Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Laisser un avis

Besoin d'un dépannage informatique pour votre ordinateur ?
Lotus Informatique vous accompagne dans tous vos projets informatiques.
Que ce soit pour un problème matériel ou logiciel, un défaut de performance, notre équipe est en mesure de vous offrir une solution.
Vous repartez ainsi avec un ordinateur personnalisé, optimisé, sécurisé et prêt à l’emploi.
Poussez la porte de notre entreprise et bénéficiez d’une véritable écoute.
Faites appel à nos services.

Prestations

  • pick up
  • nettoyage d'ordinateur
  • installation d'ordinateur
  • nettoyage de disque dur
  • réparation d'écran de tablette
  • récupération de donnée
  • assistance informatique à domicile
  • installation d'internet

Informations pratiques

Horaires

  • Mercredi

Avis

4.2/5
Bien
6 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • Lotharius Liffré
    5/5
    Déposé le 12/08/2019 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 12/08/2019

    Nous avions déjà à plusieurs reprises fait appel à ses services pour des diagnostics ou des réparations, toujours nickel. Cette fois-ci, j'ai acheté un PC d'occasion pour mon activité professionnelle. L'installation est parfaite, le matériel de bonne qualité, et le service a été super malgré l'approche des vacances annuelles (il m'avait prévenu que ça devrait peut-être attendre son retour, mais j'ai eu la surprise de voir ma machine prête la veille de son départ). Nous avons des amis qui ont également acheté leurs PC portables chez lui et qui en sont très satisfaits aussi.

    Les points positifs

    Cherche avec vous une solution qui correspond à vos besoins. Compétent. Matériel d'occasion fiable. Prix honnêtes. SMS pour signaler que votre matériel est prêt.

    Les points négatifs

    À l'écoute, mais seul en boutique, il y a donc parfois (pas mal) d'attente en magasin, c'est le revers de la médaille. Prévoyez un bon créneau horaire ou "une course à faire" au cas où.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Eric Chevaigné
    5/5
    Déposé le 07/12/2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 07/12/2018

    J'ai rarement vu un tel sens du service : le propriétaire de la boutique est aussi compétent que serviable ! A recommander.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • KellyLily Paris
    1/5
    Déposé le 01/12/2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 01/12/2018

    Perte de temps total, jamais été traité avec aussi peu de considération. Passe 30 min avec la cliente précédente à raconter sa vie et m'expédie en 3 minutes pour aller déjeuner. A éviter!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (3/6)
  • Profil823786 Paris
    5/5
    Déposé le 16/07/2018 au sujet de Vente de matériel, de consommables d'informatique Expérience vécue le 16/07/2018

    Parfait !!!

    Très réactif, efficace et fort sympathique! Si vous cherche un pro, n’allez pas plus loin...

    Les points positifs

    À l’écoute de votre besoin, recherche efficacement à vous être utile, sympathique, efficace avec un SAV plus que rapide... Bref, ne cherchez plus, c’est un professionnel !!

    Les points négatifs

    Fermé le dimanche...

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Profil823786 Paris
    5/5
    Déposé le 04/06/2018 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 15/02/2018

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • laliffréenne35
    5/5
    Déposé le 21/06/2016 au sujet de Dépannage informatique Expérience vécue le 21/06/2016

    Super contente

    j'ai déposé déjà deux PC chez Lotus informatique. et à chaque fois les conseils l'écoute ont été au rendez-vous. n’hésitez à lui faire confiance Mr garnier est un vrai pro - merci.

    Les points positifs

    conseils écoute - rendu impécable

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Lotus Informatique

dépannage informatique
48 r St Médard, 35250 SAINT AUBIN D'AUBIGNÉ

Informations financières et juridiques

Sur l'établissement

SIRET 79528694700010
Code NAF 6202A
Effectif de l'établissement Effectif inconnu
Typologie de l'établissement Siège

Sur l'entreprise

SIREN 795286947
Siège de l'entreprise 48 r St Médard, 35250 Saint Aubin d'Aubigné
Forme juridique SARL unipersonnelle
Création d'entreprise 01/10/2013
Effectif de l'entreprise Effectif inconnu
Autres dénominations
Lotus Informatique

Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle

Plus d'infos sur cette entreprise ?

Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Chatbot Découvrir JackBot