Voir les résultats Hôtels à LA BASTIDE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

 Catégorie de l'hôtel

  • 3 étoiles
Modifié le 06/03/2020

Autres informations du professionnel

Catégorie

  • 1 étoile

Localisation

  • Bord de lac

Prestations

  • Aire de jeux
  • Bibliothèque
  • Chambre avec terrasse
  • Facilités bébé
  • Jardin
  • Parking
  • Salle de réunion
  • Spa
  • Séminaire
  • Téléphone
  • Télévision
  • Restauration

produits, prestations et services

  • Accès internet
  • Auberge
  • Jeux de société
  • Petit déjeuner

Informations pratiques

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Espèces
  • Chèque
  • Mastercard
  • Chèques vacances

Avis

5/5
Très bien
3 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • stefany Paris
    5/5
    Déposé le 09/05/2018 au sujet de Hôtels Expérience prouvée le 08/05/2018 avec justificatif

    Très bon rapport qualité / prix. Les plats sont faits maison et délicieux !

    • Situation géographique
    • Accueil/service
    • Cadre/ambiance
    • Confort/propreté
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • samso22 Toulon
    1/5
    Déposé le 31/01/2018 au sujet de Hôtels restaurants Expérience vécue le 28/01/2018

    LAMENTABLE Nous avons réservé en ligne sur le site des pages jaunes une table pour 2 pour un anniversaire le samedi 27 janvier pour le dimanche midi 28 janvier. Nous avons reçu une confirmation de réservation. habitant Toulon à 1h30 du restaurant, ce qui représente un effort assez conséquent 10 minutes avant d'arriver sur place nous avons reçu un autre message nous disant que notre réservation n'avait pas pu être confirmée Nous nous sommes donc rendus sur place et à notre grande surprise l'établissement était fermé pour congés annuels. Imaginez notre déconvenue ....Après avoir téléphoné ce matin au patron, il est désolé et nous propose un petit geste commercial pour une prochaine fois. Je précise que sur leur site internet non plus les dates de congés n'étaient pas reportées...Une réelle erreur commerciale qui mériterait un peu plus qu'un petit geste commercial Très déçus et nous qui avons connus le restaurant avant, nous ne reviendrons pas, c'est lamentable ....

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 31/01/2018
    parfois il suffit d'un simple coup de téléphone (trouver sur les pages jaunes) pour éviter ce problème car sur notre répondeur c'était précisé. Excusez nous d'avoir pris quelques jours de vacances après une grosse saison. D'autre part après les grosses tempête que nous avons subies, nous avons été en panne d'internet et de téléphone pendant pas mal de temps et nous n'avons pu noter sur notre site internet nos dates de congés. en plus pour terminer nous ne savions pas que nos clients pouvaient réserver sur ce site je pense que nous avons été très correct en vous proposant un geste commercial (qui n'a pas été précisé) dommage que cela ne vous suffise pas. Cordialement
  • PJ9XdrSj
    4/5
    Déposé le 16/08/2013 au sujet de Restaurants

    Dans la continuité de 'lou jas' à soleilhas

    Cet hôtel rstaurant vien d'être repris pas la famille qui, depuis des années, enchante ses clients dans le restaurant 'Lou Jas' à Soleilhas. Le cadre est agréable, la terrasse merveilleuse et la nourriture parfaite avec ses spécialités

    Les points positifs

    Le repas en terrasse en été et la qualité des plats.

    Les points négatifs

    D'ici peu il faudra s'y prendre à l'avance pour pouvoir bénéficier des prestations de cet établissement.

    • Ambiance
    • Cuisine
    • Cadre / décoration
    • Service
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante

Chatbot Découvrir JackBot