Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Agence Chronopost de Brest

Transport express

Premier acteur national de la livraison express de colis jusqu’à 30 kg aux entreprises et aux particuliers, Chronopost s’appuie sur une équipe de 3 900 collaborateurs et a distribué plus de 176 millions de colis en 2019. Chronopost dessert 230 pays dans le monde et a un accès privilégié au réseau européen de relais Pickup de DPDgroup. Chronopost compense intégralement ses émissions de CO2 et livre tout Paris en propre depuis septembre 2019.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 28 septembre 2021

Prestations

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • Commande en ligne
  • Prêt-à-Expédier France
  • Prêt-à-Expédier UE
  • Prêt-à-Expédier Outre-Mer
  • Prêt-à-Expédier Monde
  • Envoi de colis en France
  • Envoi de colis dans le monde
  • Transport de Colis
  • Envoi de Colis

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 31 juillet 2021

  • Mercredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :1.5/5
14 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Annick Paris
    1/5
    Le 4 septembre 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 4 septembre 2021

    j'étais à mon domicile pour attendre mon colis vendredi 3/09/21 , soit disant j'étais absente d'après Chronopost . Aujourd'hui chronopost indique que mon colis est en point relais , où il y a bien eu une livraison par eux dans le relais près de chez moi, sauf le mien , ils me prennent vraiment pour une imbécile

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GillesEyraud Paris
    1/5
    Le 28 juillet 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 28 juillet 2021

    Service client nul ; autant avoir un robot

    Livraison faite en point relais, qui a, sur la période de conservation du colis, fermé sans information, ce le we (samedi) et donc, je n'ai pu récupérer le colis comme prévu. Reparti ce jour chez l'expéditeur, Chronopost refuse de considérer que je puisse récupérer au centre de Brest, en me déplaçant sur place et se refugie derrière le fait que le délai est écoulé ..; Bref, comme service client, c'est nul, sans effort commercial à conserver à peine une nuit le colis pour faciliter les choses et rendre service au client final En plus, deux appels nécessaires pour enfin arriver soit sur le robot qui donne de fausses informations () soit sur un conseiller qui est pire qu'un robot

    Les points positifs

    Rien

    Les points négatifs

    Aucune proposition de conciliation bien que possible, sans effort ni cout pour Chronopost, à part retenir sur place (Relais de Brest) le paquet, une nuit Impossible de joindre le relais de Brest, le numéro de telephone est celui de la plateforme

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charlotte22 Morlaix
    1/5
    Le 2 juin 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 2 juin 2021

    Ça commence à être plus que gonflant votre incapacité à travailler correctement, aujourd'hui votre chauffeur qui se gare, met un avis de passage et repart, il y a moins d'1 mois il livré à une autre adresse sans même prévenir ou il a déposé. Il faudrait peut être ajusté vos tarifs à votre niveau de compétence low cost pour être en adéquation...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (11/14)
  • Chantalcreignoulagat Brest
    5/5
    Le 2 juin 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 2 juin 2021

    Excellent suivi par mails et textos. Des livreurs sérieux et sympathiques, colis toujours parfaitement bien reçus grand merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JeanSeb Brest
    1/5
    Le 12 février 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 12 février 2021

    Annonce être passé pour une livraison mais n'ai jamais eu le colis, alors que j'étais bien présent dans le créneau horaire (ayant une caméra à l'entrée - en visionnant le film on voit bien que personne est passé )

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MarieCatherineBenahm Brest
    1/5
    Le 4 novembre 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 4 novembre 2020

    J'attendais un colis, je suis restée chez moi, j'ai ouvert la porte au livreur et suis descendue, il était déjà reparti sans me livrer mon colis

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • BH29 Saint Vougay
    1/5
    Le 3 août 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 28 juillet 2020

    Je déconseille les services de l’agence chronopost de brest.

    Le 28/07/2020 je reçois un premier mail doublé d'un SMS pour m'informer que mon colis sera livré entre 08H00 et 13H00. Le même jour à 09H14 je reçois un second mail et SMS pour m'avertir que le livreur passera entre 12H15 et 13H15. Début d'après midi je n'ai toujours pas mon colis ni d'avis de passage dans la boite aux lettres. Je n'ai pas eu non plus d'appel téléphonique du livreur alors que Chronopost dispose de mes coordonnées. A 14H26 je reçois un troisième mail et SMS pour m'informer que mon colis est au point relais Pickup de CLEDER à 10 Km de chez moi. Je me connecte au suivi des colis Chronopost et je constate que le livreur est soit-disant passé chez moi à 15H22. Cherchez l'erreur 1 heure avant (14H26) le livreur savait déjà qu'il ne me trouverai pas à 15H22  Et bien sur sans avis de passage. j'ai eu confirmation par le propriétaire du relais qu'il avait bien reçu mon colis à 14H26. Ce modus operandi ne grandi pas cette enseigne. Le service de livraison au domicile est facturé, donc Chronopost se doit de l’assurer. PS: J'aviserai le site de vente par correspondance de l’attitude de l’agence Chronopost de Brest et ne commanderai plus chez lui tant qu'il sera partenaire de ce transporteur.

    Les points positifs

    Livraison le pour prévu

    Les points négatifs

    Pas de livraison au domicile. Pas d'avis de passage. Pas de contact du livreur par téléphone. Soit disant passage à mon domicile pour livraison alors que le contraire est avéré par une incohérence des horaires.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Jul Plouigneau
    1/5
    Le 6 février 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 6 février 2020

    on n'a vu arrivé le livreur.le temps de mettre une paire de chaussures, il était deja reparti. Il n'est même pas venu frapper à la porte, il a directeme mis un avis de passage dans la boîte à lettres. Super

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • yg29200 Brest
    1/5
    Le 24 août 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 24 août 2019

    Aujourd'hui 24 août 2019. Chronopost doit me remettre un colis entre 11h00 et 12h00 d'après le sms. Je reçois un appel 3 sonneries à 10h52 auquel je n'ai pas le temps de répondre. Rentré chez moi un peu avant 11h00, je constate que ma boîte aux lettres est vide donc que le livreur n'est pas passé. Vers 11h15, je regarde le suivi de colis et je découvre que j'aurais donné des instructions pour un retour à l'agence. J'espère que Chronopost et son livreur ont la preuve car pour ma part je n'ai donné ni oralement ni par écrit une telle instruction. Il est 11h57 et j'attends toujours que le livreur se présente ... Merci à Chronopost et à ses livreurs pour l'attention qu'ils portent à leurs clients. Qu'en pensent les entreprises qui leur confient leurs envois En tout cas je préviens mon vendeur ...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Sev Plouézoc'h
    1/5
    Le 19 juillet 2019 au sujet de Transport express Expérience vécue le 19 juillet 2019

    Je mets une étoile parce que visiblement 0 n est pas possible.... Raz le bol de chronopost!!!! Si on a besoin de rien il faut les appeler! Colis N°1 : mes filles étaient à la maison, personne n a frappé à la porte, avis de passage ds la boite à lettre!!! Colis n°2: cette fois je donne les instructions au livreur: "merci de le poser devant la porte ou dans ma boite si personne ne répond" (sachant qu il a y qqun chez moi) une de mes filles voit le camion partir: Avis de passage laissé CHEZ LE VOISIN!!! et cerise sur le gâteau: cette fois j apprends que mon colis est retourné chez l'expéditeur!!! On se fout de maggle un peu nan???!!!

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Agence Chronopost de Brest

transport express
Localisation 575 r Jacqueline Auriol, 29490 GUIPAVAS
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 0969391391 0969391391

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
38396013501943
Code NAF
5229A
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
383960135
Siège de l'entreprise
3 av Galliéni, 94250 Gentilly
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Création d'entreprise
1 décembre 1991
Capital social
25 à 50 M€
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire
FR82383960135
Etablissements de l'entreprise
Chronopost - 3 av Galliéni, 94250 Gentilly Chronopost Troyes - r Stockholm, 10300 Sainte-Savine Chronopost Dijon - 3 imp Edouard Belin, 21300 Chenôve Chronopost Saint-Etienne - 140 r Puits Lacroix, 42650 Saint-Jean-Bonnefonds Chronopost Massy - 2 r Saint Exupéry, 91380 Chilly-Mazarin Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M TUPIN MAXIME Directeur général : PHILIPPE FRANCK Directeur général : M FRETTE BENOÎT
Autres dénominations
Chronopost Troyes Chronopost Dijon Chronopost Saint-Etienne Chronopost Chronopost Massy

Chiffres clés au 18 septembre 2021

Chiffre d'affaires (CA)
501 à 999 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)
51 à 99 M euros
Résultat net
Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Agence Chronopost de Brest est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30
  • Le Mardi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30

Agence Chronopost de Brest a 14 avis avec une note globale de 1.5/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Agence Chronopost de Brest propose les prestations et services suivants:

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • ...

Agence Chronopost de Brest est situé au 575 r Jacqueline Auriol, 29490 GUIPAVAS

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5