Voir les résultats Literie à LYON

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Prestations

  • Magasin de literie
  • vente d'accessoire du sommeil
  • vente de tête de lit
  • vente de matelas cousu main
  • showroom
  • vente de sommier
  • vente de literie
  • vente d'accessoire de décoration
  • conseil personnalisé

Produits

  • accessoires du sommeil
  • literie de luxe
  • sommier
  • Matelas
  • linge de lit
  • décoration
  • tête de lit
  • Ensemble de lit

Marques

  • TRECA

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels

Réseaux

  • Grand Litier
  • Treca

Avis

5/5
Très bien
29 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • roniebollonie Paris
    5/5
    Le 20 mai 2020 au sujet de Literie Expérience vécue le 20 mai 2020

    19 mai : un excellent accueil et de très bons conseils. Très attentif aux gestes barrières, mais dans un esprit convivial. Nous sommes ravis de notre passage et d'avoir choisi l'Impérial Air Spring

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GérardC Lyon
    5/5
    Le 23 février 2020 au sujet de Literie Expérience vécue le 19 février 2020

    Accueil chaleureux. Des produits de qualité. Nous avons eu de bons conseils pour le choix de nos matelas. Livraison dans les délais. A recommander.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • CécileB Sainte Foy lès Lyon
    5/5
    Le 31 octobre 2019 au sujet de Literie Expérience vécue le 9 octobre 2019

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (26/29)
  • Pascal Lyon
    5/5
    Le 19 mars 2019 au sujet de Literie Expérience vécue le 19 mars 2019

    Encore une boutique qui donne envie de continuer à se rendre dans des commerces de proximité plutôt que de commander chez les vendeurs en ligne sur Internet. Un service après vente de qualité, à l'écoute de vos remarques et attentif à vos impératifs. La personne responsable du magasin a toujours été joignable pour résoudre nos petits problèmes de livraison et c'est vraiment un point fort.

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PhilippeSandron Lyon
    5/5
    Le 19 octobre 2018 au sujet de Literie Expérience vécue le 19 octobre 2018

    Achat (Foire de Lyon) de deux lits jumeaux à commande électrique. Information et échange avec Mme Royer et un attaché commercial, satisfaisants. Livraison dans les délais, installateurs efficaces. Demandé le remplacement des deux lits, non conformes à la commande. Correction complète effectuée gracieusement après un suivi attentif de Mme Royer que nous remercions. Nous recommandons vivement cette adresse et cette marque pour la qualité de fabrication qui semble bien conforme aux promesses.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 22 octobre 2018
    Monsieur Sandron nous vous remercions pour cette recommandation. La satisfaction de nos clients et notre priorité, la qualité de nos services doit être à la hauteur de nos produits. La boutique Tréca.
  • jmvierne Caluire et Cuire
    5/5
    Le 1 juin 2018 au sujet de Literie Expérience du 26 mars 2018 au 1 juin 2018

    Très bon conseil en boutique et fiabilité quant au délai annoncé. Flexibilité et efficacité pour la livraison avec un montage propre et sérieux. Un suivi client personnalisé et sérieux: adresse à recommander pour ceux qui recherchent une bonne lietrie.

    Les points positifs

    Très bon conseil et respect des délais annoncés avec un bon suivi entre le moment de la commande et la livraison.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 22 octobre 2018
    Merci pour cette belle note Monsieur Vierne nous vous souhaitons de très belles nuits sur votre matelas Treca !
  • 3Vendome02 Lyon
    5/5
    Le 22 janvier 2018 au sujet de Literie Expérience vécue le 22 janvier 2018

    Commande d'un lit coffre et d'un matelas excellents conseils de la part de Mme Royer pour les choix de la commande livraison montage et enlèvement de l'ancienne literie conforme à la date prévue et très bien réalisés excellent produit aux finitions impeccables et très grand espace à l'intérieur à recommander

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 février 2018
    Nous vous remercions pour cette très belle note ! Nous vous souhaitons d'aussi belles nuits ! L'équipe Tréca
  • marineguyomard Lyon
    5/5
    Le 21 septembre 2017 au sujet de Literie Expérience vécue le 7 septembre 2017

    Super accueil de la part d'Evelyne dans la très belle boutique Tréca.. Nous avons apprécié ses conseils et son écoute Livrés en temps et en heure c'est très appréciable. Nous recommandons sans réserve. Et merci pour le bon café

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 février 2018
    Merci Madame pour cet avis élogieux et très agréable à lire. Nous vous souhaitons de belles nuits dans votre literie Tréca ! L'équipe Tréca.
  • laureausoleil Saint Didier au Mont d'Or
    5/5
    Le 4 septembre 2017 au sujet de Literie Expérience vécue le 4 août 2017

    Commande internet d'une literie que nous connaissions dans son ancienne version. Conseil de la dame de la boutique pour assortir notre literie d'un sur matelas : un vrai bonheur Nous passons des nuits de rêve Livraison entre midi et 14h comme demandé, ponctuel, et livreurs courtois (ça change). je recommande vivement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 6 septembre 2017
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette recommandation élogieuse ! Nous accordons une grande importance aux services proposés et ce que vous veniez d'internet ou du magasin. De très belles nuits à vous. La boutique Tréca.
  • Al69 Lyon
    2/5
    Le 4 septembre 2017 au sujet de Literie Expérience vécue le 25 janvier 2016

    Même expérience que PJ8LU13S : Tout va bien jusqu'à payer. Ensuite il semble que l'on devient inintéressant pour la gérante. Livraison réalisée dans des conditions déplorable (les livreurs ont une sangle pour monter un matelas de taille conséquente). Bilan : dégradation dans la maison. Là pas la peine de contacter la boutique. On ne veut plus vous parler,... Dommage car effectivement le produit est de qualité.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 4 septembre 2017
    Madame ou Monsieur, Pour commencer nous sommes surpris de recevoir une réclamation pour une livraison de janvier 2016 soit 18 mois après. Rien dans ce que vous décrivez ne ressemble à notre maison. Nous imaginons que si vous avez eu des dommages lors de la livraison vous avez pris contact avec l’entreprise concernée et nous ne trouvons aucune trace de réclamation. Nous ne pouvons identifier vos coordonnées à partir de votre pseudo. A ce sujet nous n’avons jamais pu identifier le client auquel vous vous référez (PJ8LU13S) alors que nous lui avons fait la même réponse. Nous pensons qu’il existe ici encore une confusion entre la boutique Tréca et un revendeur indépendant. Cordialement. La boutique Tréca.

Contacter

Boutique Treca Lyon

literie
40 r Tête d'Or, 69006 LYON

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 39534553100044
Code NAF 4759A
Effectif de l'établissement 1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 395345531
Siège de l'entreprise 191 rte Grenoble, 69800 Saint Priest
Création d'entreprise 30 mai 1994
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
Etablissements de l'entreprise
S.M.D - 191 rte Grenoble, 69800 Saint Priest Stressless Store Lyon - 58 cours Liberté, 69003 Lyon 03
Autres dénominations
Stressless Store Lyon Boutique Treca Lyon S.M.D

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

3 janvier 2020 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 395 345 531 RCS Lyon
Dénomination : SAINT PRIEST MEUBLES ET DECORATION
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
Adresse : 191 Route De Grenoble 69800 Saint-Priest

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 30 septembre 2018

BODACC C n° 20200002
du 3 janvier 2020

20 janvier 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 395 345 531 RCS Lyon
Dénomination : SAINT PRIEST MEUBLES ET DECORATION
Forme juridique : Société par Actions Simplifiée
Adresse : 191 route de Grenoble 69800 Saint-Priest

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 30 septembre 2017

BODACC C n° 20190014
du 20 janvier 2019