Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Jardiland

Jardineries, végétaux, articles de jardin

Laisser un avis

Prestations

  • livraison à domicile
  • retrait en magasin

Produits

  • mobilier de jardin
  • sapin de Noël
  • fleur artificielle
  • plante méditerranéenne
  • arbre d'ornement
  • bonsaï
  • barbecue
  • produit phytosanitaire bio
  • plante aquatique
  • plante carnivore
  • plante artificielle
  • arbre d'intérieur
  • matériel d'arrosage
  • abri de jardin
  • arbre fruitier
  • produit phytosanitaire
  • plante grasse
  • plante aromatique
  • cactus
  • plant de potager

Marques

  • JARDILAND

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1/5
8 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • cycydu90 Paris
    1/5
    Le 3 novembre 2018 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 3 novembre 2018

    Trop déçu ce matin... Je demande un emballage cadeau pour une plante, on ne me met ni cache pot, ni papier transparent... Juste un bout de papier avec pleins du scotch partout...J'ose même pas l'offrir...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LUDO90360 Lachapelle sous Rougemont
    5/5
    Le 8 mai 2018 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 8 mai 2018

    Très bon magasin sauf ce lundi 07 mai ou j'ai senti dérangé en demandant un renseignement.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bessejeanluc Etueffont
    1/5
    Le 6 mars 2018 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 2 mars 2018

    Magasin cher

    Ce magasin n'anticipe pas les ruptures de stock et il n'y a pas de suivi pour les articles en magasin, accessoires cages qui ne sont jamais commandés

    Les points négatifs

    On vous ballade en disant que c'est en commande, et vous achetez ailleurs car il n'y en aura plus jamais

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (5/8)
  • CherifChávez
    1/5
    Le 3 avril 2017 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 3 avril 2017

    Ma femme se rend souvent dans se magasin elle m'a donc conseiller de m'y rendre car on était dimanche et que j'ai pour habitude de me rendre dans une animalerie qui était fermé ce jour là. J'étais à la recherche de petits poissons pour nourrir ma murène... J'ai pour habitude et je ne pense pas être le seul de choisir les poissons que j'achète j'ai donc gentilment demander à la vendeuse si je pouvais choisir les poissons car certains était plus mince et plus petit que d'autre... A mon étonnement elle a soupirer et ma répondu sèchement que cela n'était pas évident pour elle...je lui est donc repondu chez les autres concurrents dans lesquels je me suis rendue cela n'a jamais pausé problème... Elle m'a ensuite répondu LISEZ MOI BIEN!!! QU'ELLE S'EN FICHER ET QUE JE POUVAIS ME RENDRE À LA CONCURRENCE CHOQUER JE SUIS RESTÉ SILENCIEUX UN COUPLE QUI SE TROUVAIT TOUT PRÈS À LEURS TÊTE ÉTAIT AUTANT CHOQUER QUE MOI... Je tiens quand même à préciser qu'elle m'a laissé choisir 2 poisson arriver à la maison j'avais bien constaté la différence de taille entre les 2 poissons choisis et les 3 autres... J'ai expliqué à la caissière que la vendeuse avait été très désagréable elle a automatiquement fait remonter l'information et s'en est excusé même si pour moi se n'était pas à elle de le faire... Je ne ferais pas de généralité sur le personnel... car j'y suis allée que 2 fois mais pour le coup je n'ai jamais vu ça de ma vie... Je suiverai donc le conseille de cette pseudo vendeuse (S..... ) C'est pourquoi ma femme et moi avons décidé dorénavant de nous rendre chez la concurrence. Pour le coup merci du conseille... PS: Vous devriez bien choisir vos vendeur personnes ne les forces à venir travailler... Et je ne savais pas aussi que les vendeurs avait le droit de mettre des Étoiles afin de remontée la note baissé par l'avis de certains clients mécontents... Vraiment plus que lamentable on aura vraiment tout vue. (vue sur les avis Google) Cordialement

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • mj52b Belfort
    5/5
    Le 17 mars 2017 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 17 mars 2017

    Magasin magnifique propre et bien tenu Les végétaux et produits sont de qualité à des prix corrects. La boutique déco est super je trouve toujours des idées pour moi et mes cadeaux, j'adore

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJl90qD8
    4/5
    Le 21 septembre 2015 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 18 septembre 2015

    Bien

    Beau magasin, bien agencé. Les prix sont correctes. Je n'ai jamais eut besoin de demander conseils ou d'avoir à faire avec des vendeurs donc je ne peux me prononcer là dessus.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • somax
    3/5
    Le 16 mai 2015 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 10 mai 2015

    Le personnel n'est pas vraiment accueillant ,vous demandez un renseignement on y prete a peine attention ,et on est derriere vous a epier vos faits et gestes et a vous reprimender si vous osez changer une couleur de fleurs dans une barquette meme si une fleur est cassee vous devez acheter la barquette en l'etat!!

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Black90
    1/5
    Le 28 mai 2014 au sujet de Jardineries, végétaux, articles de jardin Expérience vécue le 26 avril 2014

    Super magasin, ils ont tout compris avec les clients...lol...

    J'écris sur les pages jaunes pour prévenir les gens sur le Jardiland Belfort... J'ai déjà envoyé 2 mails à Jardiland France en sachant que chaque Jardiland sont indépendant. Pour l'instant Aucune réponse c'est peut-être la politique Jardiland . Je suis retourné dans ce magasin pour réclamer une différence de prix entre la date de mon achat le 06/04/2014 et un changement de prix moins de 20 jours après. Une différence de 101€. pour un Parasol à 350€ (réf:1354410 ). Aucune écoute/remboursement ou remise, simplement = pas de chance pour vous de la part d'une vendeuse laure qui se prends pour une chef, j'ai demandé un RDV avec le directeur de ce magasin,elle ne le voulait pas (c'est elle qui décide, c'est fou ça...lol...). Dans l'attente d'un RDV, je reçois un coup de fil cinq minutes après que je sois parti (je me suis garé en voiture) pour que cette personne me dise avec un ton ironie que je n'aurais pas de RDV (je l'ai envoyé promené en lui disant que ce n'est pas elle qui peut m'interdire de prendre un RDV avec le directeur pour m'expliquer), elle n'est rien et ne peut prendre une telle décision...lol... 2 mails envoyés à Jardiland France pour porter réclamation. PS: pour info depuis début Avril, date d'achat du parasol, j'ai laissé mon numéro pour être appelé lorsque les 4 supports de 20 kgs seront en magasin car ils ne les avaient plus en stock, toujours aucun coup de fil ce jour le 28 mai 2014 (plus de deux mois d'attente, je les aurais peut-être en Hiver, mais bon je crois que c'est Jardiland Belfort comme les gens disent)... Eviter ce magasin, c'est un conseil...

    Les points positifs

    La qualité mais chère, je pense allez ailleurs maintenant , comme beaucoup de personnes de mon entourage....

    Les points négatifs

    Le mépris pour les clients avec certains employés qui se croient au dessus du lot en jouant les chefs alors qu'ils ne sont que de simples employés...

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 53407326700021
Code NAF 4776Z
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 534073267
Siège de l'entreprise 1 imp Marcassins, 90160 BESSONCOURT
Création d'entreprise 8 juillet 2011
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
Autres dénominations
Jardiland

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

20 mars 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 534 073 267 RCS Belfort
Dénomination : LES PERCHES
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : 1 impasse des Marcassins Zone des 3 Couronnes 90160 Bessoncourt

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 30 juin 2017
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier ou deuxième alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20180051
du 20 mars 2018
Chatbot Découvrir JackBot