Voir les résultats Entreprises de menuiserie à Sotteville lès Rouen

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

ATEM + vous propose la solution idéale pour protéger vos façades de manière durable.
L'isolation par l'extérieur conserve la fraîcheur en été et la chaleur en hiver.
À la disposition des particuliers, nous intervenons pour la suppression de ponts thermiques, responsables du développement de moisissures.
Vous bénéficiez d'un crédit d'impôt selon la loi de finances en vigueur et d'un prêt à taux 0%.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 13 mai 2022

Fil d'actu

Publié le 22 juillet 2021

Atem+

Actualité

Merci beaucoup pour votre avis.

En savoir plus
Publié le 6 janvier 2021

Atem+

Actualité

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous essayons toujours de faire le maximum pour satisfaire nos clients, de la signature du devis jusqu'à la fin du chantier. Merci encore pour votre confiance renouvelée. A très bientot.

En savoir plus

Prestations

  • menuiserie extérieure
  • RGE Qualibat
  • Les Pros de la Performance Energétique

Produits

  • porte-fenêtre
  • porte isolante
  • portail électrique
  • porte sectionnelle
  • fenêtre intérieure
  • porte d'entrée
  • baie coulissante

Marques

  • CONCEPT ALU
  • SOLABAIE
  • Atlantem
  • Cetal
  • K-Line

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 15 avril 2022

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Certifications

  • Qualibat RGE atteste de la compétence des entreprises dans le domaine de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables
    Qualibat RGE atteste de la compétence des entreprises dans le domaine de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables
  • Les Pros de la performance énergétique RGE - Atteste de la compétence de l'entreprise en matière d'efficacité énergétique et/ou d'énergies renouvelables
    Les Pros de la performance énergétique RGE - Atteste de la compétence de l'entreprise en matière d'efficacité énergétique et/ou d'énergies renouvelables

Avis

Note moyenne :4.3/5
Bien
34 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ClaudetteMartin Paris
    5/5
    Le 3 mai 2022 au sujet de Entreprises de menuiserie Expérience vécue le 3 mai 2022

    Je suis très satisfaite de la pose de ma véranda . Toute l'équipe ...commercial, métreur poseurs etc....a fait un excellent travail. Les délais de pose ont été respectés et le travail très soigné.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FranckMorel La Haye du Theil
    1/5
    Le 1 mars 2022 au sujet de Entreprises de menuiserie Expérience vécue le 1 mars 2022

    Décidément ATEM+ ne doute de rien, une mauvaise foi au plus au niveau.... Pour résumer rapidement j'ai demandé une intervention sur mon store zip au mois d'avril 2021 car il y avait un début de détérioration (zip qui se désolidarise de la toile). ATEM+ ayant une grande réactivité sont intervenues 6 mois plus tard soit en octobre 2021 après x relances (mails et téléphone) 😡. Pendant tout ce temps évidemment le problème c'est amplifié et le zip a continué de se dessouder. Le store n'étant plus sous garantie et ça je le conçois, j'ai demandé un geste commercial pour le remplacement de la toile, sachant encore en plus qu'il y a un défaut de pose qui selon moi a engendré cette usure prématurée. Mais bien sûr ça ATEM+ ne veut pas le reconnaître. D'ailleurs le Métreur, lors de sa visite ne voulait même pas effectuer de prises de côtes, il a fallu que je sorte mon mètre pour le forcer à contrôler le parallélisme des rails. Cerise sur le gâteau, il a quand même mis en doute mon mètre 🤔, et a finalement sorti son matériel. Bon il faudrait encore qu'il sache l'utiliser, car en cherchant de la précision en prenant des références sur du ruban adhésif (ruban que j'ai posé pour maintenir la toile), on est summum de la mauvaise foi. Conclusion de cette visite, ATEM+ me dit que je ne sais pas me servir du store. Je le laisse trop souvent fermé et que ce type de store n'est pas fait pour se protéger de la pluie et du vent (sachant que je l'ai toujours relevé lors de vents supérieurs à 50 km/h, la notice stipulant résister à des vents de 90 km/h 🤔). Aujourd'hui à ma grande surprise je découvre qu' ATEM+ diffuse une publicité pour ses stores zip dans le but de se protéger du soleil mais en plus se protéger des intempéries vents et pluie 🤔 Comme quoi en plus de n'avoir aucun SAV ATEM+ est de TRÈS MAUVAISE FOIS 😡😡 Pour résumer si vous souhaitez travailler avec une entreprise qui n'a aucun SAV, des responsables qui mentent et qui n'ont aucun respect pour leurs clients, alors signez vite avec eux et vous serez certains de ne jamais les voir en cas de problème....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 mars 2022
    ATEM+ est une entreprise sérieuse qui sait dire non aux clients qui voudraient faire passer des produits en garantie lorsqu'ils ne le sont plus. Cela ne s'appelle pas de la mauvaise foi mais du professionnalisme. Si vous souhaitez reparler de votre dossier en public, vous avez d'abord voulu nous faire passer la décoloration de votre pergola posée par l'ancienne structure en garantie auprès du fabricant. En réalité, vous avez fait des travaux de nettoyage de toiture sur laquelle il a du être passé un produit acide en amont du nettoyage. Comme il vous a été démontré, il n'y a pas que votre pergola qui a subi des dommages mais aussi toutes vos menuiseries (non posées par ATEM+). Ensuite, vous souhaitez nous faire porter le chapeau sur un défaut de pose de votre store zip. S'il y avait un quelconque problème de pose, il n'aurait pas fallu 7 ans pour que le store se détériore... Nous avons tenté de vous l'expliquer par téléphone d'abord au vu des photos mais vous n'avez rien voulu entendre. Nous nous sommes donc déplacés pour vous le démontrer. C'est la raison pour laquelle, cela a mis du temps et vous avons réitéré notre constat par courrier. Au final, vous nous demandez un "bon prix ancien client" pour remplacer votre store zip, parce que vous avez également vos menuiseries à remplacer mais nous avons préféré vous répondre que nous ne retravaillerons pas avec vous, puisque nous ne savons soi-disant pas poser... Mais plutôt que de dénigrer sur les réseaux sociaux, il serait préférable de vous déplacer en nos bureaux. Courriers et photos attestent de notre bonne foi. Bonne continuation !
  • delamairef Rouen
    5/5
    Le 2 février 2022 au sujet de Entreprises de menuiserie Expérience vécue le 30 septembre 2021

    réalisation d'une véranda. Commercial à l'écoute, réactif et très professionnel. Métreur et poseurs également très professionnels. Équipe sérieuse et disponible pour les moindre détails. Matériaux de qualité. Très satisfait d'ATEM PLUS

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 25 mars 2022
    Un grand merci pour votre message. Bon courage pour la déco maintenant 😉 A bientôt
  • Charger plus d'avis (31/34)
  • SvenF Paris
    1/5
    Le 6 octobre 2021 au sujet de Fenêtres Expérience vécue le 16 mars 2018

    Début 2018 nous avons fait poser une porte d'entrée avec petite véranda. Les travaux devaient être fait en octobre/novembre 2017 (promis lors de la vente). Les travaux devaient durer 1,5j, ils ont duré 4j. Les mesures ont été prises 3 fois avec des erreurs à chaque fois. Après cela, Atem+ est venu plusieurs fois pour des problèmes de fermeture de la porte et des fuites d'eau. Ces dernières ne sont toujours pas réglées en 2021 mais ce n'est pas leur problème et aucun geste commercial n'a été fait de leur part (mise à part revenir pour essayer de réparer ce qui était mal fait...). Donc, mise à part un service commercial au top pour faire des promesses, les travaux et le service après vente sont déplorables.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 octobre 2021
    Bonjour et merci pour votre avis sur lequel il faut préciser que si le chantier a duré plus longtemps que prévu c’est que nous avons découvert l’ampleur des travaux plus importants au démontage et, qu’en tant que professionnel, nous avons pris à charge les travaux complémentaires mais indispensables. En revanche, tant que le solde de votre facture ne sera pas réglée, comme il vous l’a déjà été rappelé, aucune intervention ne sera effectuée. Cette règle simple s’applique à tout corps de métier 🤷🏼‍♀️
  • SarrazinOlivier Paris
    5/5
    Le 16 juillet 2021 au sujet de Entreprises de menuiserie Expérience vécue le 16 juillet 2021

    Une équipe professionnelle compétente, efficace, disponible et soigneuse. Nos travaux d'isolation extérieur avec le produit Myral est efficace et résiste avec le temps.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 juillet 2021
    C’est très agréable de faire part de votre expérience avec notre isolation par l’extérieur Myral. Merci ☺️
  • annecarreel Paris
    5/5
    Le 9 juillet 2021 au sujet de Entreprises de menuiserie Expérience vécue le 9 juillet 2021

    ATEM+ a réalisé chez nous une véranda et par la suite remplacé la porte d'entrée les fenêtres et volets solaires .Excellente prestation .Equipe sérieuse efficace réactive à l'écoute professionnelle que ce soit le commercial les poseurs et le reste de l'équipe .Bon rapport qualité prix .Nous recommandons cette entreprise les yeux fermes

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 juillet 2021
    Merci pour votre confiance. Nous avons à cœur de satisfaire au maximum nos clients dans tous nos domaines de compétences. À bientôt si vous avez d’autres projets 😉
  • chouchoutevero Paris
    5/5
    Le 9 juillet 2021 au sujet de Entreprises de menuiserie Expérience vécue le 28 juin 2021

    Stores extérieurs solaires de véranda : très satisfaite sur tout le processus. Devis détaillé et rapide, respect global des délais, exécution et installation impeccables. Travail soigné, précis, de qualité. Entreprise très sérieuse et de confiance, qui avait déjà réalisé l'isolation extérieure de ma maison fin 2016.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 9 juillet 2021
    Bonjour Mme R. et merci pour votre commentaire et votre appréciation de la qualité de nos produits et services. Ravis que nous continuions à donner satisfaction à nos clients. À bientôt et encore un grand merci ☺️
  • christianursin Saint Quentin les Marais
    5/5
    Le 7 juin 2021 au sujet de Entreprises de menuiserie Expérience vécue le 28 mai 2021

    Porte d'entrée en rénovation : De l'attaché commercial jusqu'à la réalisation par le technicien en passant par le secrétariat tout fut parfait et totalement conforme à ce que je souhaitais. Merci et je recommande

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 11 juin 2021
    Bonjour Mr U. Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction. Merci pour vos recommandations et remerciements à l’ensemble des intervenants auxquels vous avez eu à faire du début à la fin de votre projet.
  • TeeBlow Le Grand Quevilly
    5/5
    Le 4 juin 2021 au sujet de Entreprises de menuiserie Expérience vécue le 30 avril 2021

    Travail sérieux et efficace pour la pose d'une fenêtre en rénovation.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 30 juillet 2021
    Merci d’avoir pris le temps de déposer un avis sur votre retour d’expérience
  • guyduval Saint Etienne du Rouvray
    5/5
    Le 26 février 2021 au sujet de Entreprises de menuiserie Expérience vécue le 26 février 2021

    ATEM+ a réalisé une véranda avec isolation murale afin d'agrandir notre cuisine et récemment la pose d'une porte de garage motorisée. Le Commercial a été à l'écoute de nos besoins et nous sommes satisfaits du résultat . Entreprise sérieuse et à recommander.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 25 mars 2022
    Merci M. D pour votre partage d’expérience avec notre entreprise et la confiance témoignée. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
78962052300025
Code NAF
4332A
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
789620523
Siège de l'entreprise
1 r Antoine Lavoisier, 76300 Sotteville lès Rouen
Création d'entreprise
20 novembre 2012
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
Autres dénominations
Atem+

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Atem+ est ouvert :

  • Le Lundi de 08:00 à 18:00
  • Le Mardi de 08:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 08:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 08:00 à 18:00
  • Le Vendredi de 08:00 à 17:00
  • Le Samedi de 09:00 à 12:00

Atem+ a 34 avis avec une note globale de 4.3/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Atem+ propose les prestations et services suivants:

  • menuiserie extérieure
  • RGE Qualibat
  • Les Pros de la Performance Energétique

Atem+ propose les produits suivants:

  • porte-fenêtre
  • porte isolante
  • portail électrique
  • porte sectionnelle
  • fenêtre intérieure
  • ...

Atem+ est situé au 1 r Antoine Lavoisier, 76300 Sotteville lès Rouen

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5