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  • Specialized31 Villefranche de Lauragais
    1/5
    Le 9 décembre 2019 au sujet de Location d'appartements Expérience vécue le 9 décembre 2019

    Bonjour Ce no est totalement fantaisiste ça ne marche pas.

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  • pascaleblanchard2669 Chanos Curson
    1/5
    Le 12 septembre 2019 au sujet de Location d'appartements Expérience du 26 août 2019 au 31 août 2019

    Très déçue par les services de AirBnB... j'ai loué une location de vacances cet été.. je me suis retrouvée à un endroit différent de celui que je souhaitais car l adresse donnée par AIrbnb n etait pas la bonne.. je suis très en colère j ai fais 2000kms pour passer de mauvaises vacances à cause d AirBnb..

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  • opa Suresnes
    1/5
    Le 9 juillet 2019 au sujet de Location d'appartements Expérience vécue le 9 juillet 2019

    Nul, à fuir! mauvaise gestion des plannings, donc quand> l'appartement qu'on a loué est déjà occupé !!!!! Et je ne vous remercie pas pour votre gestion de crise ni pour votre non-geste commercial

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  • Pipoune Toulenne
    1/5
    Le 30 mai 2019 au sujet de Location d'appartements Expérience vécue le 30 mai 2019

    Cela fait 4 ans que je suis superhost sur Airbnb Obligé de constater que leur service client est pour le moins fantaisiste et fait montre de peu de considération de leur hôte ou superhost Pour des raisons de sécurité disent ils mon compte est bloqué Cela fait 5 jours que je ne peux consulter mon compte ni mon calendrier de réservation Mes divers appels au service client sous restés sans véritable réponse .. Ils s'en moquent Evitez de parrainer un de vos amis pour mettre son bien en ligne vous risquez de vous fâcher avec ...Ils n'hésitent pas même si vous êtes superhost à prendre de nouveau hôte à 20 mètres de chez vous C'est du vécu Pas terrible tout ça

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  • JeremieG Bourges
    2/5
    Le 19 juillet 2018 au sujet de Location d'appartements Expérience prouvée le 11 avril 2018 avec justificatif

    L'hôte annule la résa alors que c'était calé/payé depuis plus de 3 mois… Sans excuses ni bonjour ni dédommagement d'aucune sorte… :(

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • josephineletang Nancy
    2/5
    Le 10 juillet 2018 au sujet de Location saisonnière Expérience vécue le 5 juillet 2018

    Airbnb est une bonne idée. Cependant, l'entreprise devrait faire signer une charte de propreté aux propriétaires. Beaucoup de hôteness ne prennent même pas la peine de changer leur draps. Un scandale lorsque nous payons 60 euro la nuit sur Paris...

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  • coco0505 Saint Juéry
    4/5
    Le 19 avril 2018 au sujet de Location d'appartements Expérience vécue le 19 avril 2018

    bonjour , je n'arrive pas a mettre notre photo dans le petit cercle , elle apparait sur notre compte mais pas dans le cercle .merci de nous donner la marche à suivre .

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  • oliviercolloud Duingt
    1/5
    Le 29 janvier 2018 au sujet de Location saisonnière Expérience vécue le 29 janvier 2018

    Je rédige cet avis en tant que Client de airbnb. Ces derniers ont annulé mon séjour de fin d'année en famille à Arrecife sur l'ile de Lanzarote moins de 48 heures avant le début de mon séjour familial (5 personnes) soit une annulation le jeudi 21 décembre 2017 à 15h10 pour un séjour démarrant le 23 décembre 2017 à 12h00. Cela a été un très grand stress d'autant que je travaillais jusqu'à la veille de mon départ le samedi 23 décembre 2017. Je n'ai trouvé qu'une location disponible sur le site airbnb à proximité d'Arrecife mais à un prix supérieur de 1200 euros pour le séjour. Airbnb n'a fourni des solutions dites alternatives seulement le vendredi 22 décembre 2017 étant précisé que les solutions “alternatives“ n'étaient soit pas sur la même ile ou tout simplement non disponibles sur une partie des dates du séjour... Je réclame depuis à Airbnb de prendre ses responsabilités ces derniers ayant avoué par message vocal que j'ai enregistré et conservé que c'est leur système qui avait maintenu ma première location (payée depuis le 5 septembre 2017, date du débit effectif du montant par airbnb sur mon compte bancaire) “acceptée“ avec la mention “réservation confirmée“ jusqu'au 21 décembre 2017 à 15h10. Je réclame ainsi que airbnb me rembourse les surcoûts engendrés par leur erreur soit la somme de 1200 euros. Cela fait maintenant 2 mois qu'un dénommé Alex me ballade pour finalement me dire que airbnb avait tout ce qu'il avait pu pour moi et que j'avais pris la responsabilité de louer un logement plus cher suite à leur annulation de dernière minute et que j'avais donc à en assumer la charge. Je rappelle au passage que la fin d'année à Lanzarote est la haute saison et que trouver une location, alors que je travaillais, la veille pour le lendemain était tenait tout simplement de l'impossible. J'ai décidé d'entamer une procédure à l'encontre d'airbnb via l'UFC Que Choisir et via mon juriste pour que ces derniers soient contraints à assumer leurs responsabilités et à me verser le montant des surcoûts que j'ai subi du fait de leur erreur. Je réserve bien entendu l'ensemble des mes droits à leur répercuter les préjudices immatériels subits.

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  • angladedanielle Mouguerre
    1/5
    Le 10 janvier 2018 au sujet de Location saisonnière Expérience vécue le 10 janvier 2018

    je suis tres mecontente d'airbnb j'ai loue par ce biais avec de nombreux problemes mais ils n'ont voulu rien savoir pour m'aider j'ai simplement perdu du temps au telephone pour a la fin me dire : mais je ne peux rien faire pour vous : c'est aberant

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  • PJFxB4eA Juvisy sur Orge
    1/5
    Le 4 décembre 2017 au sujet de Location saisonnière Expérience vécue le 3 décembre 2017

    Ne paie pas les personnes m'étant à disposition des apart. J'ai mis à disposition mon studio, qu'un individu se présentant comme ingénieur alors qu'il est rien, studio laissé avec électroménager, salle de bains, WC, que j'ai retrouver dans un salle état. Une chance que je venais de le vider, sans quoi s'est lui qui l'aurait vidé.

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4 pl Opéra, 75002 PARIS
Service Client
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 75088541000035
    • Code NAF 6202A
    • Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 750885410
    • Siège de l'entreprise 4 pl Opéra, 75002 Paris 02
    • Création d'entreprise 24 mars 2012
    • Effectif de l'entreprise 20 à 49 salariés
    • Autres dénominations
      Airbnb France
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
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Annonces légales de l'entreprise

19 septembre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 750 885 410 RCS Paris
Dénomination : AirBnb France
Forme juridique : Société à responsabilité limitée (à associé unique)
Adresse : 4 place de l'Opéra 75002 Paris

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2019

BODACC C n° 20190181
du 19 septembre 2019

9 novembre 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 750 885 410 RCS Paris
Dénomination : AirBnb France
Forme juridique : Société à responsabilité limitée (à associé unique)
Adresse : 4 place de l'Opéra 75002 Paris

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20180209
du 9 novembre 2018

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    Airbnb France est situé au 4 pl Opéra, 75002 PARIS

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