Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Free Center F DISTRIBUTION

Vente en téléphonie

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
9 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • NoelieMancon Paris
    5/5
    Le 11 novembre 2020 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 10 novembre 2020

    Bonjour, suite à un problème de référencement nous empêchant d'avoir la fibre depuis plus de 6 mois, j'ai dû passer de nombreux appels pour contacter quelqu'un d'humain et compétent chez FREE. Je remercie Benjamin du Service Technique de Bordeaux qui a été le seul, en plusieurs mois de d'échec, à nous aider sans suivre les instructions d'une fiche car notre problème de rentrait pas dans les clous du système. Nous n'avons toujours pas réglé le problème à ce jour mais j'espère que le professionnalisme et la gentillesse de Benjamin auront permis de faire avancer les choses. Encore merci

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • FranckFranck Lesparre Médoc
    1/5
    Le 20 mars 2019 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 20 mars 2019

    Impossible de contacter la boutique free par téléphone ou mail meme en passant par le service client , ni oubliez rien surtout si comme nous vous habitez à 65 kilométres Mieux vaut payer un peu plus cher mais avoir un service Merci Free

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Rafny Puteaux
    1/5
    Le 23 janvier 2019 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 14 novembre 2018

    Un personnel qui ne connaît pas son travail. J’ai eu un problème de carte SIM. J’ai dû en faire rééditer une. Pour cela la personne vue en boutique a désactivée la carte SIM pour qu’une nouvelle soit renvoyée à mon domicile sous une semaine (et bien entendu facturée). Ne pouvant pas rester une semaine sans téléphone, la personne m’a conseillée de revenir le lendemain pour éditer une carte SIM en borne et d’envoyer un recommander pour demander le remboursement de la carte envoyée à mon domicile. Sauf que ce type de remboursement ne se fait pas alors qu’on m’a assurée à plusieurs reprises de l’inverse dans ce Free center.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • JeanHervéRivard Paris
    4/5
    Le 18 septembre 2018 au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 1 janvier 2018 au 17 septembre 2018

    J'y suis allé assez souvent et j'ai eu des réponses satisfaisantes presque à chaque fois. Attente parfois un peu longue, mais le personnel est compétent et fait de son mieux.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jeanfrancoisferry
    1/5
    Le 7 décembre 2017 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 7 décembre 2017

    plus de service client, injoignable, le matériel ne supporte pas l’Éclairage led comment régler un souci quand personne vous répond

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • ThibaultBrard Paris
    1/5
    Le 7 septembre 2016 au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 5 septembre 2016 au 5 septembre 2016

    Mieux vaut passer par internet

    Sur 4 bornes disponibles, 1 seule n'était pas hors-service. 15 personnes devant moi qui patientaient sans aucune tentative de l'équipe Free pour mettre de l'ordre là-dedans (les clients se gérant eux-mêmes sur la base de la sympathie mais sans faire de file d'attente claire ce qui perturbait la circulation dans le magasin), plus de 45 minutes d'attente, la dernière borne rend l'âme au client juste devant moi. L'équipe Free (fort sympathique mais clairement en sous-effectif) n'a rien de mieux à faire que de présenter ses excuses (pas de geste commercial évidemment). Puis appel au service client dont je n'obtiendrai pas plus d'aide. Résultat : après plus de 5 ans chez eux (ils sont efficaces quand on ne leur demande rien), adieu Free, bonjour Bouygues

    Les points positifs

    Le design de la boutique

    Les points négatifs

    Tout le reste (organisation, services...) On sent que les vendeurs voudraient être plus efficaces mais sont contraints par de nombreuses limites autant dans la politique du groupe de privilégier le net que par des limitations et problèmes techniques.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • davidgrange3
    2/5
    Le 2 avril 2016 au sujet de Vente en téléphonie Expérience du 2 avril 2016 au 2 avril 2016

    Incompétence

    Magasin bien situé et agréable à l'intérieur, un premier vendeur pour aiguiller. Pratique les bornes pour retirer les forfaits. En revanche, incompétence d'une des vendeuses sur le format d'une carte sim. Ceci peut arriver, en revanche, signifier au client que c'est à lui de payer en supplément pour une bourde du personnel free est inadmissible.

    Accueil/service
    Note : 2/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Michel.S
    5/5
    Le 12 juillet 2014 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 23 mai 2014

    Top !

    Un très beau magasin, avec une équipe vraiment à l'écoute et avec le sourire, malgré beaucoup de clients dans le magasin. J'ai obtenu réponses à mes questions

    Les points positifs

    La qualification des conseillers

    Les points négatifs

    le temps d'attente

    Choix / diversité
    Note : 3/5
    Service
    Note : 5/5
    Conseils
    Note : 5/5
    Qualité des produits
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJweQPhM
    1/5
    Le 14 juin 2014 au sujet de Vente en téléphonie Expérience vécue le 4 juin 2014

    Inutile

    Temps d’attente long, pas assez de personnel. Le personnel est complètement à la ramasse et bornés. Ils ne remplissent absolument pas leurs rôle d’information et de conseil, ils sont juste là pour vendre, autant resté chez soi et aller sur le site. C’est quand même un monde d’être mieux traité au téléphone par des conseillers en dehors de la France. Qu’en aillant un contact humain en bas de chez soi.

    Choix / diversité
    Note : 2/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 3/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 3/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Free Center F DISTRIBUTION

vente en téléphonie
Localisation 89 cours Alsace et Lorraine, 33000 BORDEAUX
assistance technique
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone
3244
Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel, tarification selon opérateur*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
3244
Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel, tarification selon opérateur*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone
0 899 90 50 00
Service plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
0 899 90 50 00
Service plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
accueil
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone
1044
Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel, tarification selon opérateur*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
1044
Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel, tarification selon opérateur*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.

Autre coordonnée

Free Center

assistance technique
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone
3244
Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel, tarification selon opérateur*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
3244
Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel, tarification selon opérateur*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone
0 899 90 50 00
Service plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
0 899 90 50 00
Service plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
accueil
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone
1044
Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel, tarification selon opérateur*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.
1044
Service gratuit ou surtaxé, plafonné à 0,80€/mn ou 3€/appel + prix appel, tarification selon opérateur*
*Tarifs TTC indicatifs maximum en vigueur au 1er octobre 2015. Le tarif des numéros surtaxés est disponible sur http://www.infosva.org.

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
52881537600199
Code NAF
4742Z
Effectif de l'établissement
6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
528815376
Siège de l'entreprise
8 r Ville l'Evêque, 75008 Paris 08
Création d'entreprise
6 décembre 2010
Effectif de l'entreprise
250 à 499 salariés
Etablissements de l'entreprise
F-distribution - 8 r Ville l'Evêque, 75008 Paris 08 Free Center - 17 Grande Rue, 25000 BESANCON Free - centre cial Auchan, 59720 Louvroil Nocibé - 17 r Doct Bouchut, 69003 LYON 03 Nocibé France Distribution - centre cial Parly II, 78150 LE CHESNAY Tous les établissements de l'entreprise
Autres dénominations
Nocibé France Distribution Nocibé Free Center Free Free Centre F-distribution

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Free Center F DISTRIBUTION est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 19:00
  • Le Mardi de 10:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 10:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 10:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 10:00 à 19:00
  • Le Samedi de 10:00 à 19:00

Free Center F DISTRIBUTION a 9 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Free Center F DISTRIBUTION est situé au 89 cours Alsace et Lorraine, 33000 BORDEAUX

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5