Voir les résultats Grands magasins à BOULOGNE-BILLANCOURT

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Il y a 1 jour

Fil d'actu

Publié le 8 octobre 2020

FNAC Boulogne

Actualité

Imprimez vos photos sur les bornes de votre magasin... 1. Acheter une carte Photo en caisse 2. Transférer vos photos via : Smartphone, Clé USB, carte mémoire, câble ou même en Bluetooth 3. Créer vos photos sur plusieurs formats en donnant du style 4.... Voir plus

En savoir plus

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 6 mai 2021

  • Vendredi

Fermetures exceptionnelles

  • vendredi 07 mai 2021
    • fermé
  • samedi 08 mai 2021
    • fermé
  • dimanche 09 mai 2021
    • fermé
Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • isaPJ8voBAY Boulogne Billancourt
    5/5
    Le 10 février 2019 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 10 février 2019

    J'ai eu affaire à une équipe sympathique au service après-vente qui a fait le maximum pour m'apporter satisfaction. Je recommande vivement la Fnac de Boulogne-Billancourt où je vais très régulièrement. Les vendeurs ont toujours été à mon écoute et de bon conseil.

    Les points positifs

    L'accueil, le service. Au sein du centre commercial Les Passages.

    Les points négatifs

    Pas assez d'espace quand il y a beaucoup de monde.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GegeFromParis Paris
    4/5
    Le 14 décembre 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 13 décembre 2018

    Pas mal de choix, bien située. Efficace et pratique à la pause déjeuner

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Bacchus Boulogne Billancourt
    5/5
    Le 30 juillet 2018 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 30 juillet 2018

    Parfaitement situé en plein centre de Boulogne dans les « Passages », j’apprécie tout particulièrement le rayon « Histoire » toujours très bien fourni, ainsi que le rayon avec les guides de voyages. Très bien aussi pour acheter des cartes cadeaux.

    Les points positifs

    En plein centre-ville ;

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • Lizy Boulogne Billancourt
    5/5
    Le 28 juin 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 28 juin 2018

    Je ne parlerai que du rayon jeunesse. Les personnes qui y travaillent sont des passionnés. Ils vous conseillent admirablement en fonction de l’âge et de l’envie de l’enfant. Ils lisent les ouvrages ce qui leur permet de vous en parler, de vous donner envie de les lire et de répondre parfaitement aux attentes. C’est vraiment génial. Emmanuel et Adèle sont des conseillers passionnés hors pairs que l’on peut solliciter à chaque visite. Ils répondent toujours avec bonne humeur, le sourire et avec des conseils des plus avisés.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JSC
    1/5
    Le 20 novembre 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 20 novembre 2017

    Je me rends ce jour a la fnac des Passages pour acheter un cable usb pour iPhone. Ne trouvant pas le bon modèle au rayon, je m'adresse au vendeur en ces termes : Bonjour. Vous n'avez pas de cable usb pour ce modèle d'IPhone Réponse : puisque vous dites que je n'en ai pas, alors je n'en ai pas. Croyant à une plaisanterie, je réponds en souriant : C'est une question. Réponse : c'est pas comme ça qu'on pose une question. On dit 'auriez vous...' Là je me rends compte qu'il ne plaisante pas et je lui dis qu'il peut garder ses leçons de français. J'ai commandé ce cable sur internet au prix de 2,01 euros livraison comprise. La fnac le vend 9.99 euros.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Paris2016 Paris
    1/5
    Le 24 octobre 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 3 octobre 2017

    Je suis allé dans cette Fnac pour m'acheter un casque Bose d'une valeur de 379 euros. Le vendeur que je semblais exaspérer avec mes questions liées au produit a réussi à me retirer l'envie d'acheter ce casque. Un casque que j'ai finalement acheté directement chez Bose Beaugrenelle où j'ai trouvé de bons vendeurs.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • vagardeobyron
    3/5
    Le 28 janvier 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 28 janvier 2017

    Bien

    Le service est plutôt bon,les vendeurs savent de quoi ils parlent et le nouveau système de ticket avec un numéro pour éviter la cohue est assez efficace. Les jeux vidéos demeurent très cher par rapport au temps depuis lesquels ils sont sortis ou aux prix des concurrents. Les appareils électroniques sont également souvent coûteux. Les rayons livres,mangas et bandes dessinées en revanche sont géniaux,très fournis et avec des thèmes très vastes.

    Les points positifs

    Rayons livres,mangas et bandes dessinées ainsi que l'accueil.

    Les points négatifs

    Le rapport qualité prix des produits électroniques en général.

    Accueil/service
    Note : 4/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JessyCornu
    1/5
    Le 9 novembre 2016 au sujet de Location de places de théâtres, de spectacles Expérience du 27 septembre 2016 au 9 novembre 2016

    M.cornu j

    N'achetez surtout pas d' Iphone à la fnac, service lamentable... Je vous explique pourquoi: je commande mon appareil le 27 septembre, la livraison étant prévu le 17 octobre je me présente donc le 17 afin d'obtenir le téléphone mais on me dit nous n'avons pas été livré et on ne sait pas quand nous allons être livré, il me dit alors qu'il va me rappeler la semaine d'après et qu'il aura plus d'informations quant à la date de livraison. ( j'attends toujours son appel). J'essaie donc d'appeler mais je tombe sur une messagerie génial qui après avoir attendu 5 min me dit au revoir. (rien de plus agaçant). Si en 2016 on peut vendre un article sans respecter la date de livraison ni renseigner le client sur cette même date. Moralité n'achetez surtout rien à la Fnac, communication 0, service 0...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • steve0000mac Paris
    1/5
    Le 4 juin 2016 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 4 juin 2016

    Le responsable du rayon casque

    je voulais juste demander à un vendeur casque si il vendait des pièces détachés pour un casque Bose , le responsable du rayon Olivier , au lieu de me répondre oui ou non et de me faire patienter en cas de réponse positive , ce que j'aurai entièrement compris , à préféré me faire patienter 20 mn pour pouvoir poser la question et m'entendre dire au final " NON" . agacé peut être de travailler dans cette établissement où d'y avoir une responsabilité , Son collègue est lui un vrai pationné et un bon vendeur mais on lui verrouille la parole malgré ses phrases pleine d'humour pour détendre l'atmosphère ... trés decu de ce comportement' ...

    Les points positifs

    le simple vendeur qui lui a été trés pro

    Les points négatifs

    le manque d'expérience du responsable en cas de rush

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • dridinizar1
    1/5
    Le 29 mars 2016 au sujet de Grands magasins Expérience du 25 mars 2016 au 25 mars 2016

    La motivé

    Nharkom sa3id .ils sont nul les gents ki travaille labas .surtout les filles .Ils sont pas efficace .beaucoup du monde a la que .avec manque de vendeur et de conseiller. C honteux

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone .
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
FAX 01 47 12 45 02 01 47 12 45 02

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
34328238000207
Code NAF
4754Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
343282380
Siège de l'entreprise
9 r Bateaux Lavoirs, 94200 Ivry sur Seine
Forme juridique
Société en nom collectif
Création d'entreprise
1 décembre 1987
Capital social
10 à 25 M€
Effectif de l'entreprise
500 à 999 salariés
TVA intracommunautaire
FR92343282380
Etablissements de l'entreprise
Codirep - 9 r Bateaux Lavoirs, 94200 Ivry sur Seine FNAC Vélizy - 2 av Europe, 78140 Velizy villacoublay Fnac - 270 Closerie Mont d'Est, 93160 Noisy-Le-Grand FNAC Parinor - centre cial Parinor, 93600 Aulnay-sous-Bois Fnac - av Gén de Gaulle, 94012 Creteil Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Gérant : M JAUBERT BENOIT
Autres dénominations
Codirep FNAC Vélizy FNAC Parinor Fnac FNAC Cergy

Chiffres clés au 23 janvier 2021

Chiffre d'affaires (CA)
251 à 499 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)
Moins de 5 K euros
Résultat net
Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de FNAC Boulogne ?

FNAC Boulogne est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 17:45
  • Le Mardi de 09:00 à 17:45
  • Le Mercredi de 09:00 à 17:45
  • Le Jeudi de 09:00 à 17:45
  • Le Vendredi de 09:00 à 17:45
  • Le Samedi de 09:00 à 17:45

Quels sont les avis des internautes à propos de FNAC Boulogne ?

FNAC Boulogne a 11 avis

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose FNAC Boulogne ?

FNAC Boulogne propose les prestations et services suivants:

  • retrait en magasin

Quelle est l'adresse de FNAC Boulogne ?

FNAC Boulogne est situé au 5 r Tony Garnier, Ctre Cial Pas Hot Vil, 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT