Voir les résultats Restaurants à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Côté Sushi Porte De Versailles

Restaurants

Réserver en ligne

Chargement en cours

Budget

  • Prix moyen : 16-20 euros

Cuisine

  • cuisine du monde
  • restaurant japonais
Il y a 1 heure

Suggestions du chef

En partenariat avec TheFork

Services et prestations du restaurant

  • animaux acceptés
  • climatisation
  • livraison à domicile
  • plat à emporter
  • restaurant repas de groupe
  • wifi
  • sushi à emporter
  • livraison de sushi

Marques

  • COTE SUSHI

Informations pratiques

Horaires

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Titres restaurants

Avis

Note moyenne :3.9/5
Bien
337 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • SoniaO
    1/5
    Le 26 octobre 2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 23 octobre 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

    Réponse de l'établissement

    Le 27 octobre 2020
    Bonjour Marine, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Sachez que je prends bien en compte votre remarque. En effet, il n'est pas concevable que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience chez Côté Sushi. Pouvez-vous m'en dire plus au sujet de votre mécontentement ' Je suis convaincue que nous pouvons trouver ensemble une solution. Sachez que l'expérience client et la satisfaction sont au cœur de notre stratégie. Nous prenons votre remarque très au sérieux. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous, Camille

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • LaetitiaU
    4/5
    Le 24 octobre 2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 23 octobre 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • DanielM
    3/5
    Le 24 octobre 2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 23 octobre 2020 avec justificatif

    Erreur sur la commande, j'ai demandé une box California avec 16 pièces et n'ai eu qu'un California soit 8 petites pièces California saumon et pas du tout la box

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

    Réponse de l'établissement

    Le 26 octobre 2020
    Chère Lucie, Je suis Camile du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Sachez que je prends bien en compte votre remarque. En effet, il n'est pas concevable que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience chez Côté Sushi. Le préparateur de la commande a en effet dû confondre les deux plats lors de votre commande. Cela ne reflète pas le service que nous souhaitons proposer à nos clients et j'en suis désolée. Bien que cela ne répare pas la gêne occasionnée, j'en suis consciente, je me suis permise de vous créditer 200 points de fidélité (soit 10€) afin que vous puissiez bénéficier d'une réduction lors de votre éventuelle prochaine commande. Sachez que l'expérience client et la satisfaction sont au cœur de notre stratégie. Nous prenons votre remarque très au sérieux, et nous allons tout mettre en œuvre pour trouver une solution. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous, Camille

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • Charger plus d'avis (334/337)
  • AnneC
    3/5
    Le 23 octobre 2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 22 octobre 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

    Réponse de l'établissement

    Le 23 octobre 2020
    Bonjour Séverine, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Sachez que je prends bien en compte votre remarque. En effet, il n'est pas concevable que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience chez Côté Sushi. Pouvez-vous m'en dire plus au sujet de votre mécontentement ' Je suis convaincue que nous pouvons trouver ensemble une solution. Sachez que l'expérience client et la satisfaction sont au cœur de notre stratégie. Nous prenons votre remarque très au sérieux. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous, Camille

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • LoïcH
    5/5
    Le 20 octobre 2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 20 octobre 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • EnzoE
    2/5
    Le 19 octobre 2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 19 octobre 2020 avec justificatif

    J’ai commandé la box rainbow roll qui n’avais rien à voir avec la photo; des sushis fades.

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

    Réponse de l'établissement

    Le 20 octobre 2020
    Bonjour Wafa, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Sachez que je prends bien en compte votre remarque. En effet, il n'est pas concevable que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience chez Côté Sushi. Il n'est pas normal que vos sushis ne soient pas conformes à la photo du menu. Cela ne reflète pas nos standards qualités et j'en suis désolée. Bien que cela ne répare pas la gêne occasionnée, j'en suis consciente, je me suis permise de vous créditer 200 points de fidélité (soit 10€) afin que vous puissiez bénéficier d'une réduction lors de votre éventuelle prochaine commande. Cela vous permettra peut être de nous laisser une chance de nous rattraper. Je reste disponible pour échanger à ce sujet si vous le souhaitez. En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes, je vous souhaite une excellente fin de journée Camille

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

  • BernadetteN
    5/5
    Le 18 octobre 2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 17 octobre 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • DanielG
    4/5
    Le 18 octobre 2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 17 octobre 2020 avec justificatif

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • LaurenceE
    5/5
    Le 18 octobre 2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 17 octobre 2020 avec justificatif

    Tous les plats sont bons et l’équipe Porte de Versailles est toujours au top !

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

  • MarcU
    5/5
    Le 18 octobre 2020 au sujet de Restaurants Expérience prouvée le 15 octobre 2020 avec justificatif

    Respect mesures Covid, professionnalisme et qualité du service La nourriture achetée est superbe à mon goût

    Signalez un abus

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Signalez le caractère abusif de celui-ci sur le Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour signaler le caractère abusif de celui-ci, merci de vous rendre directement sur le site du partenaire

    Propriétaire, répondez

    Cet avis est collecté et modéré par notre partenaire Avis Vérifiés. Pour répondre à cet avis, connectez-vous à votre Espace Client Avis Vérifiés

Contacter

Côté Sushi Porte De Versailles

restaurants
Localisation 378 r Vaugirard, 75015 PARIS
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 01 84 17 25 26 01 84 17 25 26

La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 83127874200018
Code NAF 5610C
Effectif de l'établissement 6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 831278742
Siège de l'entreprise 378 r Vaugirard, 75015 Paris 15
Création d'entreprise 31 juillet 2017
Effectif de l'entreprise 6 à 9 salariés
Autres dénominations
Côté Sushi Porte De Versailles
Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Côté Sushi Porte De Versailles ?

Côté Sushi Porte De Versailles est ouvert :

  • Le Lundi de 12:00 à 15:00 et de 19:00 à 23:00
  • Le Mardi de 12:00 à 15:00 et de 19:00 à 23:00
  • Le Mercredi de 12:00 à 15:00 et de 19:00 à 23:00
  • Le Jeudi de 12:00 à 15:00 et de 19:00 à 23:00
  • Le Vendredi de 12:00 à 15:00 et de 19:00 à 23:00
  • Le Samedi de 12:00 à 15:00 et de 19:00 à 23:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Côté Sushi Porte De Versailles ?

Côté Sushi Porte De Versailles a 337 avis avec une note globale de 3.9/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Côté Sushi Porte De Versailles ?

Côté Sushi Porte De Versailles propose les moyens de paiement suivants:

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • Titres restaurants

Quels sont les prestations et services que propose Côté Sushi Porte De Versailles ?

Côté Sushi Porte De Versailles propose les prestations et services suivants:

  • animaux acceptés
  • climatisation
  • livraison à domicile
  • plat à emporter
  • restaurant repas de groupe
  • ...

Quelle est l'adresse de Côté Sushi Porte De Versailles ?

Côté Sushi Porte De Versailles est situé au 378 r Vaugirard, 75015 PARIS

Chatbot Découvrir JackBot