Voir les résultats Restaurants à LYON

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

La Canelle

Restaurants

Laisser un avis

Budget

  • Prix moyen : 21-30 euros

Cuisine

  • restaurant créole
  • restaurant antillais

Avis

Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • philamand Lyon
    5/5
    Le 21 avril 2018 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 20 avril 2018 avec justificatif

    Merci à la cannelle

    Enfin un vrai restaurant avec du FAIT MAISON.....et ça se sent... nous avons pris differents plats à là carte car nous voulions goûter à tout....les acras sont croustillants et légers , le boudin une tuerie et le crabe n’en parlons pas j’en ai encore l’eau à la bouche .....le poulpe c’est du beurre ....j’avais peur que ça ne soit du caoutchouc...... et les gambas ......un délice ..... dommage aucuns de nous n’avait de la place pour s’attaquer aux desserts ....le tout dans un cadre qui ne paie pas de mine de l'extérieur et c’est bien dommage parce que cela vaut le détour...... on ne s’attend pas à ça .....dépaysement garanti .....personnels vraiment avenants.....Merci à Amandine pour ses conseils et à « Jacquot « qui est là depuis 38 ans .....c’est juste incroyable ..... nous reviendrons à coup sûr....

    Cuisine
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Profil725291 Ailhon
    5/5
    Le 18 décembre 2016 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 17 décembre 2016

    Nous avons passé un très bon moment un repas dépaysant et un accueil chaleureux et agréable à conseiller vivement nous y retournerons

    Cuisine
    Note : 5/5
    Accueil/service
    Note : 5/5
    Cadre/ambiance
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LuciaBB
    5/5
    Le 18 octobre 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 17 octobre 2015

    Soirée très sympathique

    Un accueil tout en sourire. Un personnel plus qu'arrangeant (j'ai pu transférer le lendemain mon bon Groupon mal imprimé) qui nous a gentiment proposé de changer de table à l'arrivée d'un groupe non prévu. Dîner délicieux et des échanges +++ avec la serveuse tellement sympathique. Je recommande bien sûr et j'ai bien l'intention de revenir.

    Les points positifs

    Accueil, rapport qualité / prix

    Les points négatifs

    le stationnement mais avec de la chance ...

    Ambiance
    Note : 5/5
    Cuisine
    Note : 5/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • PJsRRPx2
    1/5
    Le 12 avril 2015 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 11 avril 2015

    Immense déception depuis changement du responsable de salle

    Je fréquentais régulièrement ce restaurant depuis plus de 15 ans et voilà que j'ai été reçu comme un mal propre par ce nouveau responsable de salle qui à refusé de prendre en compte notre réservation . En effet après 1h30 de route car je ne réside plus sur Lyon , j'avais pour habitude de venir dans ce magnifique restaurant ( accueil chaleureux , dépaysement garanti , bonne ambiance , menus découvertes attrayants...mais ça c'était avant , je ne vanterais plus les qualités perdus de ce restaurant c'est bien dommage. Reçu comme un malpropre car la réservation a été faite sur Groupon , pas de places pour vous , mais si vous voulez manger sans votre bon Groupon , pas de soucis !!! payer de nouveau pour manger !!! et puis c'est tout tourne les talons et s'en va et nous abandonne au bar sans en mot...Quelle image transmet ce nouveau personnel prétentio-hautain de ce que j'ai pu connaître ... Bref , c'est bien dommage que l'argent est prit plus d'importance que les Clients , donc un conseil passez votre chemin... Adieu la Cannelle Sly26

    Les points positifs

    Le cuisinier ( présent depuis toujours ) et sa cuisine.

    Les points négatifs

    L'accueil , manque de considération , politesse , le nouveau personnel en place.

    Ambiance
    Note : 1/5
    Cuisine
    Note : 1/5
    Cadre / décoration
    Note : 1/5
    Service
    Note : 1/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • gstar
    3/5
    Le 6 juillet 2014 au sujet de Restaurants Expérience vécue le 4 juillet 2014

    Mitigé

    un peu déçu de cette expérience culinaire qui ne nous a pas trop fait rappeler nos vacances en martinique

    Les points positifs

    la deco tropicale la succession de petites assiettes de dégustation es une bonne idée

    Les points négatifs

    le ti punch au Havana alors que tous les rhums de Martinique sont sur le bar !! pourquoi ?! les accras crevettes aussi durs que du pain sec

    Ambiance
    Note : 2/5
    Cuisine
    Note : 3/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 2/5
    Service
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Huguette Lyon
    5/5
    Le 23 juillet 2013 au sujet de Restaurants

    Depaysement garanti

    Un cadre antillais, trés propre trés coloré, une ambiance conviviale et vraiment détendue. Des apéritifs maison des îles pas habituels et apréciés Un menu à 29€ avec 7 suggestions à déguster Un ami à réclamé (un caprice ...) un gratin de chistophine non compris dans son menu, la serveuse l'a demandé au chef qui lui a apporté à sa grande surprise !!!!

    Les points positifs

    l'ambiance agréable, on se sent bien tout de suite Le personnel, des filles charmantes, un contact sympathique Un choix de plats au menu 7 ou 10 suggestions tous réussis Un rapport qualité prix justigfié réellement

    Les points négatifs

    Diffiicle de se garer sue ce quai, n'hésitez pas à vous arrêter au niveau du quai Bondy ou en face.

    Ambiance
    Note : 5/5
    Cuisine
    Note : 4/5
    Cadre / décoration
    Note : 4/5
    Service
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 04 78 27 35 07 04 78 27 35 07

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
79014760700010
Code NAF
5610A
Effectif de l'établissement
1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
790147607
Siège de l'entreprise
103 quai Pierre Scize, 69005 LYON 05
Création d'entreprise
12 décembre 2012
Effectif de l'entreprise
1 à 2 salariés
Autres dénominations
La Canelle

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Annonces légales de l'entreprise

15 septembre 2019 - Avis de dépôt des comptes des sociétés

N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 790 147 607 RCS Lyon
Dénomination : MALO
Forme juridique : Société à Responsabilité Limitée
Adresse : 104 Quai Pierre Scize 69005 Lyon

Comptes annuels et rapports

Date de clôture des comptes : 31 décembre 2018
Descriptif : Les comptes annuels sont accompagnés d'une déclaration de confidentialité en application du premier alinéa de l'article L. 232-25.

BODACC C n° 20190178
du 15 septembre 2019

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de La Canelle ?

La Canelle est ouvert :

  • Le Mardi de 12:00 à 14:30 et de 19:00 à 23:00
  • Le Mercredi de 12:00 à 14:30 et de 19:00 à 23:00
  • Le Jeudi de 12:00 à 14:30 et de 19:00 à 23:00
  • Le Vendredi de 12:00 à 14:30 et de 19:00 à 23:30
  • Le Samedi de 12:00 à 14:30 et de 19:00 à 23:30

Quels sont les avis des internautes à propos de La Canelle ?

La Canelle a 6 avis

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose La Canelle ?

La Canelle propose les prestations et services suivants:

  • accès handicapés
  • animaux acceptés
  • climatisation

Quelle est l'adresse de La Canelle ?

La Canelle est situé au 103 quai Pierre Scize, 69005 LYON