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15 avis

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(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

  • au sujet de Jeux vidéo Expérience du 05/10/2017

    Bonjour, Je n'ai pas pour habitude d'émettre un avis sur tel ou tel commerce. Mais là je ne peux m'empêcher. Tout d'abord, je suis gérant d'une entreprise dans le Morbihan, pour des raisons pratiques, il y a quelques mois, je décide de me rendre par hasard à la FNAC de Quimper pour renouveler tout mon matériel informatique. Tout se passe très bien, une chance, je tombe sur un vendeur connaissant l'ami d'un ami... bref, content de mon expérience, aujourd'hui même, je décide d'y retourner afin d'acheter un simple disque dur. MAUVAISE IDÉE LOL. En effet, je tombe sur «un mur». N'ayant que mon chéquier d'entreprise, on me demande un extrait Kbis. Ok, j'avais prévu le coup lol sauf que c'est celui qui a servi pour mes derniers achats (un ordi, un disque dur, 2 tablettes...) «le mur» lol me demande un plus récent. J'essaye donc de faire comprendre à la personne, au «mur» lol, responsable box office, que s'il faut que je demande un extrait Kbis (PAYANT qui puis est) à chaque fois pour effectuer des achats à la FNAC, je n'ai pas fini. La responsable box office ne veut rien savoir et me dit vous aviez cas créer un compte entreprise Elle n'est vraiment pas aimable: elle me dit: attendez j'ai un coup de fil... � attendez je suis demandé... � je suis très prise là... � Je lui dis: Bon tant pis, vous n'êtes pas prêt de me revoir madame. Sur ce, elle me répond: c'est votre décision bonne journée Bref, à la FNAC DE QUIMPER (29000) IL FAUT ÊTRE CHANCEUX POUR TOMBER SUR UNE PERSONNE AIMABLE ET SOUCIEUSE DE SA CLIENTÈLE. ALORS BONNE CHANCE SI VOUS Y ALLEZ LOL MAIS POUR MOI C'ÉTAIT LA DERNIÈRE �

    Responsable box office Accueil Amabilité Commercial Réponse aux besoins ...

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  • au sujet de Grands magasins Expérience du 27/02/2016
    Des vendeurs vraiment sympas

    J'avais un problème avec mon ordinateur, je suis allé voir un vendeur qui m'a parfaitement expliqué comment le résoudre Toujours bien accueilli Merci la Fnac.

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  • au sujet de Grands magasins Expérience du 11/01/2016 au 11/01/2016
    Personnel sympa

    Un magasin sympa avec toujours des nouveautés et un personnel toujours avec le sourire et toujours avec une réponse pour nous. Une vraie Fnac avec des produits et des services offerts et à proposer aux clients

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  • au sujet de Grands magasins Expérience du 21/01/2016 au 21/01/2016
    Super sav fnac de quimper

    Très bon sav, employés à l écoute des clients, essaient de trouver des solutions le plus possible, très bonne communication. Informe les démarches à suivre. Je conseil vivement.

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  • au sujet de Grands magasins Expérience du 11/11/2015 avec justificatif
    Juste la reconnaissance d un client

    Cela fait plusieurs fois que je me rends dans ce magasin et j ai l impression qu ils ne savent ce que le mot commerce veut dire, pas bonjour, ils disent non avant de dire oui... Mais que fait leur manager je me demande... Quelle est la plus value de ce magasin je serai la direction je me poserai la question sur le prix de leur surface commerciale... Il faut mieux utiliser internet...

    Le service APV une catastrophe

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  • au sujet de Grands magasins Expérience du 24/07/2015
    Pas commerçant.

    Etant moi-même commerçant dans une enseigne de sport, j'ai été extrêmement déçu de l'accueil en magasin. 1° Pas de bonjour d'aucun vendeur ( sachant qu'il y en avait en moins une dizaine) , c'est la base. 2° Je poirote 1/4h pour avoir le conseil d'un vendeur pour l'achat d'un Réflex ( 379€), au final je me conseil auprès d'un client en possession du réflex. 3° Par impatience, je prend en photo les appareils photos qui m'intéressent et leurs prix pour les étudier calmement chez moi, et la un responsable ( Chef de vente, RE ou DM) m'interpelle sans bonjour, me demandant à haute voix de ranger mon téléphone. Au lieu de sa il aurai pu simplement me conseiller. Je comprend qu'on puisse ne pas avoir envie qu'on prenne en photo ses articles, mais il y a un ton à avoir avec ses clients, et un minimum de respect. Les clients ne sont pas des animaux à porte -monnaies, mais des humains.

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  • au sujet de Grands magasins Expérience du 17/07/2015
    Service (très) payant

    Le vendeur, peu avenant, n'a eu de cesse que de me vendre l'assurance qui allait avec mon achat (à 180€ pour un achat de 800€...), au point que je me suis demandé si je faisais bien d'acheter ce produit de grande marque... Rebelote lors du retrait de mon achat ! Vendeurs de hi-tech ou de services périphériques juteux ? En tout cas, briseurs de rêves.

    L'offre de produits

    Une politique commerciale qui pour le moins interpelle

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  • au sujet de Grands magasins Expérience du 27/01/2015
    N'essayez pas de les appeler

    J'ai essayé de les joindre et au bout de 2 min d'attente le robot me répond que le magasin est injoignable. 2 x 0.19 cts merci la fnac de vous enrichir sur les appelants de la sorte.....surtout si c'est pour nous dire de rappeler. C'est honteux !

    En magasin j'ai eu de très bons conseils

    le numéro de téléphone surtaxé qui vous fait patienter pour rien et qui donc vous facture.

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  • au sujet de Grands magasins Expérience du 08/05/2014
    Accueil chaleureux et vendeurs compétents, pratique dans une vaste galerie commerciale!

    J'y suis allé ne sachant pas trop quoi acheter, les vendeurs ont été chaleureux et on a la sensation de vraiment être écouté avec le sourire en prime.

    l'accueil, l'ambiance et la praticité du lieu.

    être encore plus grand!

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  • au sujet de Grands magasins
    Choix limité par rapport au site internet et vendeur -

    J'avais pour plus de 2000 euros de produits à faire chiffrer pour un pc portable, videoprojecteur...dans le cadre d'un usage professionnel pour un achat à concrétiser dans les quinze jours. Réponse du vendeur video 08/01/2014 17h45 : Pas de devis, voilà ce qu'on a en stock, pas de devis, au revoir Dommage, j'avais consulté leurs produits sur leur site internet mais j'ai juste eu l'impression de déranger...

    leur site internet est plus intéressant, alors que j'allais en magasin aussi pour avoir des conseils, quitte à payer un peu plus cher

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163 r Bénodet, 29000 QUIMPER

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N° à tarification majorée :

082X XXX XXX

Service plafonné à 0,20€/min ou 0,50€/appel + prix d'appel*.

*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 43400195400222
Code NAF 4741Z
Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 434001954
Forme juridique Société par actions simplifiée
Capital social 50 à 100 M€
Effectif de l'entreprise 500 à 999 salariés
TVA intracommunautaire FR94434001954
Etablissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
  • Président : M MARTINEZ BALLESTEROS ENRIQUE
Autres dénominations
  • Fnac
  • Fnac Quimper
  • Fnac Cagnes-sur-Mer
  • Fnac Bordeaux-lac

Chiffres clés au 20/06/2015

Chiffre d'affaires (CA) 251 à 499 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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