Voir les résultats Dépannage d'électroménager à MÉRIGNAC

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Avis

1/5
5 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • davidroussel Paris
    1/5
    Le 22 juillet 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 22 juillet 2020

    Si j'avais su , attendre 3 semaines pour un devis , parce que j'ai appelé ,autrement j'attend Noêl, tout ça pour dire que je ne recommande absolument pas , à bon entendeur salut

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • symphorien Saint Symphorien sur Coise
    1/5
    Le 27 juin 2020 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 26 juin 2020

    Votre entreprise a fait un devis de réparation sur un four ,pour la prise en charge d'une garantie , sans détecter la panne Est ce sérieux J'attends toujours le technicien

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ZillahNothing Paris
    1/5
    Le 13 septembre 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 13 septembre 2019

    J'attends depuis le 23juillet qu'on repare mon lave linge qui est en panne est sous garantie 3 techniciens qui viennent à trois semaines d'intervalle sans trouvé la panne ou qui n'ont pas la bonne pièce...on m'envoie un SMS pour me dire qu'on a enfin la pièce et bin non,la pièce est reparti,pas de disponibilité quand on appelle...c'est scandaleux en attendant je paye des lavomatique !!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (2/5)
  • Malp0 Le Blanc
    1/5
    Le 19 octobre 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience du 31 août 2018 au 18 octobre 2018

    Je vous contacte car j'ai porté mon ordinateur portable en réparation pour problème écran noir. 3 semaines après retour du produit. Puis Il se trouve, en voulant utiliser mon lecteur DVD , que je découvre qu'il ne tient plus sur son support. Je ramène pc et depuis 2 mois, multiples excuses sont faites à boulanger Chasseneuil par vos services. Ordi hors garantie puis ordi tombé, tout ca avec des mails qui ne sont jamais envoyés. Je pense quil y a une perte de temps volontaire. Cela fait 2 mois. Autrement dit, pire que lors de mon 1er dépôt. 2 mois que j'attend mon ordinateur à cause de vos erreurs. C'est inadmissible

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GeraldMicheneau Paris
    1/5
    Le 9 mars 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 9 mars 2018

    ne sait pas réparer un lave vaisselle. nul comme dépanneur.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 mars 2018
    bonjour monsieur Pouvez vous svp me communiquer votre n° de dossier afin que nous puissions svp vous identifier et ainsi pouvoir apporter une réponse à votre problématique. Je souhaiterais par ailleurs vous contacter. pouvez vous me communiquer votre numéro de telephone ou adresse mail? merci Mme LAMBERT

Contacter

Solvarea

dépannage d'électroménager
Espace St Exupery av Val d'Or, 33700 MÉRIGNAC
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 75114517800024
    • Code NAF 9521Z
    • Effectif de l'établissement 100 à 199 salariés
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 751145178
    • Siège de l'entreprise av Val d'Or, 33700 MERIGNAC
    • Création d'entreprise 22 décembre 2011
    • Effectif de l'entreprise 500 à 999 salariés
    • Etablissements de l'entreprise
      Solvarea - zi Coudoulette, 13680 Lancon Provence Solvarea - 4 r Jan Palach, 44800 SAINT HERBLAIN SOLVAREA - r George Sand, 62590 OIGNIES Solvarea - 17 bd Beaubourg, 77183 Croissy Beaubourg
    • Autres dénominations
      SOLVAREA Solvarea
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot