Voir les résultats Dépannage informatique à COMPIÈGNE

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

JAIDD - Assistance Informatique & Dépannage à Domicile

Laisser un avis

JAIDD propose une assistance informatique complète sur Compiègne et les communes environnantes et s'adresse aux particuliers et aux petites entreprises.



- dépannage, réparation et maintenance informatique.
(virus, malwares, composants à remplacer)



- vente d'ordinateurs fixes et portables.
(PC Dell, ASUS ou PC fixe assemblé sur mesure)



- installation de matériel informatique et configuration à domicile



- conseils.



Tarifs compétitifs.

Prestations

  • dépannage informatique à domicile
  • assistance informatique à domicile
  • assistance internet à domicile
  • détection et éradication de virus, logiciels espions et pages publicitaires
  • pannes d'ordinateur
  • diagnostic panne ou déplacement seul
  • conseils et assistance informatique
  • livraison et installation de matériel informatique
  • formation
  • récupération de données perdues ou effacées
  • vente de matériels informatique

Produits

  • ordinateur fixe assemblé sur mesure
  • ordinateur portable

Marques

  • DELL
  • ASUS

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Virement bancaire
  • Chèque
  • Paypal

Zone d'intervention

  • Compiègne (gratuit)
  • Thourotte (gratuit)
  • Ressons-sur-Matz (gratuit)
  • Lacroix-Saint-Ouen
  • Margny-les-Compiègne

Avis

5/5
Très bien
11 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • francois Compiègne
    5/5
    Le 21 février 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 21 février 2019

    efficace,disponible, compétent, simple et agréable, et honnête à contacter sans hésiter en cas de problème.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JpAugeard Compiègne
    5/5
    Le 7 février 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 7 février 2018

    Un sauvetage tout simplement. Merci mille fois, la rapidité a été assez impressionnante.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FrankWatremez Paris
    5/5
    Le 6 février 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience prouvée le 6 février 2018 avec justificatif

    Prestataire très sympthique en plus de sa compétence

    réponse efficace et rapide prestation sérieuse bons conseils, facturation au plus juste

    Les points positifs

    patient et clair dans ses explications facture au plus juste et est réellement efficace

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (8/11)
  • BernadettePorteaux Paris
    5/5
    Le 6 février 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 6 février 2018

    M.Cartron nous accompagne depuis le début de son activité. Il est efficace rapide et sympathique. On peut totalement faire confiance à ses compétences.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LouiseMartelBourgeoi Paris
    5/5
    Le 26 avril 2017 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 20 avril 2017

    Merci a J'aidd d'avoir fait ma journée Moi qui pensait mon iMac de 2011 ne s'allumerai plus Il a su m'aider à distance pour savoir comment changer ça Un professionnel comme on n'en trouve plus beaucoup Merci encore

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • QuentinGradel
    4/5
    Le 28 septembre 2016 au sujet de Dépannage informatique Expérience du 27 septembre 2016 au 27 septembre 2016

    Un professionnel dynamique et investi dans son travail

    Etant étudiant sur Compiègne, je me suis dirigé vers J'aidd car je voulais absolument que mon ordinateur soit réparé le plus vite possible. Je n'ai pas été déçu : en l'espace de quelques heures, l'affaire était réglée Le professionnel de cette entreprise est une personne très dynamique et s'adapte aux besoins de ses clients, ce qui est un point essentiel pour ces derniers qui recherchent l'efficacité et un bon rapport qualité/prix. De nature très sociable, ce fut un plaisir de traiter avec lui. Je le recommande vivement.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • sussinchantal
    5/5
    Le 13 août 2016 au sujet de Dépannage informatique Expérience du 13 août 2016 au 13 août 2016

    Je suis très satisfaite, Mon fils avait un problème avec son pc, il a su trouver rapidement et à pris le temps de lui expliquer. Merci encore.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MichèleC
    5/5
    Le 1 mars 2016 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 26 février 2016

    Mon pc fixe ne démarrait plus, après avoir contacté un réparateur sur Compiègne qui me proposait de le réparer pour 300€, j’ai décidé d’en acheter un nouveau à Darty. Les prix me semblaient raisonnable : 400€ à 500€ pour un ordinateur neuf ; Avant d’acheter, ayant eu connaissance de J’AIDD dans un article dans le journal, j’ai envoyé un mail au responsable pour m’assurer que je faisais le bon choix. Il m’a répondu le jour même m’expliquant que j’avais 2 possibilités : En acheter un nouveau à Darty par exemple à 400-500€: (garantie 1 an) – Ajouter 130€ pour l’installation à domicile par leurs soins – 60€ pour l’antivirus et 120€ d’extension de garantie. Ou m’en faire assembler un sur mesure tenant compte de mon utilisation. D’abord sceptique sur le second choix, le responsable jordan m’a expliqué l’intérêt de cette solution qui s’avère être pour ma part la meilleure solution. Pour moins cher que le PC de Darty, je dispose d’un pc monté tenant compte de mon utilisation. Avec des composants plus performants, de marques et de meilleures qualités. En 2 jours, Jordan m’a assemblé un ordinateur en récupérant les données de l’ancien ordinateur. Il a installé le tout à mon domicile (avec imprimante…), m’a installé un antivirus et programmes (gratuit), m’a initié à Windows 10 et me voilà de nouveau avec un ordinateur fonctionnel, sécurisé et beaucoup plus rapide qu’avant. Le PC démarre en seulement 10 secondes et ne fait aucun bruit  En cas de problème, je sais que Jordan est disponible puisqu’il est déjà intervenu entre temps me réinstaller des jeux qui ne fonctionnaient plus avec Windows 10. J’ai économisé plus de 200€ par rapport à mon premier choix  Pour le remercier, il m’a invité à lui laisser un commentaire sur les pages jaunes ce que je ne manque pas de faire. Encore un grand merci

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • bougretin Compiègne
    5/5
    Le 22 septembre 2015 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 21 septembre 2015

    Économies économies...

    Et bien, je ne vois que des avis positifs pour ce dépanneur, je me permets donc de rajouter le mien, aussi humble soit-il.. Jaidd vient de me récupérer mes données (que d'autres réparateurs m'avaient dis perdues) sur mon ordinateur Macintosh 2009. Non seulement j'ai économisé de l'argent par son intervention, mais j'ai surtout récupéré des fichiers inestimables, des souvenirs... Je ne savais comment le remercier, il m'a simplement répondu qu'il avait fait son travail et que je pouvais, si je le désirais, lui laisser une évaluation sur les pages jaunes. Merci Jordan.

    Les points positifs

    un professionnel

    Les points négatifs

    aucun

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • emelineM
    5/5
    Le 18 septembre 2015 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 9 septembre 2015

    Enfin un spécialiste pour mac à compiègne!

    Je possède un macbook pro, et l'inconvénient lorsqu'il tombe en panne c'est qu'à part à Paris je ne trouve pas de réparateur. Or, j'ai toutefois contacté JAIDD et son jeune entrepreneur très disponible, et il me l'a réparé sans problème, m'évitant d'aller je ne sais où pour trouver le bon spécialiste en MAC... D'après internet et les différents forums que j'ai parcouru, j'avais soi-disant un problème de disque dur qui m'aurait valu plus de 300 euros de réparations, mais pour Jordan, un simple changement de nappe m'a permis d'économiser du temps et de l'argent; je ne pouvais que le remercier en lui laissant ce commentaire sur les pages jaunes pour partager mon expérience réussie et essayer de faire faire des économies à la communauté; Encore merci à ce monsieur compétent.

    Les points positifs

    Disponible, ponctuel, soucieux d'un travail bien fait

    • Confiance
    • Ponctualité
    • Disponibilité
    • Qualité de la prestation
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

JAIDD - Assistance Informatique & Dépannage à Domicile

dépannage informatique
29 r St Nicolas, 60200 COMPIÈGNE
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 79231600200015
    • Code NAF 6209Z
    • Effectif de l'établissement Effectif inconnu
    • Typologie de l'établissement Siège
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 792316002
    • Siège de l'entreprise 29 r St Nicolas, 60200 Compiègne
    • Création d'entreprise 6 mai 2013
    • Effectif de l'entreprise Effectif inconnu
    • Autres dénominations
      JAIDD - Assistance Informatique & Dépannage à Domicile
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de JAIDD - Assistance Informatique & Dépannage à Domicile ?

JAIDD - Assistance Informatique & Dépannage à Domicile est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 19:00
  • Le Mardi de 09:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 19:00
  • Le Samedi de 09:00 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de JAIDD - Assistance Informatique & Dépannage à Domicile ?

JAIDD - Assistance Informatique & Dépannage à Domicile a 11 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par JAIDD - Assistance Informatique & Dépannage à Domicile ?

JAIDD - Assistance Informatique & Dépannage à Domicile propose les moyens de paiement suivants:

  • Espèces
  • Virement bancaire
  • Chèque
  • Paypal

Quels sont les prestations et services que propose JAIDD - Assistance Informatique & Dépannage à Domicile ?

JAIDD - Assistance Informatique & Dépannage à Domicile propose les prestations et services suivants:

  • dépannage informatique à domicile
  • assistance informatique à domicile
  • assistance internet à domicile
  • détection et éradication de virus, logiciels espions et pages publicitaires
  • pannes d'ordinateur
  • ...

Quels sont les produits que propose JAIDD - Assistance Informatique & Dépannage à Domicile ?

JAIDD - Assistance Informatique & Dépannage à Domicile propose les produits suivants:

  • ordinateur fixe assemblé sur mesure
  • ordinateur portable

Quelle est l'adresse de JAIDD - Assistance Informatique & Dépannage à Domicile ?

JAIDD - Assistance Informatique & Dépannage à Domicile est situé au 29 r St Nicolas, 60200 COMPIÈGNE

Chatbot Découvrir JackBot