Voir les résultats Grands magasins à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Il y a 1 jour

Fil d'actu

Publié le 8 octobre 2020

FNAC Paris - Beaugrenelle

Actualité

Imprimez vos photos sur les bornes de votre magasin... 1. Acheter une carte Photo en caisse 2. Transférer vos photos via : Smartphone, Clé USB, carte mémoire, câble ou même en Bluetooth 3. Créer vos photos sur plusieurs formats en donnant du style 4.... Voir plus

En savoir plus

Informations pratiques

Horaires Mis à jour le 19 juin 2021

  • Dimanche

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

Attribuer une note entre 1 et 5
Écrire un avis
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Pipo Lyon
    5/5
    Le 9 juin 2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 9 juin 2019

    Billetterie au top !

    Équipe de Beaugrenelle très efficace et à l'écoute. Mention spéciale pour la billetterie. Nous reviendrons avec plaisir.

    Accueil/service
    Note : 5/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 5/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Léa88 Paris
    2/5
    Le 10 décembre 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 8 décembre 2018

    Beaucoup de choix mais les vendeurs ne sont d aucune aide. Du coup bien que tres intéressée par un produit je suis partie sans rien prendre faute de conseils.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Cécile Boulogne Billancourt
    4/5
    Le 5 janvier 2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 5 janvier 2018

    Grand magasin avec beaucoup de choix mais il est souvent bondé le week-end. Par ailleurs, j'ai toujours été bien reçue à l'accueil ou aux caisses.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • LiseLeCorre
    1/5
    Le 27 décembre 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 27 décembre 2017

    Je suis me suis déplacée à la billetterie pour avoir des renseignements que je n'ai jamais pu avoir. Je demandais un pass Musée Paris. Le vendeur m'a tout d'abord dit qu'il n'en avait pas. Puis a voulu m'en vendre un pour le département du Rhin. J'ai posé quelques question, il m'a été répondu que si j'avais besoin de plus de renseignements, il fallait que je réserve sur internet. Aucun sens du service. Si vous n'avez besoin de rien, allez-y

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • TroudeBernard
    1/5
    Le 12 septembre 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 12 septembre 2017

    Très mauvaise impression et très désagréable.....

    Scandaleux Je fais un numéro de tel à Paris et je tombe sur un plateau informatique à l'étranger.... Bonjour les dégâts pour l'emploi... Et la fiabilité du renseignement à 15 centimes la minute. Honte à ceux qui ont généré ce système. Rien d'autre à dire de lapait d'un client depuis 1967....

    Les points positifs

    RIEN

    Les points négatifs

    TOUTE la relation tel

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobiTuX431
    1/5
    Le 18 juillet 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 18 juillet 2017

    révoltant achetez un téléviseur qui est tombé en panne encore sous garantie après l avoir garde plus d un mois au sav le chef du sav m informe que c est normal et qu il faudra patienter encore un mois 2 mois pour réparer un écran c est ce moquer du client de plus aucune excuses.....lamentable

    Accueil/service
    Note : 0/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 0/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobiB07Lj1 Paris
    2/5
    Le 23 avril 2017 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 23 avril 2017

    Ouverture du dimanche

    Le Centre Beaugrenelle est ouvert le dimanche. La FNAC Beaugrenelle est fermée le dimanche. Elle perd trois étoiles. Je les lui redonnerai lorsqu'elle ouvrira parce que j'aime beaucoup y aller. Aujourd'hui, je voulais acheter un Ipad. Grâce à elle j'économise momentanément 650€!

    Les points positifs

    Du choix

    Les points négatifs

    Fermée dans un Centre commercial ouvert le dimanche, à mon très humble avis, je trouve cela nul

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JonathanAdonis
    1/5
    Le 23 juillet 2016 au sujet de Grands magasins Expérience du 23 juillet 2016 au 23 juillet 2016

    Accueil déplorable

    J'ai été très mal reçu au niveau informatique par un certain Laurent qui m'a laisser attendre sans jamais me donner de réponse. Sincèrement à éviter si vous souhaitez rester calme. Évitez Laurent a tout prix.

    Accueil/service
    Note : 1/5
    Rapport qualité/prix
    Note : 1/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AmicieO
    2/5
    Le 23 juillet 2016 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 23 juillet 2016

    Attendre encore et encore

    Attente trop longue. 20 min que j'attends pour des renseignements simple sur un ordinateur. La dernière fois les caisses étaient en panne C'est bon... stop Et le personnel à peine agréable

    Accueil/service
    Note : 2/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJVcKHMT
    2/5
    Le 8 novembre 2015 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 7 novembre 2015

    Vendeuse billeterie désagréable et plus qu'expéditive

    Vendeuse billetterie mal réveillée qui essayait par tous les moyens de m'expédier au plus vite. J'ai d'abord eu le tort de lui demander s'il n'y avait pas des places mieux situées. Après avoir essayé de me dire qu'elle n'y pouvait rien - manque de chance, je savais que si et j'ai insisté - elle a daigné rafraîchir la page deux fois, en soupirant tout ce qu'elle pouvait. En 30sec (et autant de soupirs) le problème était réglé. Mais j'ai eu ensuite l'audace de vouloir acheter des places pour une exposition au Louvre, n'importe quel jour sur les deux prochains mois. Là,elle m'a purement et simplement dit que c'était complet. Le Louvre. Complet sur deux mois. Sachant que sur le site fnacspectacles.com, ils proposent des entrées toutes les 30min, et quasi aucune complète. Devant autant de mauvaise foi, j'ai préféré la laisser retourner à sa sieste et prendre mes places ailleurs. Je passe sur le fait qu'il a fallu lui épeler chaque événement (dont un affiché derrière elle) et qu'elle ne connaissait donc pas du tout le catalogue. Peut être qu'elle venait d'un autre rayon et qu'on l'avait obligée à être là mais je n'ai pas apprécié d'en faire les frais.

    Les points positifs

    Choix

    Les points négatifs

    Service

    Choix / diversité
    Note : 5/5
    Service
    Note : 1/5
    Conseils
    Note : 1/5
    Qualité des produits
    Note : 5/5
    Rapport qualité / prix
    Note : 4/5

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
Numéro de Téléphone .
0825020020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825020020
Service 0,18 € / min + prix appel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET
35012746000292
Code NAF
4741Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN
350127460
Forme juridique
Société anonyme à conseil d'administration
Création d'entreprise
1 mars 1989
Capital social
50 à 100 K€
Effectif de l'entreprise
1000 à 1999 salariés
TVA intracommunautaire
FR44350127460
Etablissements de l'entreprise
FNAC Paris - Montparnasse - 136 r Rennes, 75006 Paris 06 Fnac - 74 av Champs Elysées, 75008 Paris 08 FNAC Paris - Saint-Lazare - 109 r St Lazare, 75009 Paris 09 Fnac - 30 av Italie, 75013 Paris 13 Fnac des Ternes - 26 av Ternes, 75017 Paris 17 Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M JAUBERT BENOIT ANDRÉ FRANÇOIS Président du conseil d'administration : M JAUBERT BENOIT ANDRÉ FRANÇOIS Administrateur : M JAUBERT BENOIT ANDRÉ FRANÇOIS
Autres dénominations
FNAC Paris - Saint-Lazare FNAC Fnac Fnac des Ternes FNAC Paris - Montparnasse

Chiffres clés au 11 juillet 2020

Chiffre d'affaires (CA)
251 à 499 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE)
Moins de 5 K euros
Résultat net
Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de FNAC Paris - Beaugrenelle ?

FNAC Paris - Beaugrenelle est ouvert :

  • Le Lundi de 10:00 à 20:30
  • Le Mardi de 10:00 à 20:30
  • Le Mercredi de 10:00 à 20:30
  • Le Jeudi de 10:00 à 20:30
  • Le Vendredi de 10:00 à 20:30
  • Le Samedi de 10:00 à 20:30
  • Le Dimanche de 11:00 à 19:00

Quels sont les avis des internautes à propos de FNAC Paris - Beaugrenelle ?

FNAC Paris - Beaugrenelle a 12 avis

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les prestations et services que propose FNAC Paris - Beaugrenelle ?

FNAC Paris - Beaugrenelle propose les prestations et services suivants:

  • retrait en magasin

Quelle est l'adresse de FNAC Paris - Beaugrenelle ?

FNAC Paris - Beaugrenelle est situé au 5 r Linois, Centre Commercial Beaugrenelle, 75015 PARIS

Laisser un avis

Attribuer une note entre 1 et 5