Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Avis

5/5
Très bien
12 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • StEdy Jugon les Lacs Commune Nouvelle
    5/5
    Déposé le 15/07/2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 13/07/2018

    Rapide, efficace, sympa, accès facile, pas besoin de s'engager dans le centre ville, réparation sans altérer les données de l'appareil, n'hésitez pas !!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NinaIféakor Saint Brieuc
    5/5
    Déposé le 04/06/2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 04/06/2018

    Je suis ravie de cet atelier, efficacité, rapidité. Il a remis en marche mon Iphone 6 qui paraissait irrécupérable.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • yannpich Paris
    5/5
    Déposé le 20/04/2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 20/04/2018

    Depuis 3 ans, j'ai fait réparer plusieurs téléphones et un macbook chez jacatelier. Des réparations impeccables et toujours au meilleur prix possible. Jacques cherche les pièces détachées les moins onéreuses pour le client et les réparations sont toujours impeccables et solides ( pas de retour) . Suite à un problème d'affichage sur mon macbook, il a insisté pour trouver une solution pour éviter le remplacement de l'écran complet et réussi à me le rendre fonctionnel à un prix très bas. Des réparateurs moins professionnels et cupides auraient déjà facturé l'écran et n'aurait pas chercher techniquement la panne. Un super pro très attaché à lutter contre le gaspillage ! Bravo

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • sarahtoumazeau Plérin
    5/5
    Déposé le 06/03/2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 06/03/2018

    L'écran de mon iPhone s'est cassé, RDV pris dans la journée. Monsieur sympathique et très professionnel. Essai de la fonctionnalité du téléphone en ma présence avant changement de l'écran. Mon iPhone a été réparé très rapidement. Je recommande à 100%

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ShreckNroll Saint Brieuc
    5/5
    Déposé le 09/02/2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 09/02/2018

    Écran Iphone réparé très rapidement, par une personne très sympathique, minutieuse et compétente.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LuDi Paris
    5/5
    Déposé le 19/07/2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 22/06/2017

    Monsieur sympathique très professionnel. Après plusieurs essais dans différents magasins de réparation de téléphone qui ne savait pas qu'elle était la panne sur mon telephone. Jacatelier m'a reçu dans l'heure et m'a dit que c'était sois lier à la carte mère sois à l'antenne réseau. Antenne réseaux changé.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DelphineMichel Paris
    5/5
    Déposé le 03/07/2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 03/07/2017

    La tablette samsung TAB3 de mon fils ne chargeait plus. Le diagnostique a été fait avec sérieux en ma présence et en un minimum de temps. Il ne s'agissait ni de la batterie, ni de la carte mère ni du chargeur comme on aurait pu le penser mais du fil reliant la batterie à l'orifice du chargeur.Le fil a été commandé et changé rapidement en moins d' une semaine et ce pour un coût raisonnable.La tablette marche à nouveau parfaitement. BRAVO

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MaloPrd Paris
    5/5
    Déposé le 01/04/2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 01/04/2017

    Je suis très satisfait de la réparation de mon téléphone, elle c'est faite rapidement et à un prix attractif

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 01/04/2017
    merci malo !!
  • GuiDrd Saint Brieuc
    5/5
    Déposé le 21/03/2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 21/03/2017

    trés satisfait je recommande !

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Publiée le 21/03/2017
    Merci guillaume , c'est gentil d'avoir pris la peine de laisser un avis !
  • VanessaClericeLeleux
    5/5
    Déposé le 19/02/2016 au sujet de Réparation téléphone portable Expérience du 19/02/2016 au 19/02/2016

    Très satisfaite

    La prise de rendez vous est très rapide. J'ai téléphoné le matin et rdv en fin de journée. Le travail est soigné et de qualité, je vous le recommande vivement.

    Les points positifs

    prise de rdv très rapide travail de qualité

    Les points négatifs

    rien à redire

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Jacatelier

vente en téléphonie
3 r Flaubert, 22000 SAINT BRIEUC
Afficher le numéro
06 70 14 39 47 06 70 14 39 47

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Chatbot Découvrir JackBot