Voir les résultats Restaurants à PONTAULT COMBAULT

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Restaurant Hippopotamus Pontault Combault

Restaurants

Laisser un avis

Budget

  • Prix moyen : 21-30 euros

Cuisine

  • cuisine française

Ambiance

  • ambiance familiale

Suggestions du chef

Services et prestations du restaurant

  • grill
  • climatisation
  • parking
  • accès handicapés

Marques

  • HIPPOPOTAMUS

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Ambiance

  • ambiance familiale

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
13 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • JeanFernandes Paris
    5/5
    Le 31 mai 2019 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 31 mai 2019 avec justificatif

    Très bon accueil. Bon service. Du personnel aimable et bienveillant. Je recommande vivement ce restaurant.

    Les points positifs

    Parking géant Proximite de la rocade

    Cuisine
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Playmobile92 Courbevoie
    5/5
    Le 31 mai 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 26 mai 2018

    Service de qualité, les prix pratiqués sont à la hauteur des produits et des quantités. Nous reviendrons le mois prochain.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • natmisses Paris
    1/5
    Le 24 juillet 2017 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 23 juillet 2017

    Tout faux sur toute la ligne : Musique à fond si bien qu'on ne s'entend pas parler (on est dans un restaurant ou dans un bar/restaurant ) À tel point que même le serveur n'entend pas quand on lui parle ceci explique peut être la suite. Accueil : le serveur nous demandent si nous avons réservé Soit, non et alors j'ai envie de lui dire, on n'est pas non plus dans un restaurant prisé et il n'y a pas de file d'attente non plus. Il nous trouve très facilement une place pour 7... Mon mari commande un double tartare on lui sert un simple... Les plats mettent plus de 45 mn à arriver (Des burgers et des brochettes de viande). À tel point que l'un des plats (burger + frite) arrive froid... J'avais commandé un verre de vin qui ne m'a jamais été servi... Je demande la note pour régler : le serveur me répond elle est sur la table. À qui d'entre nous l'a t-il présentée Mystère. Laissée sur la table, a priori pendant que les enfants finissaient leur dessert...Du coup on s'est dit qu'on boirait le café à la maison...ça donne pas envie de rester plus longtemps, mais c'est peut être l'effet recherché. Pour finir au moment de régler le serveur me demande Tout s'est bien passé et la je crois rêver Du jamais vu et image déplorable de la profession pour ceux qui se donnent du mal dans ce métier. Je n'avais jamais vécu une telle situation. Je n'y retournerai pas.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (10/13)
  • PAMELAK
    3/5
    Le 16 octobre 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 15 octobre 2015

    1ère et dernière fois

    Nous sommes allés dans ce restaurant car les points mis en avant (d'ailleurs rappelés au dos de la carte) sont : Vous accueillir dans la bonne humeur, vous sourire pour que vous repartiez avec le sourire, le tout pour faire de cette visite un moment de plaisir, etc .... Quelle mascarade publicitaire : personne pour nous accueillir, ni bonjour, ni au revoir, serveurs limite agacés, le tout dans une ambiance lugubre. Ou alors la charte de l'enseigne n'est valable que certains jours et pas le soir ? Seul point positif : l'offre Groupon qui nous a permis de consommer une viande de qualité à un prix intéressant

    Ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Ffonfek
    1/5
    Le 27 mars 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 25 janvier 2015

    Le personnel sait-il sourire?

    Nous sommes arrivés tard, après le travail, donc peu de gens et des serveurs fatigués, le cadre hippopotamus est toujours agréable car très cloturé et intime, ceci-dit nous venons au restaurant aussi pour manger et passer un bon moment, on nous a placé puis donnés les cartes sans un sourire, les apéritifs ont étés servis, puis on nous as préssés de choisir, les entrées sont arrivées rapidement mais cela est plutôt bien, mais débarrassé rapidement aussi, nous avions eu à peine le temps de finir, pourtant la salle était vide, le plat à suivi, cuisiné à la vas-vite, le débarrassage à été encore une fois expédié sans un sourire, les desserts sont arrivés avec le café dans le même temps, à notre demande) et nos eclats de rire avaient l'air de déranger, c'est le seul temps que nous ayons pris afin de profiter de notre soirée (15min de dessert, rien d'abusif). Pendant ce moment nous avons entendu une serveuse dire: vient voir il y an rat!, daans un placart qu'elle ouvrait... Nous avons réglés et sommes partis...

    Les points positifs

    Cadre intime

    Les points négatifs

    Service pas agréable et expédié Rats dans les placards Cuisine à la va-vite

    Ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 2/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FJR1300du76
    3/5
    Le 27 octobre 2014 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 24 octobre 2014

    Pour manger vite vite vite !!!

    Nous sommes allés manger dans cet Hippopotamus que nous connaissions pour y être allés à plusieurs reprises mais ce vendredi soir là le service était des plus expéditifs. La serveuse pourtant très sympathique est venue débarrasser notre plat alors que nous avions encore la bouche pleine. Nous n'avions pas encore terminé notre dessert que l'addition est arrivée sur la table... Je pense qu'elle avait hâte de rentrer chez elle et de finir son service pourtant il n'était pas très tard, nous étions arrivés à 20H15. Dommage......

    Les points positifs

    Choix de la carte Rapidité du service

    Les points négatifs

    Service trop expéditif

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 2/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sfirenze
    5/5
    Le 14 mai 2014 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 8 mai 2014

    Y a tout pour les enfants, bravo !

    on est venu en famille le 8 mai dernier, ce nouveau restaurant a une décor super, il y avait des chaises enfnats une table à langer dans les toilettes, des ballons pour les enfants, c'est rare les restaurants qui accueillent facilement les enfants. Du coté de la carte : rien à dire (entrecôte et filet à l'os) TOP Equipe jeune mais attentionnée, on reviendra

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • cboujard24
    5/5
    Le 13 décembre 2013 au sujet de Restaurants

    Une heureuse surprise

    Un restaurant de chaîne tout neuf : bon acceuil, bons plats et jolies serveuses, nous habitions à 10', nous reviendrons en famille.....

    Ambiance
    Note : 5/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ecassar22
    5/5
    Le 6 décembre 2013 au sujet de Restaurants

    Bravo !

    je tenais à féléciter ce restaurant pour l'acceuil et la qualité des plats, vraiement au top. Je met rarement des commentaires, mais je tenias à la dire

    Ambiance
    Note : 5/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pfitoussi8
    5/5
    Le 10 juin 2013 au sujet de Restaurants

    Mon restaurant préféré

    J'adore la viande, dès qu'il y a un HIPPO, allez hop (en plus j'ai MA CARTE, ce nouveau restau est très sympa, carte et prix idem paris et RP

    Les points positifs

    sangria TB

    Les points négatifs

    rupture sur plusieurs vins !!!!! (changement de carte annoncé par le serveur)

    Ambiance
    Note : 5/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 53811335800021
Code NAF 5610A
Effectif de l'établissement 10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 538113358
Siège de l'entreprise centre cial 4 Chênes, 77340 Pontault Combault
Création d'entreprise 15 novembre 2011
Effectif de l'entreprise 10 à 19 salariés
Autres dénominations
Restaurant Hippopotamus Pontault Combault
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

29 janvier 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 538 113 358 RCS Melun
Dénomination : PONTIP
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : chemin des Quatre Chênes Route Nationale 4 77340 Pontault-Combault

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20190020
du 29 janvier 2019

29 janvier 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 538 113 358 RCS Melun
Dénomination : PONTIP
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Adresse : chemin des Quatre Chênes Route Nationale 4 77340 Pontault-Combault

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2016

BODACC C n° 20190020
du 29 janvier 2019

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Restaurant Hippopotamus Pontault Combault ?

Restaurant Hippopotamus Pontault Combault est ouvert :

  • Le Lundi de 11:45 à 15:00 et de 18:45 à 22:30
  • Le Mardi de 11:45 à 15:00 et de 18:45 à 22:30
  • Le Mercredi de 11:45 à 15:00 et de 18:45 à 22:30
  • Le Jeudi de 11:45 à 15:00 et de 18:45 à 22:30
  • Le Vendredi de 11:45 à 16:00 et de 18:45 à 23:30
  • Le Samedi de 11:45 à 16:00 et de 18:45 à 23:30
  • Le Dimanche de 11:45 à 16:00 et de 18:45 à 22:30

Quels sont les avis des internautes à propos de Restaurant Hippopotamus Pontault Combault ?

Restaurant Hippopotamus Pontault Combault a 13 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Restaurant Hippopotamus Pontault Combault ?

Restaurant Hippopotamus Pontault Combault propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Quels sont les prestations et services que propose Restaurant Hippopotamus Pontault Combault ?

Restaurant Hippopotamus Pontault Combault propose les prestations et services suivants:

  • grill
  • climatisation
  • parking
  • accès handicapés

Quelle est l'adresse de Restaurant Hippopotamus Pontault Combault ?

Restaurant Hippopotamus Pontault Combault est situé au centre cial 4 Chênes, 77340 PONTAULT COMBAULT