Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Bienvenue chez Boulanger Chasse sur Rhône près de Vienne et Givors votre spécialiste Multimédia, Electroménager et Loisir.

Les équipes de votre magasin Boulanger Chasse sur Rhône vous accueillent et vous accompagnent dans vos achats avec l’expertise de vrais artisans commerçants.

Côté électroménager, découvrez une sélection pour équiper votre foyer et vous simplifier la vie : réfrigérateur, machine à laver, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, micro-onde, cave à vin, barbecue et ventilateur.

Côté multimédia, nous avons choisi les meilleurs équipements pour vous év

Le 11 septembre 2020

Informations pratiques

Horaires

  • Samedi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

Avis

1.8/5
9 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • RaymondCespuglio Paris
    1/5
    Le 18 mai 2020 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 18 mai 2020

    J'ai acheté un telephone Samsung A70 le 24 décembre (accueil expéditif - très peu professionnel). Une semaine après mon apparail est tombé en panne de façon inexpliquée. Depuis je galère vraiment beaucoup pour avoir un pelerin de chez Boulanger qui daigne répondre. Magasin à fuir, peu professionnel, se moque des clients. Il faut payer, pour avoir des renseignements sur une ligne qui n'aboutit jamais. Vraiment de la moqiuerie. Fuyez ce magasin

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • annemarieBlanchard Lyon
    1/5
    Le 15 juin 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 15 juin 2019

    Le magasin devrait informer le client sur ses achats qui ont des chances de durer plus de 6 mois !!! Ce qui n'est pas le cas pour mon imprimante HP ainsi que mon lave-linge Samsung. Même si la garantie est là pour réparer, vous perdez chaque fois 15 jours pour que le réparateur arrive, commande la pièce ..... Je précise que mon précédant lave-linge a duré plus de 30 ans et ma précédente imprimante Hp, environs 25 ans !!!!!!! Ce ne doit donc pas être moi qui massacre le matériel.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Cenomane Lyon
    1/5
    Le 15 avril 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 15 avril 2019

    Attention à la taille de l'écran de la télé commandée si vous souhaitez une livraison avec installation. En magasin on vous dit qu'avec le modèle choisi, c'est livré et installé mais au bout du compte, vous avez une livraison par chronopost. Je précise que cet achat est pour un parent agé et loin de moi mais débrouille toi maintenant ! :-(

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (6/9)
  • JMK Ampuis
    1/5
    Le 4 janvier 2019 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 4 janvier 2019

    Impossible de joindre les vendeurs d'un magasin au téléphone, tout est géré et bloqué au niveau du central. Pour les livraisons le créneau est d'une demie journée sans plus de précision que celle de l'appel du livreur juste avant son intervention. Je n'appelle pas ça du "service"

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • stotch75 Givors
    5/5
    Le 24 octobre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 2 octobre 2018

    Magasin agréable. Personnel accueillant et compétent.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RogerDidier Paris
    1/5
    Le 10 septembre 2018 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 10 septembre 2018

    A éviter ! Smartphone Asus neuf non pris en charge par leur garantie suite à une panne

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • braille La Chapelle Villars
    1/5
    Le 16 novembre 2017 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 15 novembre 2017

    Ma montre sous garantie n'est plus réparable. Je demande le remboursement, on me donne un avoir de trois mois de validité. Je ne suis pas d'accord. Aucun contact avec un responsable. Totalement ignoré.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • roronet Villeurbanne
    1/5
    Le 2 mai 2017 au sujet de Jeux vidéo Expérience vécue le 1 mai 2017

    Je déconseille ce boulanger. Tant que l'on achète tout va bien. Mais dès qu'il s'agit de trouver un SAV compétent et réactif et bien c'est une tout autre histoire. Je vous conseille de vous tourner vers une autre enseigne pour éviter tout désagrément en cas de panne de votre appareil !!

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • calimero69
    4/5
    Le 4 avril 2015 au sujet de Magasins d'électroménager Expérience vécue le 28 mars 2015

    Situé dans la zone commerciale de géant Casino, ce magasin d’électroménager et multimédia est très bien achalandé. C'est un vrai plaisir d'y aller, l’accès y est facile, le parking est assez grand même si plusieurs enseignes se le partage. Les prix sont compétitifs et le personnel très serviable (vous propose de charger votre véhicule quand c'est trop lourd).

    Les points positifs

    prix, qualité

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Afficher le numéro
.
0825850850
Service 0,18 €/ min + prix appel
0825850850
Service 0,18 €/ min + prix appel
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 34738457001944
    • Code NAF 4754Z
    • Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 347384570
    • Forme juridique Société anonyme à conseil d'administration
    • Création d'entreprise 1 mars 1988
    • Capital social 25 à 50 M€
    • Effectif de l'entreprise 5 000 à 9 999 salariés
    • TVA intracommunautaire FR78347384570
    • Etablissements de l'entreprise
      Boulanger Caen Mondeville - av Commerces, 14120 Mondeville Boulanger Valence - 9 all André Boulle, 26000 Valence Boulanger Colomiers - Toulouse - r Marie Curie, 31770 Colomiers Boulanger Grenoble Echirolles - r Comboire, 38130 Echirolles Boulanger Belfort Andelnans - 3 rte Montbéliard, 90400 Andelnans Tous les établissements de l'entreprise
    • Principaux dirigeants
      Directeur général : M HUREZ ETIENNE Président du conseil d'administration : M MULLIEZ THIERRY Administrateur : M CAMPION OLIVIER
    • Autres dénominations
      Boulanger Belfort Andelnans Boulanger Caen Mondeville Boulanger Colomiers - Toulouse Boulanger Grenoble Echirolles Boulanger Boulanger Valence
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot