Voir les résultats Dépannage informatique à Angoulême

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Imagine & Son spécialisée en informatique, en matériel vidéo et HI-FI, intervient auprès des particuliers et des professionnels.
Nos équipes installent et entretiennent tous types d'équipements multimédia et nous disposons également d'un parc de location de sonorisation et d'éclairage.
Contactez-nous pour toute demande concernant l'achat, la location ou la réparation de vos outils informatiques.

C'est mon entreprise, je mets à jour mes infos.

Le 2 mai 2022

Prestations

  • pick up
  • assistance internet à domicile
  • dépannage informatique à domicile
  • assistance en informatique
  • récupération de donnée
  • installation d'internet
  • réparation de tablette tactile
  • réparation d'ordinateur portable
  • installation d'ordinateur
  • installation informatique
  • nettoyage d'ordinateur
  • assistance tablette
  • configuration d'ordinateur
  • assistance informatique en ligne
  • assistance informatique à domicile
  • formation tablette
  • configuration de tablette
  • connexion d'informatique
  • technicien informatique
  • installation de tablette
  • maintenance d'ordinateur
  • dépannage de réseau informatique de pmi
  • dépannage de réseau informatique de pme
  • dépannage informatique d'entreprise
  • dépannage informatique de particulier
  • dépannage wifi
  • Réparation de téléphones portables
  • Réparation de smartphones
  • Réparation de tablettes
  • Réparation d'ordinateurs
  • Dépannage informatique

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • Mastercard
  • Visa
  • Espèces
  • Virement bancaire
  • CB
  • Chèque
  • Chèques cadeaux
  • Prélèvement bancaire

Avis

Note moyenne :5/5
Très bien
27 avis
Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • pascalcharmillon Bonnes
    5/5
    Le 25 février 2022 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 17 février 2022

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobizI6FW1 Soyaux
    5/5
    Le 26 mars 2021 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 23 mars 2021

    Parfait Précieux pour la réparation Hifi, agréable, compétent, rapide, économique

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • beneteauchristian Linars
    4/5
    Le 1 mai 2020 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 17 avril 2020

    personnel accueillant et à l'écoute du client.Toujours de bon conseil avec la démarche de trouver la meilleure solution adaptée aux besoins. Le prix des prestations est correct. Qualité prix je recommande vivement cette entreprise.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (24/27)
  • michelvernotte Paris
    5/5
    Le 21 septembre 2019 au sujet de Sonorisation, éclairage Expérience vécue le 19 septembre 2019

    Réglage d’antennes conseil et vente de TV, PC sur mesure, réparation de mobiles, que des professionnels spécialisés. Excellents conseils et excellent travail.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • LightYagami
    1/5
    Le 19 janvier 2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 19 janvier 2019

    Tres mauvais accueille le Patron devrai apprendre des cours de gentillesse

    Accueil/service
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 19 janvier 2019
    Vous êtes venus pour que nous prenions votre fils en stage. Nous avons une règle : nous ne prenons que les enfants de nos Clients. Vous n'êtes pas client, nous ne pourrons donc pas prendre votre fils en Stage. Nous croulons sous les demandes de stage, priorité à nos Clients. Maintenant, vous pouvez venir nous voir, si vous avez un problème entrant dans nos compétences, nous nous ferons un plaisir de vous dépanner, et vous deviendrez Client, et vous nous ferez vivre, et nous pourrons prendre votre fils en stage...
  • CyrilVimvim
    5/5
    Le 4 décembre 2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 4 décembre 2018

    Une qualité de service,

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • thomasangouleme
    1/5
    Le 22 juin 2018 au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son Expérience vécue le 22 juin 2018

    Commerçant à fuir absolument. Accueil déplorable, Magasin bordélique, ne trouve jamais rien. D'une arrogance rare.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

    Réponse de l'établissement

    Le 24 juin 2018
    Nous faisons Relais Colis pour rendre service à nos Clients proches du magasin. Nous ne le faisons pas pour se faire agresser. Vous êtes venu pour un échange de Box Internet sans votre box, l’échange n’a donc pas pu se faire. Je vous invite à vous retourner vers votre opérateur, lui expliquer calmement et avec précision votre besoin afin qu’il y réponde, et en y mettant les formes. Vous n’êtes pas Client et votre jugement de valeur sur notre magasin ne regarde que vous. Malgré tout, notre discussion nous a appris quelque chose : rater une partie d’un match de foot à cause d’une défaillance de Box peut rendre nerveux…
  • ChristianedeCoatpont
    5/5
    Le 9 septembre 2017 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 18 août 2017

    Un très bon accueil téléphonique, prise de rendez-vous excellente, délais respectés, une réparation d’iPhone rapide, une équipe motivée, tut était bien

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Didier
    5/5
    Le 23 juillet 2017 au sujet de Vente, installation d'antennes de télévision Expérience vécue le 20 juillet 2017

    Bonjour, Rapidité de la réparation, au juste prix et en prime 2 bons conseils. Je suis satisfait. Didier

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AmandineGomet
    5/5
    Le 16 juillet 2017 au sujet de Dépannage de télévisions, vidéo, son Expérience vécue le 13 juillet 2017

    Ma télé était en panne, je suis venue la faire réparée au magasin mais on m'a conseillé de la changer pour une neuve et pas de la réparer car la réparation coûterait trop cher. J'ai acheté ma télé à Fabien, il est venu me l'installer et tout cela en moins de 24h. Très satisfaite, je recommande ce magasin.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Imagine et Son

dépannage informatique
Localisation 128 bd Bretagne, 16000 Angoulême
Afficher le numéro
Numéro de Téléphone 05 45 94 15 14 05 45 94 15 14

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
79517680900015
Code NAF
9511Z
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Sur l'entreprise

SIREN
795176809
Siège de l'entreprise
128 bd Bretagne, 16000 Angoulême
Création d'entreprise
2 septembre 2013
Effectif de l'entreprise
3 à 5 salariés
Autres dénominations
Imagine et Son

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Imagine et Son est ouvert :

  • Le Mardi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 19:00
  • Le Samedi de 09:00 à 12:00

Imagine et Son a 27 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Imagine et Son propose les moyens de paiement suivants:

  • Mastercard
  • Visa
  • Espèces
  • Virement bancaire
  • CB
  • Chèque
  • Chèques cadeaux
  • Prélèvement bancaire

Imagine et Son propose les prestations et services suivants:

  • pick up
  • assistance internet à domicile
  • dépannage informatique à domicile
  • assistance en informatique
  • récupération de donnée
  • ...

Imagine et Son est situé au 128 bd Bretagne, 16000 Angoulême

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5