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Prestations

  • Comparateur multimodal selon 2 critères le temps et le prix sur plus de 13 modes de transport
  • Guidage GPS
  • Service de localisation de lieux, commerces, enseignes pour plus de 5 millions de points d’intérêts
  • Carte vectorielle
  • Services géographiques permettant l’intégration de Mappy sur des sites tiers

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

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Avis

4/5
Bien
4 avis
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  • Domessonne Athis Mons
    4/5
    Le 14 novembre 2018 au sujet de Agences matrimoniales Expérience vécue le 14 novembre 2018

    Pourquoi est-ce que Mappy ne signale pas qu'une station de métro est fermée pour plusieurs mois ? Exemple : sur la ligne 4, le métro ne s'arrête plus à Strasbourg Saint Denis depuis le 20 septembre et ce jusqu'au 20 décembre.

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    Réponse de l'établissement

    Le 15 février 2019
    Bonjour, Nous ne recevons malheureusement pas cette information de nos partenaires. Bien à vous, L'équipe Mappy
  • gabrielalldup Paris
    4/5
    Le 29 octobre 2018 au sujet de Agences matrimoniales Expérience vécue le 29 octobre 2018

    Appli Mappy très bien faite.

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    Réponse de l'établissement

    Le 15 février 2019
    Merci pour votre appréciation.
  • Julie Montfort l'Amaury
    5/5
    Le 31 mai 2017 au sujet de Informatique : éditeurs de logiciels, sociétés de services Expérience vécue le 31 mai 2017

    J'utilise Mappy depuis très longtemps, et Mappy a su évoluer avec le temps. L'appli est vraiment bien, avec la possibilité de choisir d'autres modes de déplacement que la voiture. C'est très pratique

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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  • Charger plus d'avis (1/4)
  • AntoineLEMOINE
    1/5
    Le 23 septembre 2016 au sujet de Informatique : éditeurs de logiciels, sociétés de services Expérience vécue le 23 septembre 2016

    Nul

    Mappy vous annonce que pour contacter le service client il faut passer par mail. Malheureusement personne ne vous recontacte. Le numéro de téléphone indiqué ci-dessus répond (sans se présenter ce qui est étrange pour une société on se demande si on est au bon endroit) et vous répond le plus naturellement du monde que pour les problème lié à des GPS ils ne peuvent rien faire, c'est à nous client de contacter le sous-traitant. Etant moi-même du commerce cette démarche me choque énormément Mappy est-elle réellement une société internationale j'en doute fortement du coup. J'ai le sentiment de me retrouver chez mon petit réparateur de quartier

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

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    Réponse de l'établissement

    Le 21 mars 2017
    Bonjour Antoine Lemoine, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Notre service client suit une démarche qualité forte, dans laquelle il s’engage à répondre à 100% des réclamations reçues à l’adresse mail [email protected] C’est d’ailleurs via ce canal que nous vous conseillons de les contacter pour avoir une réponse plus complète à vos interrogations. Concernant votre problème de GPS, nous comprenons votre frustration. Le GPS portant la marque Mappy est fabriqué et commercialisé par une société qui se nomme Logicom. C’est donc vers cette société qu’il faut vous tourner. Nous vous conseillons de les contacter via le lien suivant : https://www.logicom-europe.com/Support/mappy. Elle dispose d’un service technique qui pourra vous apporter des réponses plus qualitatives, que celles que nous pourrions vous donner. Toutes ces informations sont accessibles dans le manuel d’utilisation de votre GPS. Mais si vous en éprouvez le besoin, écrivez à [email protected], nous serons ravis de pouvoir vous aider à les contacter. Nous espérons avoir pu répondre au mieux à vos remarques. Bonne journée, L'équipe Mappy

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