Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Boutique SFR AIX EN PROVENCE MIRABEAU

Vente en téléphonie

Laisser un avis

N'attendez plus, rendez-vous dans votre Boutique SFR AIX EN PROVENCE MIRABEAU pour découvrir nos offres et nos bons plans : Samsung Galaxy, iPhone... à AIX EN PROVENCE .

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nos conseillers vous accompagnent dans le choix d'offres Internet ou mobiles adaptées à vos besoins au sein de notre Boutique SFR AIX EN PROVENCE MIRABEAU .

Nous vous proposons une large sélection d'équipements Internet, tablettes, accessoires de téléphonie, mobiles ou smartphones à AIX EN PROVENCE.

Il y a 1 jour

Avis

Note moyenne :3/5
5 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Sawa Aix en Provence
    1/5
    Le 15 octobre 2019 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 14 octobre 2019

    Octobre 2019. Problème ni étudié, ni résolu. Venue pour signaler un débit très insatisfaisant, la personne (sans verifier ni mon compte ni mon adresse) a dit que ça venait de mon lieu de résidence. Précisant que je n avais pas eu ce problème avec mon ancien opérateur Free, elle m a répondu que ma box etait ancienne generation (installation box sfr en janvier 2019!) et qu une nouvelle box plus performante la remplacait mais qu elle était proposée depuis aout 2019 seulement aux nouveaux abonnés!?!?!? Absurdité? Foutage de g.....? Incompetence?

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MarieJeanneLep Lambesc
    5/5
    Le 18 février 2019 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 12 février 2019

    Excellent accueil et renseignements pour remplacement de téléphone mobile. Efficacité et amabilité.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PascalTreize
    1/5
    Le 19 juillet 2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 19 juillet 2017

    Bien reçu mais aucun suivi !!! Retourner 4 fois pour la même demande qui n'est toujours pas résolue !!! Pas très sérieux je trouve et commence à m'impatienter

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • Geffy
    1/5
    Le 8 juillet 2016 au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 7 juillet 2016 au 7 juillet 2016

    Mauvaise

    Apres augmentation conséquente (de 28 à 36€) sur un abonnement fibre SFR,, er l impossibilité de résoudre le pb par téléphone (jemenfoutisme total ) visite à la boutique Accueil sympa du petit jeune a l entrée Un discours commercial et mensonger du responsable () qui nous a débité de façon agressive des inepties Il a nié l' augmentation pourtant Evidente par l ´ajout de remises sur les options TV JAMAIS demandées. Or, ces remises ne couvrent pas le coût de ces options obligatoires. Selon lui NOUS avons activė ces options et nous pouvons y remédier uniquement sur notre Téléviseur. FAUX Ces nouvelles options sont OBLIGATOIRES et sonr censées justifier les 8€ d augmentation. Lorsque l'on veut désactiver ces soit disant options, écran blanc sur TV ou erreur technique sur Internet espace client ARNAQUE TOTALE de la part de SFR et seule issue :la résiliation ( pour échanger un borgne contre un aveugle....très souvent ) Au finish 5€ de remise sur un mobile auquel j avais droit depuis 1 an, mais qui n'avait jamais été activé PS : mon cas n'est pas unique voir forum SFR

    Les points positifs

    L accueil du jeune homme et d une autre petite jeune c'est elle qui m'a activè les 5€ de remise sur mobile

    Les points négatifs

    Mensonge et suffisance de la personne plus âgée auquel a été exposé le probleme Et nous avions déjà eu un discours de mensonges lors de l acquisition de la fibre....

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJVjBYP2
    1/5
    Le 6 mars 2015 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 1 juin 2014

    Menteurs

    Suite à une proposition en boutique de ligne gratuite, sans engagement, d'un forfait limité, je me suis laissé tenter. Depuis, le forfait n'est pas gratuit mais à 10 euros, les multiples appels au service client, visite en boutique devant x vendeurs, x responsables à l'agence SFR Mirabeau n'ont rien changé. Encore mieux, le forfait est avec engagement... Mis à part faire des courbettes en agence, le personnel est incompétent, tant les vendeurs que les cadres.

    Les points négatifs

    Beaucoup d'attentes, n'écoute pas le client, ment au client.

    Choix / diversité
    Note : 1/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Boutique SFR AIX EN PROVENCE MIRABEAU

vente en téléphonie
Localisation 3 cours Mirabeau, 13100 AIX EN PROVENCE
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 04 88 41 90 33 04 88 41 90 33

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
41035886506572
Code NAF
4742Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
410358865
Siège de l'entreprise
124 bd Verdun, 92400 COURBEVOIE
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Création d'entreprise
1 décembre 1996
Capital social
50 à 100 M€
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire
FR40410358865
Etablissements de l'entreprise
Witbe - 124 bd Verdun, 92400 COURBEVOIE Boutique SFR CHENOVE - r Longvic, 21300 Chenôve Boutique SFR BESANCON GRANDE RUE - 46 Grande Rue, 25000 Besançon Boutique SFR EVREUX - 9 r Chartraine, 27000 Evreux Boutique SFR - r Monthéty, 77340 Pontault Combault Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M TROLLAT CYRILLE, JONATHAN Directeur général : GAUNET OLIVIER Président : M GAUNET OLIVIER
Autres dénominations
Boutique SFR BESANCON GRANDE RUE Boutique SFR CHENOVE Boutique SFR Witbe Boutique SFR EVREUX

Chiffres clés au 26 décembre 2020

Chiffre d'affaires (CA)
251 à 499 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)
11 à 24 M euros
Résultat net
2 ,5 à 4 M euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Boutique SFR AIX EN PROVENCE MIRABEAU ?

Boutique SFR AIX EN PROVENCE MIRABEAU est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 18:00
  • Le Mardi de 09:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 18:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 18:00
  • Le Samedi de 09:00 à 18:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Boutique SFR AIX EN PROVENCE MIRABEAU ?

Boutique SFR AIX EN PROVENCE MIRABEAU a 5 avis avec une note globale de 3.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Boutique SFR AIX EN PROVENCE MIRABEAU ?

Boutique SFR AIX EN PROVENCE MIRABEAU propose les prestations et services suivants:

  • Retrait 2H en boutique
  • Prise de rendez-vous
  • Démo box et mobile
  • Comptoir des services
  • SAV

Quelle est l'adresse de Boutique SFR AIX EN PROVENCE MIRABEAU ?

Boutique SFR AIX EN PROVENCE MIRABEAU est situé au 3 cours Mirabeau, 13100 AIX EN PROVENCE