faut 50 points (1 point =6) donc dépenser 300€ pour espérer avoir un bon d'achats de 5€. Plus de réduction pour l'aquariophilie, on laisse tomber cette partie là des clients et pour les clients ayant fait ou renouvelé leur carte il y a plus de 6 mois, pour avoir la nouvelle il faut payer plein pot sans aucun geste; même pas une petite gratuité sur la période encore valable de notre renouvellement précédant. Le profit semble bien plus important dorénavant que le client. Et la direction du magasin qui vous répond on ne peut rien faire les pépinières de Bavent n'existent plus .... Génial...

    Les points négatifs

    Prix, accueil, programme de fidélité, directrice désagréable, non considération des clients.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RomainChaignet Paris
    1/5
    Déposé le 14/01/2019 au sujet de Animaleries Expérience vécue le 14/01/2019

    Depuis l’association avec Botanic, tous les avantages sont annulés, y compris la carte fidélité payante qui est simplement annulé sans remboursement et ce même si elle est encore valide. Directrice du magasin exécrable avec les clients. Rayon à moitié vide. Bref, nous irons maintenant chez la concurrence qui ne manque pas et qui considère ses clients...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Busla28 Brou
    5/5
    Déposé le 27/02/2017 au sujet de Arts de la table Expérience vécue le 27/02/2017

    Bel établissement .belle présentation bravo à tous .bon accueil .tout est beau .

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (1/4)
  • cliente78 Conflans Sainte Honorine
    5/5
    Déposé le 23/08/2015 au sujet de Pépiniéristes Expérience vécue le 18/08/2015

    Excellente pépinière , animalerie et produits régionaux

    que de parfums délicieux lorsque vous franchissez la porte de la pépinière, du choix concernant les plantes et fleurs, à des prix raisonnables. Côté animalerie énormément de choix, les prix sont corrects. Le magasin est très propre et bien ordonné. On y trouve de tout et avons d'excellents conseils. Par contre manque de choix dans les boites lock lock .

    Les points positifs

    grand parking, choix, prix raisonnables, propreté et disponibilité du personnel

    Les points négatifs

    rien

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Pépinières De Bavent

animaleries
lieu-dit Moulin du Pré, 14860 BAVENT
Afficher le numéro
02 31 78 84 63 02 31 78 84 63 FAX 02 31 78 08 40 02 31 78 08 40

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 38491191300018
Code NAF 4776Z
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 384911913
Siège de l'entreprise lieu-dit Moulin du Pré, 14860 BAVENT
Création d'entreprise 27/03/1992
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
Autres dénominations
Pépinières De Bavent

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

07/08/2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 384 911 913 RCS Caen
Dénomination : PEPINIERES DE BAVENT
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse : le Moulin du Prés 14860 Bavent

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31/12/2017
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20180143
publié le 07/08/2018
Chatbot Découvrir JackBot