Voir les résultats Grands magasins à Lyon

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1/5
8 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Patou69431 Lyon
    1/5
    Le 10 octobre 2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 10 octobre 2019

    Je n'y suis jamais allé et ne compte pas m'y rendre.

    Je viens de téléphoner quatre fois, il est 13 H 14, un jour de semaine, et cela sonne occupé... Certes, ce numéro correspond au rayon des jeux vidéo et n'est pas le standard mais je crains qu'il n'y en n'ait d'autres ... Si, l'autre est un NUMERO SURTAXE _ 0825_, merci orange ! dont le serveur vocal, malgré ma bonne navigation, ne reconnait pas ma voix ... Y a-t-il besoin de plus de commentaires ?

    Les points positifs

    Je ne vois pas, non.

    Les points négatifs

    Ma sale "expérience" parle de leur disponbilité téléphonique.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Rib42110 Feurs
    2/5
    Le 29 août 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 7 juillet 2018

    Ok, il y a pas mal de choses. Ok, les prix sont corrects. Par contre, vraiment trop peu de vendeurs et surtout, peu agréable... Dommage

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MagaliMagnin Paris
    1/5
    Le 15 juillet 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 14 juillet 2017

    Je souhaite signaler le comportement limite d'un des vendeurs de la FNAC gare Part-Dieu. Je suis venue ce 14 juillet retirer un billet de spectacles pour le jour même. J'avais oublié avoir choisi le retrait en magasin et cette boutique était la seule ouverte ce jour férié. Le vendeur m'a reçu très froidement avec une grande leçon de morale, m'expliquant que j'aurais du m'y prendre avant, etc... J'ai tenté de faire appel à sa bienveillance en évoquant le fait que j'avais d'autres soucis (en l’occurrence, être préoccupée par la maladie grave d'un de mes proches) et que le retrait du billet m'était complètement sorti de la tête. Monsieur m'a répondue : vous feriez mieux de rester vous occuper de votre proche plutôt que d'aller faire la fête J'étais juste venue retirer un billet pour aller à un concert et me détendre, je suis partie du magasin les larmes aux yeux. De quel droit un vendeur parle-t-il à une cliente comme cela J'avoue avoir eu la bêtise de tenter de me justifier par gentillesse et par culpabilité d'avoir oublié mon billet. Mais si j'avais eu l'énergie, je l'aurais remis à sa place.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (5/8)
  • PJdg3XUl
    1/5
    Le 11 septembre 2015 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 11 septembre 2015

    Acceuil catastrophique

    le magasin est pas mal , un vendeur en particulier devrais penser a changer de métier . êtres aussi désagréable a la limite de l insultant n est pas digne d une enseigne comme la fnac

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Kygo
    3/5
    Le 7 août 2015 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 16 juillet 2015

    Pas mal

    Magasin avec un grand choix de diversité. Service de qualité moyen. Certains vendeurs ne sont pas du tout ouverts et accueillants. Malgré ça, je suis satisfaite de mon achat ( appareil photo). Le pack spécial fnac est une très bonne idée je trouve. Il y a la carte mémoire avec létui qui va avec l'appareil photo à prix abordable.

    Les points positifs

    -Pack fnac -Choix d'appareil

    Les points négatifs

    -Accueil désagréable

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJkrAEYY
    5/5
    Le 13 novembre 2013 au sujet de Grands magasins

    Vraiment trés pratique de pouvoir acheter un bouquin entre deux correspondance ou qu'on a pas envie de se perdre dans le cc de la part dieu

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • fabienBERTRON
    4/5
    Le 10 avril 2013 au sujet de Grands magasins

    Très beau magasin

    Véritable magasin central, souvent pris d'assaut en fin de semaine, La Fnac propose une large sélection de CD, vidéos, DVD, livres, matériel hi-fi et photo. Le magasin a été rénové en 2000 et offre des espaces plus larges et mieux aménagés.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • erochri83
    4/5
    Le 6 septembre 2012 au sujet de Grands magasins

    Magasin utile pour trouver toutes les dernières nouveauté high tech et bien plus encore. J'aime beaucoup le rayon librairie.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter


Autre coordonnée

FNAC Lyon - Gare Part-Dieu

Afficher le numéro
0 825 020 020
Service plafonné à 0,20€/mn ou 0,50€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
0 825 020 020
Service plafonné à 0,20€/mn ou 0,50€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de FNAC Lyon - Gare Part-Dieu ?

FNAC Lyon - Gare Part-Dieu est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 19:00
  • Le Mardi de 08:30 à 19:00
  • Le Mercredi de 08:30 à 19:00
  • Le Jeudi de 08:30 à 19:00
  • Le Vendredi de 08:30 à 19:00
  • Le Samedi de 09:00 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de FNAC Lyon - Gare Part-Dieu ?

FNAC Lyon - Gare Part-Dieu a 8 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose FNAC Lyon - Gare Part-Dieu ?

FNAC Lyon - Gare Part-Dieu propose les prestations et services suivants:

  • retrait en magasin

Quelle est l'adresse de FNAC Lyon - Gare Part-Dieu ?

FNAC Lyon - Gare Part-Dieu est situé au Le Patio 5 pl Charles Béraudier, 69003 Lyon

Chatbot Découvrir JackBot