Voir les résultats Dépannage d'électroménager à MÉRIGNAC

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Avis

Note moyenne :1/5
6 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Kat Laroque des Albères
    1/5
    Le 3 février 2021 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 3 février 2021

    Un mois que j'attend une pièce pour une gazinière neuve qui n'a marché que 2mois. Solvarea m'envoie un message pour me dire de les contacter pour la réparation et impossible de les joindre au téléphone. 3 jours que jessaie d'appeler depuis l'étranger car mes locataires cuisine avec un petit feu. Je suis furieuse avec Boulanger et leur prestataire de réparation. Une honte

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • davidroussel Paris
    1/5
    Le 22 juillet 2020 au sujet de Dépannage d'électroménager Expérience vécue le 22 juillet 2020

    Si j'avais su , attendre 3 semaines pour un devis , parce que j'ai appelé ,autrement j'attend Noêl, tout ça pour dire que je ne recommande absolument pas , à bon entendeur salut

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • symphorien Saint Symphorien sur Coise
    1/5
    Le 27 juin 2020 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 26 juin 2020

    Votre entreprise a fait un devis de réparation sur un four ,pour la prise en charge d'une garantie , sans détecter la panne Est ce sérieux J'attends toujours le technicien

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • ZillahNothing Paris
    1/5
    Le 13 septembre 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 13 septembre 2019

    J'attends depuis le 23juillet qu'on repare mon lave linge qui est en panne est sous garantie 3 techniciens qui viennent à trois semaines d'intervalle sans trouvé la panne ou qui n'ont pas la bonne pièce...on m'envoie un SMS pour me dire qu'on a enfin la pièce et bin non,la pièce est reparti,pas de disponibilité quand on appelle...c'est scandaleux en attendant je paye des lavomatique !!!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Malp0 Le Blanc
    1/5
    Le 19 octobre 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience du 31 août 2018 au 18 octobre 2018

    Je vous contacte car j'ai porté mon ordinateur portable en réparation pour problème écran noir. 3 semaines après retour du produit. Puis Il se trouve, en voulant utiliser mon lecteur DVD , que je découvre qu'il ne tient plus sur son support. Je ramène pc et depuis 2 mois, multiples excuses sont faites à boulanger Chasseneuil par vos services. Ordi hors garantie puis ordi tombé, tout ca avec des mails qui ne sont jamais envoyés. Je pense quil y a une perte de temps volontaire. Cela fait 2 mois. Autrement dit, pire que lors de mon 1er dépôt. 2 mois que j'attend mon ordinateur à cause de vos erreurs. C'est inadmissible

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • GeraldMicheneau Paris
    1/5
    Le 9 mars 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 9 mars 2018

    ne sait pas réparer un lave vaisselle. nul comme dépanneur.

    Accueil/service
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 12 mars 2018
    bonjour monsieur Pouvez vous svp me communiquer votre n° de dossier afin que nous puissions svp vous identifier et ainsi pouvoir apporter une réponse à votre problématique. Je souhaiterais par ailleurs vous contacter. pouvez vous me communiquer votre numéro de telephone ou adresse mail? merci Mme LAMBERT

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 05 24 99 02 70 05 24 99 02 70

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
75114517800024
Code NAF
9521Z
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
751145178
Siège de l'entreprise
r George Sand, 62590 OIGNIES
Création d'entreprise
22 décembre 2011
Effectif de l'entreprise
500 à 999 salariés
Etablissements de l'entreprise
SOLVAREA - r George Sand, 62590 OIGNIES Solvarea - zi Coudoulette, 13680 Lancon Provence Solvarea - 4 r Jan Palach, 44800 SAINT HERBLAIN Solvarea - 17 bd Beaubourg, 77183 Croissy Beaubourg
Autres dénominations
SOLVAREA Solvarea

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Solvarea a 6 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Solvarea est situé au Espace St Exupery av Val d'Or, 33700 MÉRIGNAC

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5