Voir les résultats Grands magasins à PARIS

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

Modifié il y a 2 jours

Prestations

  • retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires

  • Lundi

Fermetures exceptionnelles

  • lundi 06 avril 2020
    • fermé
  • mardi 07 avril 2020
    • fermé
  • mercredi 08 avril 2020
    • fermé
Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

3.5/5
Très bien
12 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Pipo Lyon
    5/5
    Déposé le 09/06/2019 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 09/06/2019

    Billetterie au top !

    Équipe de Beaugrenelle très efficace et à l'écoute. Mention spéciale pour la billetterie. Nous reviendrons avec plaisir.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Léa88 Paris
    2/5
    Déposé le 10/12/2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 08/12/2018

    Beaucoup de choix mais les vendeurs ne sont d aucune aide. Du coup bien que tres intéressée par un produit je suis partie sans rien prendre faute de conseils.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Cécile Boulogne Billancourt
    4/5
    Déposé le 05/01/2018 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 05/01/2018

    Grand magasin avec beaucoup de choix mais il est souvent bondé le week-end. Par ailleurs, j'ai toujours été bien reçue à l'accueil ou aux caisses.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • LiseLeCorre Paris
    1/5
    Déposé le 27/12/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 27/12/2017

    Je suis me suis déplacée à la billetterie pour avoir des renseignements que je n'ai jamais pu avoir. Je demandais un pass Musée Paris. Le vendeur m'a tout d'abord dit qu'il n'en avait pas. Puis a voulu m'en vendre un pour le département du Rhin. J'ai posé quelques question, il m'a été répondu que si j'avais besoin de plus de renseignements, il fallait que je réserve sur internet. Aucun sens du service. Si vous n'avez besoin de rien, allez-y

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • TroudeBernard Paris
    1/5
    Déposé le 12/09/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 12/09/2017

    Très mauvaise impression et très désagréable.....

    Scandaleux Je fais un numéro de tel à Paris et je tombe sur un plateau informatique à l'étranger.... Bonjour les dégâts pour l'emploi... Et la fiabilité du renseignement à 15 centimes la minute. Honte à ceux qui ont généré ce système. Rien d'autre à dire de lapait d'un client depuis 1967....

    Les points positifs

    RIEN

    Les points négatifs

    TOUTE la relation tel

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobiTuX431 Paris
    1/5
    Déposé le 18/07/2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 18/07/2017

    révoltant achetez un téléviseur qui est tombé en panne encore sous garantie après l avoir garde plus d un mois au sav le chef du sav m informe que c est normal et qu il faudra patienter encore un mois 2 mois pour réparer un écran c est ce moquer du client de plus aucune excuses.....lamentable

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobiB07Lj1 Paris
    2/5
    Déposé le 23/04/2017 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 23/04/2017

    Ouverture du dimanche

    Le Centre Beaugrenelle est ouvert le dimanche. La FNAC Beaugrenelle est fermée le dimanche. Elle perd trois étoiles. Je les lui redonnerai lorsqu'elle ouvrira parce que j'aime beaucoup y aller. Aujourd'hui, je voulais acheter un Ipad. Grâce à elle j'économise momentanément 650€!

    Les points positifs

    Du choix

    Les points négatifs

    Fermée dans un Centre commercial ouvert le dimanche, à mon très humble avis, je trouve cela nul

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • JonathanAdonis
    1/5
    Déposé le 23/07/2016 au sujet de Grands magasins Expérience du 23/07/2016 au 23/07/2016

    Accueil déplorable

    J'ai été très mal reçu au niveau informatique par un certain Laurent qui m'a laisser attendre sans jamais me donner de réponse. Sincèrement à éviter si vous souhaitez rester calme. Évitez Laurent a tout prix.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • AmicieO
    2/5
    Déposé le 23/07/2016 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 23/07/2016

    Attendre encore et encore

    Attente trop longue. 20 min que j'attends pour des renseignements simple sur un ordinateur. La dernière fois les caisses étaient en panne C'est bon... stop Et le personnel à peine agréable

    • Accueil/service

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJVcKHMT
    2/5
    Déposé le 08/11/2015 au sujet de Grands magasins Expérience vécue le 07/11/2015

    Vendeuse billeterie désagréable et plus qu'expéditive

    Vendeuse billetterie mal réveillée qui essayait par tous les moyens de m'expédier au plus vite. J'ai d'abord eu le tort de lui demander s'il n'y avait pas des places mieux situées. Après avoir essayé de me dire qu'elle n'y pouvait rien - manque de chance, je savais que si et j'ai insisté - elle a daigné rafraîchir la page deux fois, en soupirant tout ce qu'elle pouvait. En 30sec (et autant de soupirs) le problème était réglé. Mais j'ai eu ensuite l'audace de vouloir acheter des places pour une exposition au Louvre, n'importe quel jour sur les deux prochains mois. Là,elle m'a purement et simplement dit que c'était complet. Le Louvre. Complet sur deux mois. Sachant que sur le site fnacspectacles.com, ils proposent des entrées toutes les 30min, et quasi aucune complète. Devant autant de mauvaise foi, j'ai préféré la laisser retourner à sa sieste et prendre mes places ailleurs. Je passe sur le fait qu'il a fallu lui épeler chaque événement (dont un affiché derrière elle) et qu'elle ne connaissait donc pas du tout le catalogue. Peut être qu'elle venait d'un autre rayon et qu'on l'avait obligée à être là mais je n'ai pas apprécié d'en faire les frais.

    Les points positifs

    Choix

    Les points négatifs

    Service

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

FNAC Paris - Beaugrenelle

grands magasins
5 r Linois, Centre Commercial Beaugrenelle, 75015 PARIS
Afficher le numéro
.
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel
0825 020 020
Service 0,18 € / min + prix appel

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 35012746000292
Code NAF 4741Z
Effectif de l'établissement 50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement Etablissement secondaire

Sur l'entreprise

SIREN 350127460
Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
Création d'entreprise 01/03/1989
Capital social 50 à 100 K€
Effectif de l'entreprise 1000 à 1999 salariés
TVA intracommunautaire FR44350127460
Etablissements de l'entreprise
FNAC Paris - Montparnasse - 136 r Rennes, 75006 Paris 06 FNAC Paris - Champs-Elysées - 74 av Champs Elysées Gén Claridge, 75008 Paris 08 Fnac Paris - Saint-Lazare - 109 r St Lazare, 75009 Paris 09 FNAC Paris - Italie 2 - 30 av Italie, 75013 Paris 13 Fnac des Ternes - 26 av Ternes, 75017 Paris 17 Tous les établissements de l'entreprise
Principaux dirigeants
Directeur général : M JAUBERT BENOIT ANDRÉ FRANÇOIS Président du conseil d'administration : M JAUBERT BENOIT ANDRÉ FRANÇOIS Administrateur : M JAUBERT BENOIT ANDRÉ FRANÇOIS
Autres dénominations
FNAC Paris - Champs-Elysées Fnac Paris - Saint-Lazare FNAC Paris - Italie 2 FNAC Paris - Beaugrenelle Fnac des Ternes FNAC Paris - Montparnasse

Chiffres clés au 19/01/2019

Chiffre d'affaires (CA) 251 à 499 M euros
Excédent brut d'exploitation (EBE) Moins de 5 K euros
Résultat net Moins de 5 K euros

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot