Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Jacatelier

Vente en téléphonie

Informations pratiques

Horaires

  • Jeudi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • StEdy
    5/5
    Le 15 juillet 2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 13 juillet 2018

    Rapide, efficace, sympa, accès facile, pas besoin de s'engager dans le centre ville, réparation sans altérer les données de l'appareil, n'hésitez pas !!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • NinaIféakor
    5/5
    Le 4 juin 2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 4 juin 2018

    Je suis ravie de cet atelier, efficacité, rapidité. Il a remis en marche mon Iphone 6 qui paraissait irrécupérable.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • yannpich
    5/5
    Le 20 avril 2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 20 avril 2018

    Depuis 3 ans, j'ai fait réparer plusieurs téléphones et un macbook chez jacatelier. Des réparations impeccables et toujours au meilleur prix possible. Jacques cherche les pièces détachées les moins onéreuses pour le client et les réparations sont toujours impeccables et solides ( pas de retour) . Suite à un problème d'affichage sur mon macbook, il a insisté pour trouver une solution pour éviter le remplacement de l'écran complet et réussi à me le rendre fonctionnel à un prix très bas. Des réparateurs moins professionnels et cupides auraient déjà facturé l'écran et n'aurait pas chercher techniquement la panne. Un super pro très attaché à lutter contre le gaspillage ! Bravo

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • sarahtoumazeau
    5/5
    Le 6 mars 2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 6 mars 2018

    L'écran de mon iPhone s'est cassé, RDV pris dans la journée. Monsieur sympathique et très professionnel. Essai de la fonctionnalité du téléphone en ma présence avant changement de l'écran. Mon iPhone a été réparé très rapidement. Je recommande à 100%

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ShreckNroll
    5/5
    Le 9 février 2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 9 février 2018

    Écran Iphone réparé très rapidement, par une personne très sympathique, minutieuse et compétente.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LuDi Paris
    5/5
    Le 19 juillet 2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 22 juin 2017

    Monsieur sympathique très professionnel. Après plusieurs essais dans différents magasins de réparation de téléphone qui ne savait pas qu'elle était la panne sur mon telephone. Jacatelier m'a reçu dans l'heure et m'a dit que c'était sois lier à la carte mère sois à l'antenne réseau. Antenne réseaux changé.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DelphineMichel
    5/5
    Le 3 juillet 2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 3 juillet 2017

    La tablette samsung TAB3 de mon fils ne chargeait plus. Le diagnostique a été fait avec sérieux en ma présence et en un minimum de temps. Il ne s'agissait ni de la batterie, ni de la carte mère ni du chargeur comme on aurait pu le penser mais du fil reliant la batterie à l'orifice du chargeur.Le fil a été commandé et changé rapidement en moins d' une semaine et ce pour un coût raisonnable.La tablette marche à nouveau parfaitement. BRAVO

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MaloPrd
    5/5
    Le 1 avril 2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 1 avril 2017

    Je suis très satisfait de la réparation de mon téléphone, elle c'est faite rapidement et à un prix attractif

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 1 avril 2017
    merci malo !!
  • GuiDrd
    5/5
    Le 21 mars 2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 21 mars 2017

    trés satisfait je recommande !

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 21 mars 2017
    Merci guillaume , c'est gentil d'avoir pris la peine de laisser un avis !
  • VanessaClericeLeleux
    5/5
    Le 19 février 2016 au sujet de Réparation téléphone portable Expérience du 19 février 2016 au 19 février 2016

    Très satisfaite

    La prise de rendez vous est très rapide. J'ai téléphoné le matin et rdv en fin de journée. Le travail est soigné et de qualité, je vous le recommande vivement.

    Les points positifs

    prise de rdv très rapide travail de qualité

    Les points négatifs

    rien à redire

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Jacatelier

vente en téléphonie
Localisation 3 r Flaubert, 22000 SAINT BRIEUC
Afficher le numéro
Numéro de Mobile 06 70 14 39 47 06 70 14 39 47

Questions fréquentes

Jacatelier est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 13:00 et de 15:00 à 19:00
  • Le Mardi de 09:00 à 13:00 et de 15:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 13:00 et de 15:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 13:00 et de 15:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 13:00 et de 15:00 à 19:00

Jacatelier a 12 avis

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Jacatelier propose les moyens de paiement suivants:

  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Jacatelier est situé au 3 r Flaubert, 22000 SAINT BRIEUC

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5