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  • installation d'internet
  • technicien informatique
  • dépannage informatique à domicile
  • assistance en informatique
  • sauvegarde informatique
  • configuration d'ordinateur
  • maintenance d'ordinateur
  • réparation d'ordinateur
  • assistance informatique à domicile
  • assistance internet à domicile
  • installation informatique
  • panne informatique
  • récupération de donnée
  • réparation de tablette tactile
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  • nettoyage d'ordinateur
  • assistance informatique en ligne
  • installation d'ordinateur
  • connexion internet
  • configuration de réseau
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  • maintenance informatique à domicile
  • nettoyage de disque dur
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  • sauvegarde de donnée
  • technicien de maintenance informatique
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  • dépannage de réseaux informatique pour profession libérale
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  • assistance informatique séniors
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  • dépannage informatique de particulier
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  • infogérance à distance
  • installation d'anti-virus
  • maintenance parc informatique
  • reconnexion de périphérique
  • remplacement de disque dur
  • télémaintenance
  • suppression de virus
  • Recherche de pannes
  • Paramétrage de moniteurs
  • Intervention rapide
  • Devis gratuit
  • maintenance, configuration, réparation d'ordinateur
  • récupération de données
  • sauvegarde de réseau, informatique

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À propos

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Zone d'intervention

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  • La Normandie
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Avis

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  • posetv Paris
    1/5
    Le 26 décembre 2020 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 7 juillet 2020

    A fuir Les faits : j'ai apporté mon soutien à cette filiale de Datalabz en tant que partenaire pour 2 prestations dans lesquelles mon savoir-faire a fait la différence. Je suis d'ailleurs intervenu d'urgence un jour où un de ses techniciens ou un intérimaire n'est pas venu sur son chantier. A partir du moment où j'ai refusé de continuer ma collaboration jusqu'à ce qu'il ait payé les deux premières prestations, le responsable n'a plus répondu au téléphone et il n'a jamais payé les 2 factures dues, malgré de nombreuses relances par téléphone et recommandés AR, qu'il ne vient même pas chercher.

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  • Profil468178 Moulins
    5/5
    Le 1 novembre 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 1 novembre 2019

    Très bien

    Nous avons fait appel à Datalabz pour nos agences de l'Allier et de Seine et Marne. Service professionnel et très réactif. Ils gèrent notre parc depuis 4 ans et ce sans accroc. Maintenance curative ou préventive, ils anticipent les MAJ importantes et ont migré notre parc en Windows 10 et Office 365 avec une grande rigueur et efficacité Je recommande leurs services et leur expertise notamment en réseaux, sauvegardes et maintenance de parcs.

    Les points positifs

    Réactivité, professionnalisme, conseil avisés et adaptés.

    Les points négatifs

    Aucun

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

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    Réponse de l'établissement

    Le 9 novembre 2019
    Nous vous remercions de votre retour et de votre confiance !
  • contact77
    5/5
    Le 18 décembre 2017 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 18 décembre 2017

    Très pro et réactifs

    Nous avons migré notre parc informatique, PC et serveurs ainsi que systèmes de sécurité et sauvegardes des données auprès de datalabz. Les conseils étaient très clairs et les choix techniques adaptés à notre structure (TPE de 25 postes). Ils ont même fait l'interface en anglais avec notre siège européen. Tout fonctionne pour le mieux et le contrat de maintenance est vraiment très confortable.

    Les points positifs

    Conseils techniques compréhensibles Pédagogie Choix techniques adaptés

    Les points négatifs

    Aucun pour le moment

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

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    Réponse de l'établissement

    Le 18 décembre 2017
    Nous vous remercions de votre confiance !
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  • avisClients Pontault Combault
    1/5
    Le 22 mai 2017 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 22 mai 2017

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  • Profil498174
    5/5
    Le 12 avril 2017 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 11 avril 2017

    Un prestataire sérieux, pédagogue et de qualité

    Récemment victimes d'attaques de cryptolockers et plantés par notre ancien prestataire, les techniciens ont su intervenir en urgence (- de 4h sur site) pour récupérer une grande partie de nos données et nous proposer une solution de sécurité et de sauvegarde locale et adaptée à nos besoins et évolutive. Je les recommande pour leurs conseils avisés et leur souci de proposer un service et matériels de qualité adaptés à nos budgets, souvent serrés.

    Les points positifs

    Qualité de l'accueil Écoute et réactivité Notion du service client Qualité du service Pédagogie

    Les points négatifs

    Aucun

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

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  • romili
    1/5
    Le 13 décembre 2016 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 12 juillet 2016

    Pas sérieux

    Difficile d'être satisfait de l'intervention de ce Monsieur -Répond parfois plusieurs jours après aux messages téléphoniques. -Diagnostic erroné concernant notre PC qui avait un problème de son, a conclu à un problème d'enceintes alors que celle-ci connectées à un autre PC fonctionnaient très bien A convenu par la suite que la carte son était en cause. Avons sollicité un devis que nous attendons toujours malgré deux relances et promesses de sa part Pareil pour la facture toujours pas fournie et pourtant promise

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    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 13 décembre 2016
    Madame, Monsieur, Suite à votre avis négatif sur nos services, celui-ci appelle quelques clarifications. Nous sommes intervenus à votre domicile cet été pour un problème de son. Après intervention et relivraison par nos services, vous avez constaté une amélioration de la qualité du son testée au retour et branchement de votre PC en votre présence. Vous avez réglé la prestation d'optimisation sans qu'aucune réclamation ne soit faite ni dans les jours ni dans les semaines qui ont suivi. 4 mois plus tard, vous nous avez contacté pour remettre en cause la qualité de notre travail et demander une remise sur le tarif ou un effort financier sur l'installation éventuelle d'une nouvelle carte son. Nous n'avons à ce jour pas donné suite pour deux raisons : Nous ne pouvons garantir l'intégrité de notre intervention après 4 mois sans savoir exactement quelles manipulations et usages ont été effectués depuis sur votre ordinateur et sans qu'aucun signalement ou réclamation post-intervention de votre part nous ait été communiqué. Le comportement particulièrement désagréable, péremptoire et désobligeant que vous avez tenu dès le premier contact à notre endroit ne nous invite absolument pas à continuer quelque relation commerciale que ce soit avec vous. Nous ne donnerons donc pas suite à votre demande de devis et vous invitons à vous tourner vers un autre prestataire qui, s'il accepte, arrivera aux mêmes conclusions que les nôtres. Je vous rappelle que la loi ne nous contraint qu'à une obligation de moyens même si nous nous attachons à obtenir des résultats. Laisser des commentaires négatifs est très facile. En professionnels, nous tenons à notre réputation , nous y répondons factuellement et systématiquement. Nous vous souhaitons malgré tout, de pouvoir résoudre votre problème de son. Bien cordialement, La Direction DATALABZ.
  • Profil498174
    5/5
    Le 28 juillet 2016 au sujet de Dépannage informatique Expérience du 1 octobre 2012 au 27 juillet 2016

    Efficace, clair et rapides

    DATALABZ intervient depuis plusieurs années dans notre copropriété et gère la maintenance du parc informatique ainsi que le contrôle d'accès des résidents. Nous avons migré ce dernier sur un système dernier cri (badges RFID) et attribué plus de 1500 badges nominatifs à l'ensemble des résidents. La transition a été une mission lourde et conséquente mais qui a été menée d'une main de maître par les techniciens DATALABZ. La qualité du service et de leurs conseils, la fiabilité des produits et solutions déployées chez nous et la réactivité de leurs interventions justifient largement le prix des prestations. A ce jour, nous n'avons eu aucun dysfonctionnement et le suivi est régulier et ponctuel. Rare de nos jours. Le plus : la qualité relationnelle et la gentillesse de leurs équipes, toujours à l'écoute.

    Les points positifs

    Fiabilité Qualité de services & conseils Réactivité Relationnel

    Les points négatifs

    la transparence des prix. tellement clair qu'on ne peut difficilement négocier... ; -)

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

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  • contact
    4/5
    Le 10 janvier 2016 au sujet de Conseils, services, maintenance en informatique Expérience du 8 janvier 2016 au 9 janvier 2016

    Au top

    Appel ce vendredi à 11h00 : intervention à 14h00. tout fonctionne, rien à dire. Eradication virus, nettoyage base de registre et optimisation windows 7 Pro et aussi du réseau du bureau (5 postes). Mise en place d'une sauvergarde local et distante et en fait, on revit...Merci Datalabz

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

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  • PJfP5cyM
    5/5
    Le 27 novembre 2014 au sujet de Conseils, services, maintenance en informatique Expérience vécue le 26 novembre 2014

    Des vrais pros, enfin !

    MSG laissé sur répondeur : temps de rappel : moins de 10 minutes ! rdv pris en 5min et intervention dans la demi-journée ! Intervention nickel : diagnostic, explication de la panne et réparation avec en plus comment ne pas recommencer (j'avais chopé plein de virus qui ouvrent un tas de sites en arrière plan). Le technicien en a même profité pour nettoyer le PC en profondeur et physiquement, le tout en 1h10 et avec le sourire. je lève mes pouces à ceux qui ont compris ce qu'était l'efficacité et le souci de la satisfaction client.

    Les points positifs

    Ponctualité, professionnalisme, efficacité, pédagogie

    Les points négatifs

    ben...aucun...!

    Accueil
    Note : 5/5
    Conseils
    Note : 5/5
    Disponibilité
    Note : 5/5
    Qualité de la prestation
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

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  • peters77
    5/5
    Le 16 mai 2014 au sujet de Conseils, services, maintenance en informatique Expérience vécue le 16 mai 2014

    Enfin un vrai pro de l'informatique

    Enfin un pro qui ne vous prend pas uniquement pour une machine à cash ! Après de nombreux appels chez d'autres pros indisponibles ou ne répondant pas, datalabz, bien qu'occupé au moment de mon appel a été le seul à me rappeler 1h après mon message. rdv pris et honoré : ponctualité, courtoisie et surtout vrais conseils techniques dans un langage accessible. Au final, des tarifs qui justifient amplement la prestation ! A recommander sans modération, j'ai l'impression que c'est le seul bon de la zone briarde !

    Les points positifs

    Réactivité Ponctualité Courtoisie Conseil technique compréhensibles

    Les points négatifs

    Prix mais bon , tout fonctionne très bien et je n'ai absolument pas eu l'impression de me faire plumer.

    Accueil
    Note : 5/5
    Conseils
    Note : 5/5
    Disponibilité
    Note : 5/5
    Qualité de la prestation
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

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