Voir les résultats Restaurants à Villefranche sur Saône

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Logis Hostellerie la Ferme du Poulet

RestaurantsHôtels

Outils

Le chef Olivier Degand, membre des Toques Blanches Lyonnaises, Maître Restaurateur et Maître Cuisinier de France, invite les gourmets et les gastronomes à déguster sa cuisine ingénieuse, raffinée et créative, dans une atmosphère chaleureuse.
Sa femme Catherine, sommelière et maître d'hôtel, allie les crus d'une cave inspirée aux mets délicieux élaborés par Olivier.
Vous pourrez apprécier tous ces beaux accords dans la salle de restaurant décorée avec goût où authenticité et sobriété sont au rendez-vous.

Budget

  • Prix moyen : 21-30 euros

Cuisine

  • restaurant français
  • restaurant traditionnel

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 3 heures

Nom du chef

Olivier DEGAND

Services et prestations du restaurant

  • terrasse
  • parking
  • plat à emporter
  • climatisation
  • accès handicapés
  • gastronomique
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Traiteur
  • Hôtel
  • 3 cheminées, 3 cocottes

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

    Fermé

  • Mardi

    09h00 - 14h30 / 18h00 - 21h00

  • Mercredi

    09h00 - 14h30 / 18h00 - 21h00

  • Jeudi

    09h00 - 14h30 / 18h00 - 21h00

  • Vendredi

    09h00 - 14h30 / 18h00 - 21h00

  • Samedi

    09h00 - 14h30 / 18h00 - 21h00

  • Dimanche

    Fermé

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Références et guides

  • Gault et Millau
    Gault et Millau

Réseaux

  • https://www.facebook.com/degandca/

Activités

Avertissement Alcool : L'abus d'alcool est dangereux, consommez avec modération

Avis

Note moyenne :1/5
7 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • sandrinemeunier Paris
    1/5
    Le 26 novembre 2021 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 26 novembre 2021

    ce restaurant ne contrôle pas le pass sanitaire, j'en ai fait l'expérience

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 26 novembre 2021
    Madame, vous faite une erreur de restaurant, nous contrôlons tous les Pass sanitaire preuve à l' appui sur l'application! mais votre mensonge est grandiose et à part cela avez vous apprécié le repas, qu'elle commentaire déplorable.
  • Véro Lyon
    5/5
    Le 6 octobre 2019 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 5 octobre 2019

    Un moment privilégié. Juste magique. Accueil, Service parfaits. Excellente cuisine

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Confort/propreté
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ASS03 Paris
    5/5
    Le 1 juillet 2018 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 1 juillet 2018

    très difficile à trouver est mal indiqué je suis passé plusieurs fois devant. (dommage)

    Cuisine
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (4/7)
  • Rrrrom Paris
    5/5
    Le 27 octobre 2016 au sujet de Hôtels Expérience vécue le 27 octobre 2016

    Service haut de gamme à proximité de Villefranche en plein milieu de la za dans un cadre d'exception.

    Confort/propreté
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Situation géographique
    Note : 4/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MSD69
    4/5
    Le 7 septembre 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 6 septembre 2015

    Restaurant à retenir

    repas avec menu à la carte et un bon Groupon le cadre du restaurant est très beau et calme : belle restauration, terrasse très ombragée :on oublie sa situation (dans la ZI)!!! service sympathique. plats raffinés, savoureux....nous avons été ravis ...

    Les points positifs

    cadre saveurs

    Les points négatifs

    situation

    Ambiance
    Note : 4/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobiC9S701
    2/5
    Le 3 avril 2015 au sujet de Hôtels Expérience du 31 mars 2015 au 1 avril 2015 avec justificatif

    nous avons voulu tester l'hôtel suite à une offre sur Groupon, la seule chose positif et la qualité du repas, le reste était complètement nul, la chambre présenté des tâches aux plafond sûrement du à un dégât des eaux, des ampoules grillés, aucune deco, la chambre froide à notre arrivés, mais le pire c'est l'accueil un personnel complètement incompétent ni serviable ni poli, ne sait même pas posé la question comment c'est passé notre séjour et même pas un à au revoir à notre départs, bref à croire qu'on été pasles bienvenus mais c'est sur qu'on n'y retournera pas. pour un établissement 3 étoiles c'est une honte même dans un hôtel premier prix ont à un meilleur accueil.

    Les points positifs

    le repas

    Les points négatifs

    l'accueil le prix pour les prestations données la chambre

    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5
    Situation géographique
    Note : 1/5
    Chambre
    Note : 1/5
    Décoration / ambiance
    Note : 1/5
    Service
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • lululudo
    5/5
    Le 27 septembre 2013 au sujet de Hôtels

    Bel hotel bien fleuri avec du personnel exemplaire . l'eté c est agreable ,pres du centre ville et prix raisonnable quand meme .

    Situation géographique
    Note : 5/5
    Chambre
    Note : 5/5
    Décoration / ambiance
    Note : 5/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
75159215500012
Code NAF
5510Z
Effectif de l'établissement
6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
751592155
Forme juridique
5499
Création d'entreprise
15 mai 2012
Effectif de l'entreprise
6 à 9 salariés
Autres dénominations
HOSTELLERIE LA FERME DU POULET LA FERME DU POULET

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Questions fréquentes

Logis Hostellerie la Ferme du Poulet est ouvert :

  • Le Mardi de 09:00 à 14:30 et de 18:00 à 21:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 14:30 et de 18:00 à 21:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 14:30 et de 18:00 à 21:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 14:30 et de 18:00 à 21:00
  • Le Samedi de 09:00 à 14:30 et de 18:00 à 21:00

Logis Hostellerie la Ferme du Poulet a 7 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Logis Hostellerie la Ferme du Poulet propose les prestations et services suivants:

  • terrasse
  • parking
  • plat à emporter
  • climatisation
  • accès handicapés
  • ...

Logis Hostellerie la Ferme du Poulet est situé au 180 Georges Mangin, 69400 Villefranche sur Saône

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5