Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Trouvez l'appareil dont votre maison a besoin dans notre magasin d'électroménager. De nombreux articles sont vendus dans notre établissement : accessoires pour appareil électroménager, appareils de toilette (appareils de coiffure, de rasage ou d'hygiène bucco-dentaire, épilateurs), ventilateurs, chauffages soufflants, appareils de nettoyage ou encore pièces détachées. L'installation à domicile et la reprise d'anciens appareils ainsi que le retrait en magasin sont disponibles pour notre clientèle. Nous travaillons pour les entreprises. Livraison à domicile.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 26 novembre 2021

Prestations

  • électroménager discount
  • pièces détachées
  • livraison à domicile
  • installation à domicile
  • reprise ancien appareil
  • retrait en magasin

Produits

  • nettoyeur
  • appareil de rasage
  • friteuse
  • cave à vin
  • appareil à raclette
  • plancha
  • barbecue
  • ventilateur
  • accessoire pour appareil électroménager
  • appareil de coiffure
  • appareil d'hygiène bucco-dentaire
  • épilateur
  • machine à coudre
  • appareil de cuisson de plein air
  • machine à boisson
  • chauffage soufflant
  • réfrigérateur américain

Marques

  • ELECTRO DEPOT
  • SIEMENS
  • ELECTROLUX
  • BOSCH
  • BRANDT
  • KENWOOD
  • SAMSUNG
  • LG
  • PHILIPS

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • Professionnels

Avis

Note moyenne :2.3/5
14 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • mounettelili Beauvais
    5/5
    Le 27 décembre 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 27 décembre 2020

    Vendeur à votre écoute très bon produit à prix très attractif

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sarahb0312 Beauvais
    1/5
    Le 25 février 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 25 février 2020

    SAV minable, j'achète une draisienne à 299 euros en septembre 2019. en janvier 2020 je la ramène car elle se coupe au bout de 5 minutes d'utilisation. au bout d'un mois je dois appeler pour avoir des nouvelles et là on m'apprend que comme la draisienne a des traces de boue et que la poignée est tordue, on ne prend pas en charge la panne mécanique et je dois payer 260 euros pr la faire réparer et pire, si je ne veux pas je dois payer 15 euros pour récupérer la draisienne. alors désolée que mon fils est fait une chute endommageant la poignée et désolée aussi que les routes ne soient pas propres. Bref, petit prix mais c'est de la m....

    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5
    Accueil/service
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • patrickgrymonprez Lormaison
    1/5
    Le 6 février 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 6 février 2020

    sav nul il faut 58 jours pour avoir un bouton et un robinet pour un bruleur

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (11/14)
  • VivianeDjemah Paris
    3/5
    Le 21 novembre 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 21 novembre 2019

    un grand choix à tarif pour toutes les bourses

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Philippemail Paris
    1/5
    Le 14 février 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 14 février 2019

    j ai acheter un iPhone 6 reconditionner. Le bouton home tombe en panne au mois de février, et on me dit que c'est ma faute.Appui trop dur sur ce bouton donc pas de garantie car il faut changer la nappe. fuir ce magasin. Car personne du SAV pas au top

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Rdrz Méru
    1/5
    Le 28 décembre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 28 décembre 2018

    Magasin à fuir mieux vos aller chez Darty Fnac boulanger acheter plus chers ! Mai avec un service de sav derrière 4 mois que ma tele et en sav inadmissible

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sinto60 Paris
    2/5
    Le 20 juin 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 20 juin 2018

    Bad game

    J’ai acheté un écran plat de la marque Panasonic , avec une extension de garantie et il a duré que 5 ans ,seulement , je constate que leur produit ne dur pas longtemps et de mauvaise qualité, maintenant je comprend pourquoi qu’ ils sont pratiquement les moins cher . Dommage

    Les points positifs

    Pas cher

    Les points négatifs

    Mauvaise qualité

    Accueil/service
    Note : 2/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • OzBorn Paris
    5/5
    Le 20 avril 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 20 avril 2018

    très pro ! bonne gamme de produits a des prix vraiment correct

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jubeauvais
    1/5
    Le 23 mars 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 23 mars 2017

    Gaziniere neuve patiellement inutilisable

    J'ai acheté une cuisinière mixte le 30 janvier dernier, la plus chère. Le plus gros brûleur ne s'enclenche pas sur son support, donc inutilisable. J'ai appelé le SAV le 6 février. Depuis ça fait 3 fois qu'un technicien vient mais n'a jamais la bonne pièce. Depuis le 10 mars, c'est silence radio. aucune nouvelle. Ma première gazinière achetée aussi chez eux n'a duré que trois ans, four électrique HS

    Les points positifs

    Personnel de vente aimable.

    Les points négatifs

    Personnel du SAV pas aimable du tout pour ne pas dire odieux

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • labrioche60
    1/5
    Le 21 janvier 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 19 février 2016

    Attention à la qualité des produits - très basse

    Achat en même temps il y a 1 ans d'un étendoir à linge, d'un aspirateur, d'un grille pain et d'une machine à laver. Résultat l'étendoir a été réparer 15-20 fois les tiges tombent, le grille pain n'a jamais fonctionné, l'aspirateur à fais quelques mois et là machine à laver est en train de lâcher. Bref des produits pourri, je n'ai pas prix le premier prix en plus, SAV déplorable, contact téléphonique également.

    Les points positifs

    Parking spacieux pratique pour charger

    Les points négatifs

    Sav médiocre, qualité des produits, ils ne durent pas dans le temps

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Electro Dépôt

magasins d'électroménager
Localisation r Henri Becquerel, 60000 BEAUVAIS
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 03 44 02 88 30 03 44 02 88 30 FAX 03 44 02 88 38 03 44 02 88 38

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
43374453900522
Code NAF
4754Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
433744539
Siège de l'entreprise
1 rte Vendeville, 59155 Faches Thumesnil
Création d'entreprise
8 novembre 2000
Effectif de l'entreprise
1000 à 1999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Electro Dépôt France - 1 rte Vendeville, 59155 Faches Thumesnil Electro Dépot - r Zamin, 59160 Capinghem Electro Dépôt - r Jean Joseph Etienne Lenoir, 62700 Bruay la Buissière ELECTRO DEPOT FRANCE - av Lénine, 76700 Gonfreville l'Orcher ELECTRO DEPOT FRANCE - 2 r Pierre de Coubertin, 76800 Saint Etienne du Rouvray Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Electro Dépôt Electro Dépôt France Electro Dépot ELECTRO DEPOT FRANCE

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

3 mai 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 433 744 539 RCS Lille Métropole
Dénomination : ELECTRO DEPOT FRANCE
Forme juridique : Société par actions simplifiée (à associé unique)
Adresse : 1 route de Vendeville 59155 Faches-Thumesnil

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2017

BODACC C n° 20190086
du 3 mai 2019

Questions fréquentes

Electro Dépôt est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:30
  • Le Mardi de 10:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:30
  • Le Mercredi de 10:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:30
  • Le Jeudi de 10:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:30
  • Le Vendredi de 10:00 à 12:30 et de 14:00 à 19:30
  • Le Samedi de 09:30 à 19:30

Electro Dépôt a 14 avis avec une note globale de 2.3/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Electro Dépôt propose les prestations et services suivants:

  • électroménager discount
  • pièces détachées
  • livraison à domicile
  • installation à domicile
  • reprise ancien appareil
  • ...

Electro Dépôt propose les produits suivants:

  • nettoyeur
  • appareil de rasage
  • friteuse
  • cave à vin
  • appareil à raclette
  • ...

Electro Dépôt est situé au r Henri Becquerel, 60000 BEAUVAIS

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5