Voir les résultats Transport express à NÎMES

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Agence Chronopost Nîmes

Transport express

Premier acteur national de la livraison express de colis jusqu’à 30 kg aux entreprises et aux particuliers, Chronopost s’appuie sur une équipe de 3 900 collaborateurs et a distribué plus de 176 millions de colis en 2019. Chronopost dessert 230 pays dans le monde et a un accès privilégié au réseau européen de relais Pickup de DPDgroup. Chronopost compense intégralement ses émissions de CO2 et livre tout Paris en propre depuis septembre 2019.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Il y a 7 jours

Prestations

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • Commande en ligne
  • Prêt-à-Expédier France
  • Prêt-à-Expédier UE
  • Prêt-à-Expédier Outre-Mer
  • Prêt-à-Expédier Monde
  • Envoi de colis en France
  • Envoi de colis dans le monde
  • Transport de Colis
  • Envoi de Colis

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 17 novembre 2021

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :1.1/5
39 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • ninilallemant Meynes
    1/5
    Le 2 novembre 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 2 novembre 2021

    Des incompétents qui ne savent pas faire leurs jobs. Délais de livraison non respecté ainsi que l'adresse. Et oui une livraison à domicile ce n'est pas une livraison en point relais, à aucun moment j'ai eu un appel pour me demander si j'étais d'accord avec une livraison en relais. C'est vraiment prendre les gens pour des cons!!! A fuir!!!!!

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • DenisMagnin Paris
    1/5
    Le 17 septembre 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 17 septembre 2021

    On peut - 5 étoiles J'ai attendu un colis toute la matinée . Pour en fin de compte voir sur le suivi que le chauffeur m'a appelé et lui ai demandé de laisser le colis en point relais à 20 kms de chez moi . Bien sur je n'ai jamais reçu le moindre appel

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Mias30 Mons
    1/5
    Le 15 septembre 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 15 septembre 2021

    A fuir...

    J'attends un colis (09446995352250M) qui devait être livré en point-relais le 10 septembre (SMS reçu le 09/09, étant absent le 10, j'avais demandé la livraison en point-relais). Evidemment non livré le 10, pour colis retardé à l'agence de Nîmes Chronopost. J'interviens alors sur le site pour demander une livraison chez moi pour le 13. Pas de livraison le 13, sans en être averti. J'appelle votre hot-line qui programme pour le lendemain 14. Pas de livraison le 14, sans être averti. Je rappelle la hot-line pour une livraison le 15. Le 15 septembre, le numéro 0667548206 m'a appelé à 14h05. J'ai décroché au bout de 2 sonneries, personne en ligne. J'ai immédiatement rappelé et ce 22 fois pendant 1 heure, au bord de la route pour être aperçu du camion. Peine perdue, le numéro était transféré sur le répondeur Chronopost et personne n'est passé. Sur le suivi, je m'aperçois que j'étais absent (alors que nous sommes 5 personnes à la maison ce jour) et qu'il n'est pas possible de laisser un avis de passage (il y a une boîte aux lettres). Quelle sera la suite

    Les points positifs

    Aucun point fort

    Les points négatifs

    Que des points faibles, colis non reçu, information inexistante, hot-line incompétente, livreur malhonnête

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (36/39)
  • fabricegouriou Paris
    1/5
    Le 6 septembre 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 6 septembre 2021

    Dégouté sur toute la ligne

    Dommage que l’on ne puisse pas mettre moins que une étoile, j’ai travaillé 18 ans en messagerie à Rennes est croyez moi un chauffeur qui vous raccroche au nez ou qu’il fasse le sourd au téléphone pour ne pas avoir à vous livré votre colis et qui ce permet de le déposer dans un relais en prétendant le client était absent, je l’aurais mis à la porte de mon entreprise

    Les points positifs

    Faudrait déjà que l’on vous livre

    Les points négatifs

    Impossible de joindre l’agence par téléphone , le chauffeur vous appelle vous lui expliquez ou vous habiter et il vous raccroche au nez . Vous le rappeler et il fait le sourd , super l’agence de Nimes 👍

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Mias30 Mons
    2/5
    Le 22 juillet 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 22 juillet 2021

    Aujourd'hui, je sors en marche arrière de mon jardin et je roule sur un paquet. Le livreur Chronopost, au lieu de sonner, l'a jeté par-dessus le portail de plus de 2,50m de hauteur. Inadmissible, c'est se moquer du monde...Et bien entendu, le contenu a été écrasé. Comme c'est moi qui ai roulé dessus, je ne peux plus rien faire. Chaque fois que j'ai le choix du transporteur, j'évite Chronopost. A fuir...

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJpngpKM Paris
    1/5
    Le 13 juillet 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 12 juillet 2021

    C’est honteux. Je suis très en colère. Ce petit mail car les écrits restent et votre service client que j’ai eu a plusieurs reprises au téléphone ne fait que répéter ce que je vois sur internet Le colis ( XP......m.) que je devais recevoir le 8 juillet est resté a l’agence de distribution de Nimes et a été retourné a l’expéditeur sans motif 1 journée d’attente perdue !!!!! Je contacte l’expéditeur aussitôt car ce n’est pas un paquet de bonbons que j’attends mais un BOITIER DE TELECARDIOLOGIE Le 12 juillet l’expéditeur me renvoie un boitier. Colis XP........ Chronoposte m’informe que je le recevrais ce jour 13 juillet entre 8 h et 13 h A 15 h toujours rien je téléphone au serv ice client. Réponse je vais voir , surveillez internet et attendez 2ème journée de perdue !!!!! 17 h mon adresse est SOI-DISANT erronée alors que le servic3 client m.a confirméque c'était la bonne Je répète c’est un BOITIER DE TELECARDIOLOGIE que j’attends et pas un paquet de bonbons. QUI SERA RESPONSABLE EN CAS DE PROBLEME DE SANTE : chronoposte bien sur. J’informe a nouveau l’expéditeur

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • comtephilippe Paris
    1/5
    Le 11 juin 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 11 juin 2021

    Encore une fois Chronoposte ne livre pas à domicile depuis plus d'un an aucune livraison à domicile c'est inadmissible... je suis obligé de me déplacer en agence ou en point relais sinon rien le service est vraiment nul et aucun moyen de les joindre 3 essais par téléphone et les appels n'aboutissent pas

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Mias30 Mons
    1/5
    Le 31 mai 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 31 mai 2021

    Cela fait 2 fois en 3 jours, pour 2 livraisons différentes, que mon téléphone sonne et qu'il n'y a personne au bout. Quand je rappelle, je tombe sur un répondeur Chronopost. Quand je regarde le suivi, à l'heure de l'appel, il est indiqué que J'ai demandé à Chronopost de laisser le colis en point relais. Je dois donc me déplacer à plusieurs km au lieu d'être livré à domicile. Cette pratique est malhonnête et indigne d'un grand groupe.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • MoumouneFloju Paris
    1/5
    Le 29 mai 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 29 mai 2021

    La livraison devait être faite le 10/05/21 au centre de formation des militaires du rang à Nîmes par la société DPD mais le colis a échoué à l'agence chronopost de Nîmes alors que j'avais précisé que je ne pouvais pas venir à l'agence pour le retirer car impossible de me déplacer en semaine car je suis en formation à l'armée et l'agence est fermée le samedi. J'appelle l'agence chronopost et on me propose une nouvelle date de livraison qui elle aussi a échouée chez chronopost. Le 29/05, je rappelle pour la 3ème fois mais chronopost m'informe que le colis est retourné à l'expéditeur Quels incompétents, même pas foutu de faire livrer par un autre transporteur que DPD Ils se sont bien trouvés ceux-là J'ai mis une étoile mais ni chronopost ni DPD ne la valent

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • varisio Castelnau le Lez
    1/5
    Le 21 avril 2021 au sujet de Transport express Expérience vécue le 21 avril 2021

    LIVREUR AGRESSIF QUI N'A PAS ACCEPTER QUE JE VERIFIE MON CARTON DÉCHIRÉ. UNE HONTE

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 0969391391 0969391391

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
38396013502115
Code NAF
4941B
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
383960135
Siège de l'entreprise
3 bd Romain Rolland, 75014 Paris 14
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Création d'entreprise
1 décembre 1991
Capital social
25 à 50 M€
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire
FR82383960135
Etablissements de l'entreprise
Chronopost - 3 bd Romain Rolland, 75014 Paris 14 Chronopost Troyes - r Stockholm, 10300 Sainte-Savine Chronopost Dijon - 3 imp Edouard Belin, 21300 Chenôve Chronopost Saint-Etienne - 140 r Puits Lacroix, 42650 Saint-Jean-Bonnefonds Chronopost Massy - 2 r Saint Exupéry, 91380 Chilly-Mazarin Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M TUPIN MAXIME Directeur général : PHILIPPE FRANCK Directeur général : M FRETTE BENOÎT
Autres dénominations
Chronopost Troyes Chronopost Dijon Chronopost Saint-Etienne Chronopost Chronopost Massy

Chiffres clés au 18 septembre 2021

Chiffre d'affaires (CA)
501 à 999 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)
51 à 99 M euros
Résultat net
Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Agence Chronopost Nîmes est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Mardi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 18:00
  • Le Vendredi de 08:30 à 12:00 et de 14:00 à 18:00

Agence Chronopost Nîmes a 39 avis avec une note globale de 1.1/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Agence Chronopost Nîmes propose les prestations et services suivants:

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • ...

Agence Chronopost Nîmes est situé au 1361 chem Mas Sorbier, Zone Industrielle De Grezan II, 30000 NÎMES

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5