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Informations générales

Horaires

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Autres informations du professionnel

Prestations

  • Informatique
  • Dépannage d'imprimante
  • Installation à domicile
  • Sauvegarde de donnée
  • Maintenance informatique

Produits

  • Batterie
  • Carte graphique
  • Carte mère
  • Cartouche d'encre
  • Casque audio
  • Clé usb
  • Disque dur externe
  • E-liquide
  • Imprimante
  • Imprimante professionnelle
  • Ordinateur
  • Ordinateur portable
  • Routeur
  • Vente en ligne
  • Écran d'ordinateur
  • Barrette de mémoire
  • Clavier
  • Connectique
  • Ordinateur portable gaming
  • Scanner
  • Tapis de souris

Produits, services, matériels

  • Ordinateurs
  • Ordinateurs portables
  • Tablettes tactiles
  • Imprimantes et encres
  • Entretien et dépannage informatique
  • Installation internet
  • Cigarettes électroniques, e-liquides
  • Envois de colis
  • Accessoires smartphones

Marques distribuées

  • Nvidia
  • Microsoft
  • Epson
  • Brother
  • HP
  • Canon
  • Liquitéa
  • Lenovo
  • Asus
  • Cooler Master
  • Logitech

Informations pratiques

Accès handicapé

Zone d'intervention

  • Lannemezan, Montréjeau, Tournay, St-Lary Soulan, Arreau, Castelnau-Magnoac

Paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Activités

Dépannage informatique ; Articles pour vapoteurs ; Vente de matériel, de consommables d'informatique ; Lire la suite Envoi, distribution de courrier, de colis Réduire

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9 avis

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(1) Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.

Cette note ne porte pas sur l'activité "articles pour vapoteurs" de ce professionnel.

  • au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience du 01/01/2016 au 08/06/2016
    Très bien

    Etant consterné de certains avis (un notamment) je me dois de mettre un petit mot. J'ai acheté des relais Wi-Fi pour mon domicile et on m'a bien conseillé, je n'ai pas du tout le sentiment de m'être fait avoir comme certains... En plus je m'y rends souvent car ils font relai/colis et l'accueil est toujours très bon.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix
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    Etea (SARL)
    La réponse du professionnel, le 08/06/2016
    merci pour cet avis !
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  • au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience du 25/11/2015 avec justificatif
    Un magasin informatique aux larges choix

    Je souhaitais un cadeau original pour l'anniversaire de mon père, en voyant sur leur site internet (etea) qu'ils proposent des impressions 3D, je suis allée en magasin pour leurs demander ce qui était possible de faire. Ils m'ont dit d'aller sur le site (thingiverse) afin de trouver un modèle qui pourrait me plaire. Une fois le modèle choisit, validé pour l'impression, quelques heures d'impression et 17.99€, un résultat formidable. De plus, j'ai vu leurs souris rigolote de Logitech à 33€ et j'ai craqué! Elle fonctionne très bien en plus d'être jolie.

    Le personnel est compétant et agréable.

    Un trop grand rayon pour la e-cigarette Un rayon téléphonie trop léger

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
    Lire la suite
  • au sujet de Dépannage informatique Expérience du 04/11/2015
    Incapable ou escroc ?

    Retraité revenant de quelques années passées à l'étranger , j'ai acheté une tour en avril 2015 donc à l'étranger , malgré sa jeunesse elle avait quelques petits problèmes , avec la connexion hdm ,le lecteur de carte sd, et arrivé en France j'ai acheté une clé wifi pour me connecter sur mon proprio qui me le proposait en attente d'un abonnement , impossible de me connecter. Décision est donc prise de faire voir cette tour, j'explique mes petits problèmes et en fournissant ma clé neuve . Trois jours après coup de tél. pour me dire que l'hdmi fonctionne chez eux ( ok que je me dis peut avais je un problème avec mon cable ) pour le wifi c'est la clé qui a un défaut , en fait j'ai su après mais pas par eux que ma tour ne prenait pas le wifi... et il m'est annoncé que j'ai des problèmes avec Windows, ha bon que je réponds surpris , je demande un devis de réparation, on me téléphonera .. Quelques plus tard n'ayant pas de nouvelle je me rends à la boutique et la surprise il m'est dit que les disques sont hs ( j'avais mis celui de mon ancienne tour car il était en bon état et cela m'avait permis de récupérer mes anciennes données, photos etc ) la j'ai des explications incohérentes qui m’ont laissé plus que perplexe , j'ai senti qu'il ne fallait pas faire confiance , mais je demande pour mes photos , la la personne se dirige vers un ordi d'un collègue et me fait sortir mes photos en me précisant qu'il avait pu les récupérer et que je devais amener un disque externe pour les copier et que cela coutait 49€ , je récupère mon matériel démonté ( les disques ) paie l'intervention 15€ demande combien cela me couterait pour réparer, annoncé 230€, je vais réfléchir que je dis. Arrivé à la maison je remonte mes deux disques et la je me dis que je suis vraiment bon , si si , il faut se le dire car mon ordi fonctionne parfaitement !!! Alors a t'on voulu profiter d'une personne néophyte ( car j'avais dit que je n'y connaissais absolument rien... ) de plus plus trés jeune ou alors à t'on affaire à des incapables ? Je pense avoir la réponse car j'ai lu un avis donné ou la personne décrit exactement ce qui c'est passé pour son ordinateur.

    rien

    profiteur

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix
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    Etea (SARL)
    La réponse du professionnel, le 25/11/2015
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, D'après votre dossier et nos souvenirs : - Prise HDMI : Après plusieurs tests elle s'est avéré fonctionner, cela vient peut-être du câble. - Clé Wifi : La plupart des tours n'ont pas de wifi intégré. C'est pour cela que l'on utilise des clés Wifi. Nous avons essayé avec plusieurs autres clés Wifi et cela à marché. Nous avons donc supposé que le problème venait de votre clé Wifi. - Problème Windows : le Windows qui est installé sur votre PC est une copie piratée. Il fonctionne mais ne possède pas de licence en cas de problèmes futurs. - Disque dur : Lors de la prise en charge de votre PC, nous avons effectué plusieurs tests de routine. Lors d'un test avec Hard Disk Sentinel Pro nous avons constaté qu'un de vos disques durs était en fin de vie (secteurs défectueux), probablement car c'était un disque d'occasion qui vous a été vendu pour du neuf en Tunisie. Nous vous avons présenté la capture d'écran du test. Votre ordinateur fonctionne mais présente des ralentissements et des instabilités, et risque de lâcher prochainement. Nous vous avons proposé un devis que vous êtes libre d'accepter ou pas pour remplacer le disque dur (Disque Dur 2To 108€ TTC). - Récupération de données : Comme le disque dur était en fin de vie nous vous avons proposé de mettre vos documents et photos sur votre disque externe avant que le disque ne lâche complètement. Cette opération coûte 49 € en raison du temps quelle demande. Vous avez accepté.- Récupération de données suite : Vous êtes revenu nous voir en nous disant que vous aviez déjà vos données sur un autre disque. Bien que le travail de récupération était déjà effectué et que nous aurions pu exiger qu'il soit payé, nous vous avons gentiment remboursé immédiatement.Au final vous avez payé 15 €, qui est le tarif que paie tout client pour la prise en charge de son PC.Cordialement, l'équipe eTea
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  • au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience du 29/04/2014
    Magasin d'informatique très satisfaisant !

    À la vue de certains commentaires, je ne pense pas qu'on parle du même magasin... Ayant pas mal de problèmes avec mon PC tournant sous Windows Vista, j'allais en acheter un autre quand un ami m'a parlé de ce magasin d'informatique, installé pas loin de chez moi. Je me suis dit pourquoi ne pas y amener mon PC, ça vaut peut-être le coup d'essayer. Résultat : un client de plus satisfait, de bons conseils de la part du personnel, un PC remis à neuf qui fonctionne correctement, où tout est à jour, avec mes données conservées, le tout pour un prix on ne peut plus abordable. Ma femme y a même trouvé son bonheur en achetant une cigarette électronique, et y revient régulièrement pour acheter différentes saveur de ce qu'ils appellent e-liquide. Le seul point négatif que j'y trouve, la diversité des marques d'ordinateurs. Pas que Asus soit une mauvaise marque, cependant plusieurs marques seraient adaptées à un plus large publique. Un magasin que je recommande à mes amis quand j'apprends qu'ils ont des soucis avec leurs ordinateurs.

    Personnel très agréable, bon travail fourni.

    Diversité des marques de PC.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
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  • au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique
    Un magasin avec du choix et des compétences

    Je ne suis pas du même avis, peut être tombé plusieurs fois un bon jour ou les autres tombés un mauvais jour, mais j'ai eu un bon accueil et de bons conseil: mon PC a été très bien réparé et optimisé au niveau du Windows XP, le passage vers Windows 7 ensuite fait impeccablement avec récupération de toutes mes données y compris réinstallation logiciel et pour 65€... c'est pas cher. Le choix en portable est succinct, du ASUS mais après en avoir acheté un j'en suis très content. Le seul possible bémol c'est sur la téléphonie, ils ne vendent que du Wiko et n'ont pas les connaissances pour faire un vrai comparatifs avec d'autres téléphone du marché... Mais savent au moins les points fort (j'en avais déjà un...)

    - Bon choix de matériel, des marques connues - Service pas cher et de qualité

    Un peu léger sur la téléphonie

    • Choix / diversité
    • Service
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    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
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  • Plus d'avis
  • au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique
    Nul

    Bien d'accord avec certains avis. Au niveau de la vente, le patron qui prend la parole et coupe son employé dans la foulé pour au final bafouiller et raconter n'importe quoi. Cela a donne l'impression qu'il n'avait pas confiance en son salarié pour faire son travail. Au niveau de la maintenance, très très déçu : ce qui devait être une panne toute simple se transformait jour après jour en un problème plus grave pour au final tenter de me vendre un pc neuf. Des explications un peu brouillons. Au final c'est le matériel qui reste de qualité mais pas le personnel.

    Le choix des marques et donc la qualité.

    Le personnel vente et technique. Les prix.

    • Choix / diversité
    • Service
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    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix
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    Etea (SARL)
    La réponse du professionnel, le 27/11/2015
    Bonjour, l'employé auquel vous faîtes référence ne fait plus partie de notre établissement.
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  • au sujet de Dépannage informatique
    Pitoyable

    De passage dans la région, nous nous sommes arrêté ce dimanche après midi devant ce magasin d'informatique qui proposé une journée dégustation de ces produits pour les cigarettes électroniques, L'accueil des filles présentes étaient moindres, la qualité des conseils et renseignements étaient totalement incohérentes et hasardeuse, l’incompétence de ces deux personnes se reflétaient dés les premières questions techniques. Débutantes?, stagiaires?, ou remplaçantes?, ces personnes devraient penser a un investissement personnel sérieux et rapide, voir au gérant un changement de personnels. Dommage car le magasin étais tout de meme attirant vu les produits présentés en informatique ou en cigarette électronique.

    L'ordinateur avec les trois écrans étais intéressant, meme sans explications...

    Accueil a revoir Conseils et renseignements proche du néant.

    • Confiance
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    • Rapport qualité / prix
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    Etea (SARL)
    La réponse du professionnel, le 25/08/2014
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Effectivement, les 2 personnes que vous avez rencontrées lors de cette journée de dégustation d'e-liquides étaient notre commerciale pour une autre gamme de produits et notre DRH. Elles étaient là en renfort pour la journée et n'étaient sans doute pas assez qualifié techniquement. Il va sans dire que nos vendeurs permanents sont tout à fait compétent et sauront vous faire partager leur expérience de la cigarette électronique. Retrouvez aussi sur notre site nos conseils concernant la cigarette électronique.
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  • au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique
    Un magasin proche de ses clients

    Devant le choix de portable que je pouvais acheter sur internet ou en grande surface je me suis tournée vers une boutique et je n'ai pas été déçue, tres bon conseils, explication des tarifs et des possibilités. J'ai payé 40€ de plus mon portable qu'en grande surface avec une garantie de 2 ans au lieu de 2 et je sais que si j'ai un soucis technique ou de comprehension je peut aller les voir. Et en prime j'ai acheté une cigarette électronique chez eux !

    L'accueil, la disponibilité, les conseils

    rien !

    • Choix / diversité
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  • au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique
    Excellent magasin mais

    Excellente implantation, les conseils sont excellents, serviables mais en revanche je ne sais pas avec qui ils travaillent, mais les tarifs qu'ils pratiquent sont exagérés, une pièce informatique est presque 50e plus chère. J'ai demandé un petit rabais pour une lourde réparation j'aurais du rien demander vu le comportement négatif du vendeur par la suite.

    Compétant

    Les prix d'une autre planète.

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Zone Commerciale Carrefour r Ramondia, 65300 LANNEMEZAN

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Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 78978887400012
Code NAF 4741Z
Effectif de l'établissement 1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 789788874
Siège de l'entreprise r Ramondia, 65300 LANNEMEZAN
Forme juridique Société à responsabilité limitée (SARL)
Capital social 10 à 25 K€
Effectif de l'entreprise 1 à 2 salariés
TVA intracommunautaire FR14789788874
Principaux dirigeants
  • Gérant : M LAGET PAUL-EMMANUEL
Autres dénominations
  • Etea

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

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