Voir les résultats Restaurants à Vinzelles

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Ambiance

  • ambiance familiale

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 1 jour

Formules

Services et prestations du restaurant

  • animaux acceptés
  • accès handicapés
  • parking
  • wifi
  • climatisation
  • facilité bébé
  • terrasse
  • restaurant repas de groupe
  • plat à emporter

Marques

  • FLUNCH

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Ambiance

  • ambiance familiale

Avis

Note moyenne :3.9/5
Bien
257 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ArnaudW
    3/5
    Le 16 janvier 2022 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 16 janvier 2022 avec justificatif

    bonjour ce midi ,j' ai eu un peu froid ......mais peut être pas possible de chauffer pluscordialement Brigitte

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 16 janvier 2022
    Bonjour Brigitte, merci pour votre message, je remonte la consigne de chauffage immédiatement . Merci et je vous souhaite une belle journée cordialement .ELISE BERTHOLD, Directrice Flunch Macon Sud

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • LaurieT
    3/5
    Le 4 janvier 2022 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 4 janvier 2022 avec justificatif

    Belle équipe, souriante et dynamique. Bravo et bonne continuation

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 4 janvier 2022
    Bonsoir Eric, merci pour votre message, je vous souhaite une bonne soirée cordialement .ELISE BERTHOLD, Directrice Flunch Macon Sud

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • AmelieJ
    2/5
    Le 2 janvier 2022 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 2 janvier 2022 avec justificatif

    Se serait bien de préciser la sauce que vous mettez dans votre saumon avant de la mettre dans l assiette car ce n est pas tout le monde qui aime la sauce aux agrumes De plus tout le monde a eu une carte à gratter nous notre ticket de caisse était de 45euros on a rien eu.Vraiment déçu de notre passage

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 2 janvier 2022
    Bonjour Kath, merci pour votre message, je suis désolée pour le désagrément concernant le saumon, pour le bon à gratter n'hésitez pas à le demander en caisse si notre caissière oublie de vous le remettre, lors d'un prochain passage rapprochez-vous du responsable de service qui saura être commercial . Je vous souhaite un bon dimanche cordialement .ELISE BERTHOLD, Directrice Flunch Macon Sud

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Charger plus d'avis (254/257)
  • CaroleC
    5/5
    Le 25 décembre 2021 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 25 décembre 2021 avec justificatif

    Bonsoir, efficace, rapide et trés professionnel, merci!

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 26 décembre 2021
    Bonjour Berengere,Merci pour votre message, nous vous souhaitons une bonne journée,Cordialement,ELISE BERTHOLD, Directrice Flunch Macon Sud

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • LaurenceS
    1/5
    Le 20 décembre 2021 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 20 décembre 2021 avec justificatif

    Bonjour, Nous avons fait la commande pour un retrait à 11h30.Nous avons dû attendre jusqu'à midi pour la récupérer car le restaurant de Vinzelle n'ouvre pas avant. Tout le personnel était entrain de déjeuner et a ignorer notre présence malgré nos interpellations (ils ont détourné le regard, la tête). Nous avons appelé par téléphone, aucune réponse. Aucune excuse, pas de responsable... Rien.... Et les invités qui arrivent à la maison... Pourquoi proposer un horaire sur lequel on ne peut pas retirer la commande ? Celle-ci étant payée, pourquoi ne pas la donner à l'heure de retrait puisque du personnel est présent ? Merci de prendre le tempsde me lire et pour votre retour. Cordialement, Mme Molter

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 20 décembre 2021
    Bonjour,Est-il possible de vous contacter par téléphone ?Cordialement,ELISE BERTHOLD, Directrice Flunch Macon Sud

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Jean-MarcY
    2/5
    Le 14 décembre 2021 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 14 décembre 2021 avec justificatif

    Nous avons attendu plus d'une demi heure car notre bipeur n'a pas fonctionné et personne s'en inquiète Cordialement

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 14 décembre 2021
    Bonjour Nicole, merci pour votre message, je suis désolée pour ce désagrément . En pareil cas faite appel au responsable de service qui solutionnera ce dysfonctionnement . Je vous souhaite une bonne fin de journée cordialement .ELISE BERTHOLD, Directrice Flunch Macon Sud

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • BrigitteG
    1/5
    Le 12 décembre 2021 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 12 décembre 2021 avec justificatif

    Après 40 minutes d attente pour avoir mon saumon obligée de le refaire cuire à la deuxième cuisson toujours pas cuit'Aujourd'hui nous sommes rentrés sans qu on nous demande le passé ´A quoi ça sert de se faire vacciné

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 12 décembre 2021
    Bonjour.Merci pour votre message qui nous aide à nous améliorer.Nous souhaitons nous excuser pour ces désagréments et mettons tout en oeuvre pour ne pas que cela se reproduise.Cordialement,ELISE BERTHOLD, Directrice Flunch Macon Sud

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • SarahP
    3/5
    Le 11 décembre 2021 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 11 décembre 2021 avec justificatif

    Le viandes était trop trop cuite je l avais demandé saignante et la pure trop épais ( collante)

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 12 décembre 2021
    Bonjour.Merci pour votre message. Nous prenons en compte votre remarque.Sachez cependant qu'un responsable se tient à votre disposition durant le service pour répondre à votre demande immédiatement. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrémentCordialement.ELISE BERTHOLD, Directrice Flunch Macon Sud

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • EvelyneC
    3/5
    Le 4 décembre 2021 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 4 décembre 2021 avec justificatif

    Bonjour,Pour la seconde fois la cuisson du poisson pané n'est pas correcte. Il est rose à l'intérieur et sur le plan gustatif, c'est tout simplement écœurant.La dernière fois j'avais fait remplacer mon poisson.Cette fois j'ai carrément laissé tomber.A noter que je ne rencontre jamais ce souci au Flunch de Dardilly. Il y a donc un problème de processus de mon point de vue.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 4 décembre 2021
    Bonjour Pascal,Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.Bon après midi à vous.Cordialement,ELISE BERTHOLD, Directrice Flunch Macon Sud

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • ÉmilieQ
    3/5
    Le 27 novembre 2021 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 27 novembre 2021 avec justificatif

    J'ai pris un filet de cabillaud qui n'était pas suffisamment cuit et n'avait pas de goût (pas d'assaisonnement). J'espère que c'était un simple manque de chance pour moi.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Critizr

    Réponse de l'établissement

    Le 27 novembre 2021
    Bonjour PatriciaMerci pour votre message qui nous aide à progresser.Sachez toutefois qu'un responsable de service est présent chaque jour et peut tout à fait prendre en compte votre demande dans l'immédiat.Passez un bon week-end,Cordialement,ELISE BERTHOLD, Directrice Flunch Macon Sud

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Critizr. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
32077251002127
Code NAF
5610B
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
320772510
Création d'entreprise
1 décembre 1980
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Flunch Villeneuve Sur Lot - rte Bordeaux, 47300 Villeneuve sur Lot Flunch Reims Tinqueux - r Mont St Pierre, 51430 TINQUEUX Flunch longwy Mont Saint Martin - r Faisceau, 54350 Mont Saint Martin Flunch Thionville - r Maillet, 57100 THIONVILLE Flunch - av Canadiens, 76200 Dieppe Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Flunch Thionville Flunch Reims Tinqueux Flunch Villeneuve Sur Lot Flunch longwy Mont Saint Martin Flunch

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Flunch Macon Sud Vinzelles est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 21:30
  • Le Mardi de 08:30 à 21:30
  • Le Mercredi de 08:30 à 21:30
  • Le Jeudi de 08:30 à 21:30
  • Le Vendredi de 08:30 à 22:00
  • Le Samedi de 08:30 à 22:00
  • Le Dimanche de 08:30 à 21:30

Flunch Macon Sud Vinzelles a 257 avis avec une note globale de 3.9/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Flunch Macon Sud Vinzelles propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Flunch Macon Sud Vinzelles propose les prestations et services suivants:

  • animaux acceptés
  • accès handicapés
  • parking
  • wifi
  • climatisation
  • ...

Flunch Macon Sud Vinzelles est situé au 775 rte Cadots, 71680 Vinzelles

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5