Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Agence Chronopost Le Havre

Transport express

Premier acteur national de la livraison express de colis jusqu’à 30 kg aux entreprises et aux particuliers, Chronopost s’appuie sur une équipe de 3 900 collaborateurs et a distribué plus de 176 millions de colis en 2019. Chronopost dessert 230 pays dans le monde et a un accès privilégié au réseau européen de relais Pickup de DPDgroup. Chronopost compense intégralement ses émissions de CO2 et livre tout Paris en propre depuis septembre 2019.

Il y a 1 jour

Prestations

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • Commande en ligne
  • Prêt-à-Expédier France
  • Prêt-à-Expédier UE
  • Prêt-à-Expédier Outre-Mer
  • Prêt-à-Expédier Monde
  • Envoi de colis en France
  • Envoi de colis dans le monde
  • Transport de Colis
  • Envoi de Colis

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 27 janvier 2021

  • Lundi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Note moyenne :1/5
16 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Céline La Frénaye
    1/5
    Le 16 décembre 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 16 décembre 2020

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jeanmariegertou Dax
    1/5
    Le 14 novembre 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 14 novembre 2020

    Qu'un problème oblige à décaler le livraison je peux comprendre ,mais qu'on me fasse attendre de 8 à 13h par message pour le lendemain et qu'on ne livre toujours pas sans indication ni prévenir, c'est juste insupportable. A fuir

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • EZ14 Le Havre
    1/5
    Le 5 novembre 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 5 novembre 2020

    IMPOSSIBLE A JOINDRE PAS D AVIS DE PASSAGE PAS DE DEPOT EN POINT RELAIS OU A LA POSTE ON FAIT UNE ENQUETE ON A 3 JOURS POUR LA FAIRE UN SERVICE DE MERDE EVITEZ CHRONOPOST

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (13/16)
  • StephaneDallongevill Paris
    1/5
    Le 1 octobre 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 1 octobre 2020

    Passe , ne sonne pas , ne laisse pas d'avis de Passage , ne livre pas et s'en va et impossible à joindre .

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • marieherot Paris
    1/5
    Le 29 septembre 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 28 septembre 2020

    malgre plusieurs reclamations le livreur ne prend pas la peine de venir dans le village deposer le colis ! il telephone sans parler et du coup dit sue le client est absent !! c est moins fatigant ! comme je suis handipee je dois me debrouiller pour recuperer le colis à 3 km de chez moi. un tres mauvais service malgre le prix.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ybenoist Montfort sur Risle
    1/5
    Le 31 juillet 2020 au sujet de Transport express Expérience prouvée le 31 juillet 2020 avec justificatif

    Et un débioire de plus avec chronopost

    Colis devait être livré ce midi (11h50-12h50). Rien vu. Consultation du suivi : colis marqué comme livré à 11h44. Je confirme : Chronopost est une entreprise d'incompétents Et cça n'est pas la 1ère fois que nous avons des déboires avec eux. Attente service réclamations : très trèèès long Et pour cause; ils doivent être débordés de réclamations. On me demande de voir avec le fournisseur qui a expédié le colis Je considère que ce colis est perdu LAMENTABLE

    Les points positifs

    Rien

    Les points négatifs

    Ne savent pas faire leur métier de transport/livraison de colis.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobi2G80D1 Paris
    1/5
    Le 19 juin 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 19 juin 2020

    Nulle incompetent l'envoie est parti en relais alors que c'est à domicile. Service client personne ne répond inadmissible

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Christelledussaux Terres-de-Caux
    1/5
    Le 28 mai 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 28 mai 2020

    nul de chez nul, on fait des instructions de livraison, le chauffeur n'en tient pas compte. ce sont des incapables. je viens de faire les frais de chronopost, il va falloir que je me deplace de nouveau sur le havre

    Les points positifs

    y en a pas ils osnt incapable de livrer un colis

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AlainQueval Paris
    1/5
    Le 14 avril 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 14 avril 2020

    Cela fait la 2ème fois que j'ai à faire à Chronopost, 2 fois j'ai des problèmes de livraison. Eviter de prendre ce transporteur qui ne possède pas un service clients adéquat pour livrer les particuliers. Un retard je peux comprendre, mais dire que le transporteur est passé livré le colis alors que je suis chez moi toute la journée avec le confinement et que j'ai vu personne c'est un monde.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ANNESTOFFER Bretteville Saint Laurent
    1/5
    Le 1 avril 2020 au sujet de Transport express Expérience vécue le 1 avril 2020

    Je viens de recevoir un SMS comme quoi livraison impossible alors que j'attendais à côté de la boite aux lettres et que je n'ai vu personne. Service clients inefficace. J'attends un colis d'Orange pour mon télétravail et faire du dépannage téléphonique pour les Hôpitaux.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Sites et réseaux sociaux

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 0969391391 0969391391

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
38396013502636
Code NAF
5229A
Effectif de l'établissement
Effectif inconnu
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
383960135
Siège de l'entreprise
3 av Galliéni, 94250 Gentilly
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Création d'entreprise
1 décembre 1991
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Etablissements de l'entreprise
Chronopost - 3 av Galliéni, 94250 Gentilly Chronopost Troyes - r Stockholm, 10300 Sainte-Savine Chronopost Dijon - 3 imp Edouard Belin, 21300 Chenôve Chronopost Saint-Etienne - 140 r Puits Lacroix, 42650 Saint-Jean-Bonnefonds Chronopost Massy - 2 r Saint Exupéry, 91380 Chilly-Mazarin Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Chronopost Troyes Chronopost Dijon Chronopost Saint-Etienne Chronopost Chronopost Massy

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Agence Chronopost Le Havre ?

Agence Chronopost Le Havre est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 18:00
  • Le Mardi de 09:00 à 18:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 18:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 18:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 18:00

Quels sont les avis des internautes à propos de Agence Chronopost Le Havre ?

Agence Chronopost Le Havre a 16 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose Agence Chronopost Le Havre ?

Agence Chronopost Le Havre propose les prestations et services suivants:

  • Transports de colis en France
  • Transports de colis dans le monde
  • Suivi de colis
  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais
  • ...

Quelle est l'adresse de Agence Chronopost Le Havre ?

Agence Chronopost Le Havre est situé au 450 r Eugène Freyssinet, Parc D Activite Du Mesnil, 76290 SAINT-MARTIN DU MANOIR