Voir les résultats Auto-écoles à Saint Maur des Fossés

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Fil d'actu

Publié il y a 2 jours

Auto Ecole Kaya

Actualité

Merci beaucoup pour votre avis.

En savoir plus
Publié le 5 mai 2022

Auto Ecole Kaya

Actualité

QUE VA-T-IL SE PASSER ? En cas de panne, vous devenez « piéton » sur autoroute, ce qui vous expose immédiatement aux dangers du trafic… Alors, pour vous mettre en sécurité, adoptez les bons gestes 😊 👇 🚨 Arrêtez-vous sur la bande d’arrêt d'u... Voir plus

En savoir plus
Publié le 17 février 2022

Auto Ecole Kaya

Actualité

Merci beaucoup pour votre avis.

En savoir plus

Prestations

  • permis accéléré
  • récupération de points
  • permis B
  • code sur internet
  • forfait permis de conduire
  • remise à niveau de conduite
  • stage de code accéléré
  • permis B accéléré
  • code de la route
  • conduite avec boite automatique
  • permis BEA
  • conduite le samedi
  • conduite accompagnée
  • Code accéléré
  • Perfectionnement de la conduite
  • Code en ligne, ou code en salle
  • Formation AAC, conduite accompagnée
  • Permis boîte automatique (NOUVEAUTE à partir du 11 juillet 2017)
  • Auto Ecole agréé pour le CPF
  • Perfectionnnement de la conduite
  • permis accéléré,
  • code accéléré,
  • récupération de points,
  • perfectionnement de la conduite,
  • code en ligne, ou code en salle,
  • permis b,
  • formation aac , conduite accompagnée,
  • permis boîte automatique (nouveauté à partir du 11 juillet 2017) ,
  • auto école agréé pour le cpf,
  • Agrément de la préfecture n° E 12094 4086 O
  • Data-dock
  • Dock-Elio
  • N° d'activité : 11940908494

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Clientèle

  • Jeunes adultes
  • Adultes
  • jeunes adultes,
  • adultes,

Avis

Note moyenne :4.3/5
Bien
39 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • VéroniqueBorredon Paris
    5/5
    Le 19 décembre 2021 au sujet de Auto-écoles Expérience vécue le 24 novembre 2021

    Je recommande cette auto ecole à 200 %.C'est comme une deuxième famille. On est écouté conseillé . grâce à eux j ai eu mon code et mon permis. Encore merci à vous tous

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 28 avril 2022
    Merci
  • leolanternier Paris
    5/5
    Le 16 octobre 2021 au sujet de Auto-écoles Expérience vécue le 16 octobre 2021

    Auto école très professionnelle, à l’écoute jusqu’à l’obtention de votre permis de conduire Equipe au top💯💯

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 2 novembre 2021
    Merci Léo, je te remercie pour ta compréhension, ta patience et ta confiance.
  • EmilieROBERT Paris
    5/5
    Le 29 septembre 2021 au sujet de Auto-écoles Expérience vécue le 29 septembre 2021

    Je vous conseille cette auto école, je ne suis pas déçu Code et permis obtenu du premier coup Les moniteurs sont très gentils, de très bon conseils et professionnelle Allez y les yeux fermés

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 octobre 2021
    Merci Emilie pour ta confiance :)
  • Charger plus d'avis (36/39)
  • paolaAngel Saint Maur des Fossés
    5/5
    Le 24 septembre 2021 au sujet de Auto-écoles Expérience vécue le 24 septembre 2021

    Une excellente auto école Toute l'équipe est agréable, les moniteurs sont très pédagogues et sont toujours à votre écoute, ils s'adaptent à votre rythme. Le petit plus dans cette auto école est que nous n’avons pas un seul moniteur mais plusieurs ce qui nous donnent une plus grande polyvalence sur la route. J’ai obtenu mon permis en 8 mois et ce malgré les délais allongés par la crise sanitaire. Merci infiniment à toute l’équipe. Paola

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 octobre 2021
    Merci Paola pour ta recommandation. Félicitations de la part de l'équipe Kaya :)
  • SanaaLamraoui Paris
    1/5
    Le 20 septembre 2021 au sujet de Auto-écoles Expérience vécue le 27 avril 2021

    Petit conseil, ayez votre permis du premier coup sinon aucun suivi derrière. Si vous n'êtes pas sur, passez vite votre chemin Malgré la qualité d'apprentissage des moniteurs (uniquement Fred et Aissou) la gestion administrative laisse grandement à désirer et est même déplorable. Prévoyez plus de 6 mois d'attente entre deux examens si vous avez le malheur d'échouer la première fois et même au bout de 6 mois on continuera de vous dire qu'il reste une vingtaine d'élèves encore devant vous sur la liste d'attente. Lorsque vous vous plaignez de cela on vous invite à aller voir ailleurs, tout en continuant de clamer que vous avez forcer votre premier passage au permis ce qui est évidemment faux. A éviter

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 octobre 2021
    Mlle Sana LAMRAOUI, Tout d'abord, c'est vraiment dommage pour votre résultat à votre examen. Vous avez voulu "essayé de passer" contre notre avis alors que vous avez été prévenu. Aussi, nous vous avons averti qu’en cas d’échec, les délais pour repasser sont longs durant cette période de crise (sujet abordé par les infos à la télévision) Malheureusement, nous n'avons pas le pouvoir de distribuer des dates à chaque fois que vous nous en demandez. Les dates d'examen du permis de conduire sont attribuées par la Préfecture. Sachez que vous n'êtes pas notre seule cliente. Nous représentons les candidats dans l'ordre chronologique et en fonction de la possibilité d'examen. Vous critiquez le mode de suivi, alors que nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Si vous avez des conseils meilleurs, nous sommes tout à fait ouvert aux nouvelles idées pour être au top du top. Cordialement.
  • cristinaalvesmachado Saint Maur des Fossés
    5/5
    Le 21 juillet 2021 au sujet de Auto-écoles Expérience vécue le 29 mars 2021

    Superbe équipe Ils sont professionnels, dynamiques et donnent pas mal d'astuces pour mieux maîtriser sa conduite. Je suis une personne qui stresse très facilement et pourtant, ils ont su me mettre à l'aise. J'ai pu passer mon permis en quelques semaines avec des heures placées de manière à optimiser ma progression. Contrairement à mon ancienne auto-ecole qui plaçait mes heures parfois avec un mois entre deux leçons... Je suis très satisfaite de l'accompagnement dont j'ai pu bénéficier. Je recommande vivement

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 5 octobre 2021
    Merci pour votre confiance. Nous faisons toujours le maximum pour satisfaire nos clients, vous êtes tous des privilégiés :)
  • katiaM Paris
    1/5
    Le 4 juillet 2021 au sujet de Auto-écoles Expérience vécue le 4 mars 2021

    des cours de conduite proposés au bout de trois mois et en plus annulés au dernier moment, suivi d'une facturation de 300 euros pour trois heures de conduite avec les frais de dossier. HONTEUX

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 8 juillet 2021
    Madame Katia, Je comprends que vous étiez disponible durant le confinement comme tous les autres élèves. Lors de votre inscription nous vous avons annoncé un délai d'attente et vous étiez d'accord d'attendre pour commencer la formation. Vous avez effectué une inscription (100€) et conduit 3h30 (55€/h) nous vous avons facturé 292.50€. Nos tarifs sont affichés sur notre site internet et sur la vitrine de l'auto-école. Vous avez choisit de reprendre votre dossier et nous vous l'avons rendu. Votre cours a été annulé suite à la maladie de votre enseignant. Vous avez exigé de le replacer tout de suite mais il était malade 1 semaine et vous n'étiez pas d'accord d'attendre la semaine d'après sachant que vous aviez votre planning de 20h sur un mois. Vous vous plaignez pour 1 cours annulé. J'ai fais tout mon maximum pour vous satisfaire. J'espère que vous vous êtes renseigné au près des autres auto-école et vu qu'il y a des délai d'attente partout, dû a la crise sanitaire. Je vous demande d'être plus compréhensible. Cordialement La gérante
  • ClarisseBuraud Saint Maur des Fossés
    4/5
    Le 16 mars 2021 au sujet de Auto-écoles Expérience vécue le 16 mars 2021

    Une très bonne auto école avec des moniteurs qui explique bien et qui nous mettent en confiance .De très bon conseil pour le code avec des explications claires Une auto école que je conseille.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 28 avril 2022
    Merci
  • LaetitiaMarques Paris
    5/5
    Le 19 décembre 2020 au sujet de Auto-écoles Expérience du 7 octobre 2020 au 14 décembre 2020

    Auto école qui motive ses élèves, rapide , moniteur au top Je recommande a 100%

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 26 décembre 2020
    Bonjour Laetitia, je tenez à te remercier pour tes cadeaux 🎁. Et merci pour ton avis. Rahimé
  • Lima Evry
    5/5
    Le 2 décembre 2020 au sujet de Auto-écoles Expérience vécue le 26 octobre 2020

    Je recommandes vivement kaya une équipe geniale qui se soucis de vous de A à Z. Une chose que l'on voit rarement dans les autos écoles dans les explications ils ont tous la meme méthode. Faut dire la plupart des autos écoles sont là pour vous gratter avec eux je ne l'ai pas senti personnellement. J'ai beaucoup plus conduis à la fin avec Aissou elle est juste parfaite vous détend et vous met grave en confiance moi qui est tellement peur de conduire. Fred pourtant j'ai conduis 2 fois avec lui à chaque fois que l'on se croisait me donnait des conseils. Mais TOUS sont trop bien Merci encore

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 7 janvier 2021
    Merci Lima de partager ton expérience avec nos futurs élèves😊 Nous te félicitions encore pour ton permis et te souhaitons une bonne continuation pour tes projets à venir. Bonne année 2021 et meilleurs vœux de la part de l’ équipe KAYA

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 41 81 52 84 01 41 81 52 84

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
78922866500012
Code NAF
8553Z
Effectif de l'établissement
1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
789228665
Siège de l'entreprise
3 av Curti, 94100 Saint Maur des Fossés
Création d'entreprise
8 novembre 2012
Effectif de l'entreprise
1 à 2 salariés
Autres dénominations
Auto Ecole Kaya

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Auto Ecole Kaya est ouvert :

  • Le Jeudi de 14:00 à 20:00
  • Le Samedi de 14:00 à 18:00

Auto Ecole Kaya a 39 avis avec une note globale de 4.3/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Auto Ecole Kaya propose les prestations et services suivants:

  • permis accéléré
  • récupération de points
  • permis B
  • code sur internet
  • forfait permis de conduire
  • ...

Auto Ecole Kaya est situé au 3 av Curti, 94100 Saint Maur des Fossés

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5